Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?

Aller en bas 
+24
Cookies.10
anaisilyes
sihamibra
mylan
karima68
Hénia
SUNSHINE
sosso
Myra
Nabila
himo
fatima-margareta
Matina
lilouchelili
oumouabderrahmane
farah
CuisineStyle
saadia
radia oum hadjer
llysa
oum meriem
Rachida
merry
chez biba
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:05

fatima-margareta a écrit:
Salam aleykoum Matina, avec plaisir, voilà la recette :
                      Ingrédients :

        -pour la pate brisee sucrée: -200gr. de farine-125gr. de beurre-40gr. de sucre-1 oeuf-1pincée de sel-environ2CAS de lait. 

        -pour la garniture: -1kl de pommes.-2CAS de sucre-50gr de beurre-1/2 CAC de cannelle. Quelques amandes effillées.

                       Preparation :

 - Melanger la farine(+sel) avec le beurre(coupés en petits cubes)faites un puits, ajoutez les autres ingrédients, ne pas petrir la pate, juste vite la rassembler en boule.
 -Etaler la pate delicatement et la poser dans le moule,mettre un couche de compote de pommes sur la pate, ajouter les pommes coupées en petits cubes (les faire revenir dans la poele avec un peu de beurre)soupoudrez largement avec le mélange sucre-cannelle et parsemer d'amandes éfillées! cuire environ 25 à 30 mn.
Coucou fatima merci de poster la recette et photos dans Tartes
Merci du partage, bsahetkoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:52

flower machallah ca poste vraiment dans ce topique, je suis vraiment en retard aparement, j'ai lu tout ce que vous avez mises et voici mes commentaires un par un je n'oublie personne inchallah

rachida...... contente que les fleurs te plaisent

ilysa ....... huuuuuuummm ton gâteaux (gâteau au turron et aux pommes) est magnifique bayen hayel merci du partage

en plus la brioche tressée magnifique aussi

et les autres brioche,mais donne un nom comme ça on te félicitera par nom du gâteaux

huuummm le msemmen un régal merci chatra wallah

waw la brioche (extra moelleuse parfumée aux bons citrons verts du jardin de tes parents que ta ramené dans tes bagages )est énnorme machallah mille merci

bravo aussi pour les barquettes aux sésames haylines

aussi pour tes beignet tu en a fait des recettes machallah

merry...ya pas de quoi pour les fleurs c la moindre des chose que je peu faire

carmen ..... wallah walou ya carmen, je t'enverrai les fleurs dans ta boite hakda matratihoumch

farah......ya3tik essahha pour la ghribya j'adore

lili.........j'adore ta brioche elle magnifique ca donne envie miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm

saadia.....bravo pour le gateaux au yaourt bayen très moelleux , et surtout tes tartes aux fraises merci a toi du partage

biba .......... miaaaaaaaaaaamm tu a bien réussit le griwech et surtout le baba ananas top wallah machallah 3lik


matina......très belle réalisation de beignet merci du partage

fatima..........wawwwwwwwwwww un très très beau croquet hayel vraiment des idée je te félicite et merci de le partager avec nous, comment tu la fait comme ceci?

et bravo pour le pain maison on attend la recette il parait très moelleux

et alors la tarte au pomme miaaaaaaaaaaaaammmm mille merci fatima vivement la recette puisque elle est personnelle haya rana nessenaoue :lol2:ahhh c bon jai vue ta recette merci du partage...


Wallah chatrat ya3tikoum essahha les filles vos gâteaux ichahhioue vous devriez passer dans la chaine de cuisine.....
Revenir en haut Aller en bas
fatima-margareta
Cuisinière gastronome
Cuisinière gastronome
fatima-margareta


Cancer
Messages : 612
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 62
Localisation : setif
Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:54

Salam aleykoum Radia,je suis heureuse que mes croquets de plaisent et voilà sans plus attendre la recette : 
             INGREDIENTS : 10 oeufs, 2 verres 1/2 de sucre + 2 sachets de sucre vanillé, 3verres d'huile, 1 verre de lait en poudre, zeste de citron, 2 paquets de levure chimique, farine 1kg et plus.
             preparation :  Mélanger les oeufs et le sucre au batteur, en mousse, ajouter tout doucement l'huile puis le lait,le zeste et en dernier la farine avec la levure. La pate ne doit etre ni trop molle ni trop sèche.
Diviser la pate en deux, ajouter a l'une du cacao(1CAS). Former des boules de la taille d'une mandarine, abaisser les en rectangle(1cm) d'epaisseur, puis rouler du coté le plus large 3 fois.Former des boudins aplatissez les dorer avec du lait et du nescafé, faites des stries avec la fourchette et en fourner pendant 15 a 20 mn. Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 3324104448 Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 3446719386
Revenir en haut Aller en bas
Matina
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
Matina


Lion
Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:57

SalamAlikoum

Merci bcp fatima-margareta j'achéterais des pommes dans la semaine incha'llah
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonculinaire.canalblog.com
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:50

fatima-margareta a écrit:
Salam aleykoum Radia,je suis heureuse que mes croquets de plaisent et voilà sans plus attendre la recette : 
             INGREDIENTS : 10 oeufs, 2 verres 1/2 de sucre + 2 sachets de sucre vanillé, 3verres d'huile, 1 verre de lait en poudre, zeste de citron, 2 paquets de levure chimique, farine 1kg et plus.
             preparation :  Mélanger les oeufs et le sucre au batteur, en mousse, ajouter tout doucement l'huile puis le lait,le zeste et en dernier la farine avec la levure. La pate ne doit etre ni trop molle ni trop sèche.
Diviser la pate en deux, ajouter a l'une du cacao(1CAS). Former des boules de la taille d'une mandarine, abaisser les en rectangle(1cm) d'epaisseur, puis rouler du coté le plus large 3 fois.Former des boudins aplatissez les dorer avec du lait et du nescafé, faites des stries avec la fourchette et en fourner pendant 15 a 20 mn. Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 3324104448 Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 3446719386
 

