Alody Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : m'occuper de mon bébé, Cuisine, peinture, couture, cinéma.
| Sujet: Boules choco/ coco Dim 11 Aoû 2013 - 10:41 | |
| Voici une sorte de gâteau que j'avais faite pour l'aid. 3 verres de farine 1verre de lait en poudre 2 verre de beurre fondu un demi verre de sucre chocolat fondu noix de coco faire grillé la farine, puis le lait en poudre dans une casserole jusqu'à ce qu'ils prennent une couleur beige/caramel passer au tami, ajouter le sucre et ramasser avec le beurre fondu, on peu ajouter un tout petit peu d'eau si la pate s'effrite de trop.. former des petite boules de la taille d'une noix. faire fondre le chocolat avec un peu de l'ait ou d'eau, attention il faut qu'il soit pas trop épais, plutot liquide. enrober les boules de chocolat puis les roulez dans la noix de coco! et c'est fait ! simple et délicieux! | |
|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Boules choco/ coco Dim 11 Aoû 2013 - 14:23 | |
| salam elody merci pour ce partage et pour la recette, ta photo ma vraiment toucher car tu ma fait rappeler ma grande soeur que j'adore elle nous fesait ces boules a chaque fois,et elle me manque tellement car elle est en france je te remerci ma chérie | |
|
Alody Cuisinière Amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : m'occuper de mon bébé, Cuisine, peinture, couture, cinéma.
| Sujet: Re: Boules choco/ coco Dim 11 Aoû 2013 - 16:19 | |
| Je t'en prie Radia! si sa a pu en même temps te rappeler de bon souvenir avec ta soeur ça me fais plaisir! :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boules choco/ coco | |
| |
|