khadra Cuisinière Amateur
Messages : 75 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 76 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: recette des ka3ak du livre koul cool passée sur la chaine samira Sam 30 Nov 2013 - 17:15 | |
| Est-ce que l'une de vous aurait la recette des ka3ak du livre koul cool passée sur la chaine samira. Malheureusement chaque fois que je vois cette recette, j'arrive toujours soit au milieu de la recette soit à la fin, ce qui fait que je ne peux ni avoir les ingrédients, ni voir comment le gâteau est préparé. Je vous remercie. | |
|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: recette des ka3ak du livre koul cool passée sur la chaine samira Dim 1 Déc 2013 - 8:43 | |
| peut-etre que Rachida va déniché cette recette khadra! | |
|
khadra Cuisinière Amateur
Messages : 75 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 76 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: recette des ka3ak du livre koul cool passée sur la chaine samira Mer 4 Déc 2013 - 20:06 | |
| salam aleikoum, inchallah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette des ka3ak du livre koul cool passée sur la chaine samira | |
| |
|