radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: suggestion concernant le topique photos diverses Dim 17 Nov 2013 - 11:16 | |
| alors voila rachida je voulais te proposer concernant le topique photos diverses , es ce que c'est possible de le divisé en deux ca veut dire : 1-photos diverses et 2-idée de gâteaux en photos(reçus, fait par d'autres, acheter...) a peu près comme ca comme ca on sépare les photos en général de celles des gâteaux et a toi de voir merci | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: suggestion concernant le topique photos diverses Dim 17 Nov 2013 - 11:53 | |
| Oui radia, tu as raison, bonne suggestion, merci Mais je ne sais pas si cela que tu veux, va voir dans Décorations de gâteaux | |
|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: suggestion concernant le topique photos diverses Dim 17 Nov 2013 - 12:31 | |
| merci rachida je vais voir de ce pat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion concernant le topique photos diverses | |
| |
|