| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|
+24Cookies.10 anaisilyes sihamibra mylan karima68 Hénia SUNSHINE sosso Myra Nabila himo fatima-margareta Matina lilouchelili oumouabderrahmane farah CuisineStyle saadia radia oum hadjer llysa oum meriem Rachida merry chez biba 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 31 Mar 2015 - 22:20 | |
| Merci beaucoup pour les recettes Radia. J'ai pris les deux car ton moelleux à l'air vraiment moelleux !! Miamm... je croquerais bien dedans. En plus j'aime énormément le citron. | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 1 Avr 2015 - 11:29 | |
| lili....y a pas de quoi c'est avec un très grand plaisir, va voir les recettes j'espère qu'elles te plairons....encore oum abderrahmane..... c très gentil a toi hannouna,et y a pas de quoi c avec amour que je partage avec vous mes recettes testées....ahhhhhh très bien les deux recettes et bien tu ne sera pas déçue....et bien oui un vrai moelleux en plus citroné..... mrahba bik mrahba bik je coupe deux morceaux... allez viens bisou les filles | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| |
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 2 Avr 2015 - 7:33 | |
| Radia super gâteau yatik essaha | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 2 Avr 2015 - 11:20 | |
| Que de bonne choses ici, ya3tikoum essaha | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 2 Avr 2015 - 15:17 | |
| choukran ya farah et ilysa et merry c gentil a vous t3ichi farah, la recette est endessus des photos, tes tartelettes rahoum ychahhioue ya3tik essahha merci ilysa merci merry " | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 2 Avr 2015 - 16:02 | |
| Allâhi salmek Radia. Farah, tes tartelettes sentent bon le printemps. | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| Sujet: qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le gouter Ven 3 Avr 2015 - 21:14 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Sam 4 Avr 2015 - 6:52 | |
| bravo::yatik essaha Farah! jolies tartelettes | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Sam 4 Avr 2015 - 6:55 | |
| j'ai fais des beignets! un régal | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Sam 4 Avr 2015 - 15:49 | |
| Farah tes tartelettes sont très jolies macha Allâh. Belle déco ! Ilysa, miamm... tes beignets ont l'air très bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Lun 6 Avr 2015 - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Lun 6 Avr 2015 - 11:54 | |
| les filles alors voila, ce matin jai fait des pancake a la semoule fine un regal miaaaam je sais je sais je sais vous allez dire que des pancakes ohhhhhhhhhhh mais voila je suis entrain d essayer toutes les recette des pancake..... les voiciiiiiiiii tarrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et voila une plus grande evidement vous pouvez l accompagner avec de la confiture d abricot et voila les filles sahha ftourkoum | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| |
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 7 Avr 2015 - 8:49 | |
| WAWWWW les filles vos gouters ichahiw, yatikoum essaha! Radia tu es comme moi je suis entrain de tester les pancakes, j'ai tester et meme publié avec de la semoule et j'ai tester ta recette avec lben c'était un délice, je vais essayer de poster les photos! merci pour toutes tes recettes ma chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 9 Avr 2015 - 18:53 | |
| MERCI farah c gentil a toi..... ahhhhhhhh daccord les fraises c vrai je ne sais pas pourquoi mais les tartes yedjouni un peu difficile a confectioner ....je pense que c dans ma tete....merci
lili merci hannouna..........ahhhh t a deja essayer ces pan cake chouiyya tkal n'es pas en tout cas mon mon mari a preferer ceux avec de la farine,quand a moi jai aimer j'adore la semoule....... alors bssahetkoum
ahhhhhhhhhhhhhhh ta essayer mes pan cake au lben je suis trop contente ca me fait tellement plaisir c gentil a toi de m'avoir fait confiance j'apprecie ennormement; mais je te dit une chose les pancake avec le yaourt nature sont encore plus lager tu verra
bssahetkoum hannouna et hate de voir tes photos.... ya pas de quoi c avec un grand plaisir.....j'adore partager avec vous
je ne coroyai pas participer avec vous depuis bejaia mais me voila hamdouliallah
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 9 Avr 2015 - 19:14 | |
| :saaa:les filles demain inchallah on a decider moi et mon mari d'aller voir son oncle a jijel tahir....ssilat rahim inchallah ....en plus c le vendredi.....alors jai decider de ne pas aller les mains vides.....et en ce moment meme j'ai mis les gateaux au four j'attend la cuisson j'ai essayer la recette de la ghribya by jeljlen de rachida,merci rachida pour cette recette et voici la confection yadra kach yetibou car je ne connait pas vraiment le four ici inchallah bien je vous enverrai inchallah la photo ki yetibou | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 9 Avr 2015 - 19:24 | |
| yatik essaha Radia! ghribia atchahi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 9 Avr 2015 - 20:39 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 10 Avr 2015 - 6:57 | |
| yatik essaha Radia ! chaba fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 10 Avr 2015 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Sam 11 Avr 2015 - 6:51 | |
| walah ye3tikoum assaha es filles, un délice par ici, bsahetkoum Radia ta gribiya et magnifique, chatra walah, merci d'avoir testé ma recette, bravo. Merci de mettre les photos dans le topique des recettes testées du fofo...... | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Dim 12 Avr 2015 - 17:16 | |
| Recette ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|