Merci fatima pour la recette, un plaisir walah
Merci de poster tes recettes dans le topique adéquate, on a toutes les catégories donc c'est dans  Vos recettes personnelles

Pour ce matin, j'ai pris juste un thé, rien d'autre, j'ai remarqué" que je suis plus souple que de prendre du café au lait Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:36

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Brioch15
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:45

Un plaisir, bsahetkoum llysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:53

Merci Rachida
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
chez biba
Modératrice
Modératrice
chez biba


Vierge
Messages : 1030
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 43
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : Créativité

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:07

Bsahatkom llysa ces briochettes sont Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 316610 , ya3tik saha
J'attends toujours ta participation au concoure de la meilleur recette du mois de Novembre  Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbiba.over-blog.com
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:12

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 559838  @  Trop belles tes briochettes Bsahetkoum 
Je les ferais inchallah 
Cet après midi j'ai préparé kaaks du blog de louisa,


Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 20131125

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 20131126
Revenir en haut Aller en bas
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:32

Bravo les filles chatrates!
tes ka3kes sont super saadia ont peux avoir la recette? merci.

Hier au goûter j'ai préparé la brioche fleur de Biba c'était un délice, mais elle n'est pas aussi belle que celle de Biba, en plus elle a failli être cramé quand j'étais entrain de la préparé j'ai reçu 2 clientes 1 après l'autre heureusement que ma cliente m'a dit je sens ton four, hamdoullah! merci ma chère pour la recette demain je vais publier ta brioche et le matlou3 de Rachida en plus c'est toujours ton blog qui est en jeu!


Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Photo-30
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:41

Au contraire Lili,j'aime la brioche bien dorée comme la tienne. Elle est magnifique et très bien réussie!


               Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 559838 santa
Revenir en haut Aller en bas
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 7:24

OHHH No  Merry c'est vrai elle était trop bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 8:32

Idea Elle est magnifique ta brioche et belle dorure pour moi bsahtek
Je cours mettre la recette barak allah oufik Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 23571
Revenir en haut Aller en bas
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:15

ta brioche est magnifique ya lili j'adore vraiment

elle est pas trop cuite hadak houwwa

merci du partage hannouna et Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 559838Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 559838Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 559838
Revenir en haut Aller en bas
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:33

merci fatima pour la recette c gentil a toi c'est noter,mais bon je n'est pas compris vraiment comment tu les roule en 3fois,tu peu un peu m'expliqer merci c gentil a toi

ilysa bessahetkoum les brioche ils ont l'air bon

bssahetkoum saadia huuuuum ca sent l'odeur des kaak, miam merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:42

Meci les filles heureuse que ma brioche vous plaise, je remercie BIBA!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:56

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 145307 les filles toujours en retards pour la publication mais je suis là

alors voila cette semaine j'ai essayer les crêpes c'était un recette de carmen, fabuleuses onctueuses avec un très bon goût, je posterai inchallah la recette sur le bon topique

je les ais fourrer de confiture de fraise
Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Phot610

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Phot410
et la voici sous le soleil hihihihihi
Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Phot510

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous savez quoi j'essaye d'essayer toutes les recettes de crèpes que je trouve
Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 585457 Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 57285 Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 585457
Revenir en haut Aller en bas
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:02

Yatikessaha, hate de voir la recette, meme moi j'aime essayer des nouvelles de recettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:21

merci lilouche c gentil

inchallah pour bientot la recette
Revenir en haut Aller en bas
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:07

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 316610  J'aime beaucoup les crêpes, elles ont l'air délicieuses les tiennes radia
Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 1800646830
Revenir en haut Aller en bas
chez biba
Modératrice
Modératrice
chez biba


Vierge
Messages : 1030
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 43
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : Créativité

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:02

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 145307 
flower Ya3tik saha lili pour ta brioche elle est réussi c'est une très très bonne surprise,
I love you  De m'avoire fait confiance santa  Bsahatkom
J'adore tes crêpes radia, bsahatkom Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 559838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbiba.over-blog.com
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:10

tout le plaisir est pour moi Biba!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 7:40

wooow super ta brioche lili, walah ya3kit assaha, j'adore sa texture, c'est miam-miam bsahetkoum

radia, super tes crêpes, bsahetkoum  moi aussi j'en ai fait mais walah je n'ai pas eu l'occasion de les prendre en photo, imagine, je suis assise sur la chaise je fais les crêpes mes deux fils devant moi avec un pot de Nutella walah hadek Elwekte lazem une caméra, comme des petits enfants, hadi liya lala hadi liya bounce  khir inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 7:57

merci saadia c gentil a toi wallah elles etait succulentes prends en une matehhechmiche

merci a toi biba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?   Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui ?
» Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?
» Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour
» petits biscuits pour le goûter
» PETIT PLATEAU DE GATEAUX POUR LE BAC D IMENE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical :: Menu du jour :: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: