| Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour | |
|
+3lilouchelili chez biba Rachida 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Jeu 25 Juin 2015 - 10:32 | |
| Oumouabderrahmane les phototsssssssssssssssss bessahatkoum Rachida de bonnes choses! hier j'ai fais hrira marocaine quiche aux épinards béchamel et thon avec la pate brisé de rachida que j'ai adopté! tajine zitoune khobz eddar salade de betterave salade de fruit flan au caramel du commerce biensur et une glace maison! pour shour des brioches maison aussi! aujourd'hui je ne fais rien sauf du pain et de la brioche! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Jeu 25 Juin 2015 - 12:55 | |
| bsahetkoum les filles, merci oui oumouabderhemen c'est très bon...... Sinon pour aujourd’hui je viens de terminer ma popote donc j'ai de la chorba avec boureks avec viande, tajine jelbana avec viande m3akda un délice, salade variée, chlita, hmis, dessert nectarine, melon et pastèque cela fait une semaine dans le frigidaire, boisson, perso je ne prends que de l'eau lol elhamdoulileh. voili voilou | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Jeu 25 Juin 2015 - 13:00 | |
| moi aussi ma pastèque traine dans le frigo, je ne sais pas si on peux faire avec du jus de pastèque, je vais voir sur le net! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Jeu 25 Juin 2015 - 13:47 | |
| si lili j'ai déjà posté une recette du jus de pastèque va voir ICI vivement de voir | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Jeu 25 Juin 2015 - 14:38 | |
| Je confirme le jus de pastèque existe. J'en ai jamais fait mais je l'ai vu sur un blog. Désolée ma Lili je n'ai rien pris en photo. Les enfants sont toujours en train de jouer avec le téléphone et ce n'est jamais chargé lorsque j'y pense. Comme par hasard. Je viens de finir le pain de Biba et trop heureuse de l'aspect visuel je me suis précipitée sur le téléphone pour faire une photo et la lui montrer et bien devinez quoi !! Déchargé bien sûr. Lool Comme ils jeûnent tous je les laisse s'occuper pour qu'ils ne pensent pas à leur ventre. MMDDRR | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Ven 26 Juin 2015 - 12:20 | |
| machallah les filles , vos menus sont au top ya3tikoum assaha | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Ven 26 Juin 2015 - 16:23 | |
| Pour aujourd'hui on aura pour menu bien sur toujours la bonne chorba avec boureks, normalement des salés feuilleté, salades variées, chlita, hmis tajine ezitoune aux vol au vents, dessert et boisson, voili voilou | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Ven 26 Juin 2015 - 23:55 | |
| pour nous c’était hrira marocaine des minis mhadjeb à la place des boureks à la demande de ma fille qui veut apprendre à les faire salade de laitue , tomate,concombre, mais et thon salade de riz reste de sfiria d'hier lham lahlou bien sure sans viande jus d'orange bien frais et des abricots pour dessert | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Sam 27 Juin 2015 - 13:17 | |
| bsahetkoum karima, ton menu ichahi.........
pour nous aujourd'hui inchaalah ça sera bien sur la chorba avec boureks au poulet, pour moi une soupe de légumes escalope de poulet avec purée au beurre et chapelure salade varié, chlita, hmis hadou toujours sur la table, dessert et boisson fraiche wa elhamdoulileh. | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Dim 28 Juin 2015 - 9:27 | |
| Désolé pour cette absence faute de connexion Pour ces deux jours là de week end j'ai invité ma belle famille et hier mon frère avec sa famille je vais mettre mes menus en photos des que possible ... Bssahatkom tata Rachida, lili, oumouabderrahmane, karima vos menus sont:hoo: Oumouabderrahmane dommage que tu n'as pas pris de photo mais j'attend comme même de me dire ton avis hihihihi Lili si tu peux m'écrire la recette de la pâte brisé de tata Rachida s'il te plais! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Dim 28 Juin 2015 - 17:36 | |
| bsahetkoum les filles.
Pour aujourd'hui inchaalah Une chorba avec boureks Kebda mchemla avec ftites salade variée, chlita, hmis, quiche.... dessert, eau voili voilou | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Lun 29 Juin 2015 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Lun 29 Juin 2015 - 14:27 | |
| Pour aujourd"hui inchaalah ça sera cjhorba, boureks à la chekchouka et thon, steaks avec des aubergines au four, salade variée, chlita, hmis, dessert et eau ha oui au faite enfin j'ai fait une khbiza ktayef lol après je prendrais une photo, wa elhamdoulileh
voili voilou | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Mer 1 Juil 2015 - 16:07 | |
| Mmmm tata tes cœurs sont superbe ychahiw Moi aussi j'ai ramené quelques photos Tajine lahlou Rakhsis Chorba frik Kebda machwia Bourek triangle Tajine el makhfi | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Mer 1 Juil 2015 - 16:12 | |
| Les filles , je viens de mettre quelques recettes sur mon blog http://chezbiba.over-blog.com N'hésitez pas à me rendre u. Visite et me laisser un petit commentaire | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Jeu 2 Juil 2015 - 14:26 | |
| wooow super biba, ichahi ton menu, ye3tik assaha ou bsahetkoum
Pour aujourd'hui inchaalah une bonne chorba avec boureks aux épinards pour moi une soupe de légumes au épices du Maghreb un délice, donc une sfiriya, salade variée, chlita, hmis, dessert eau et gazouz wa elahamdoulileh......... voili voilou | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Sam 4 Juil 2015 - 12:55 | |
| Désolée pour mon absence les filles. Je cuisine mais je me connecte presque pas. Pas trop le temps. Mais je pense tout de même à vous et aujourd'hui j'ai pris le temps de venir vous faire un petit coucou. Promis j'essayerai d'être plus présente au moins jusqu'à mon départ incha Allâh. Biba ma soeur, j'ai beaucoup beaucoup apprécié ton pain et toute la petite famille également. J'ai bien l'intention de le refaire très souvent bi idnIllâh. BarakAllâhou fiki pour ce partage. Ces derniers jours et je continue encore incha Allâh, je suis surtout dans la boulange. Je fais un pain différent tous les jours. On se régale macha Allâh ! Sinon côté cuisine je jongle entre hrira et chorba (frik, vermicelle...). Avant hier mon fils Abderrahmane a eu envie de mhajeb. Aussitôt dit aussitôt fait. Ce n'est pas trop difficile lorsqu'on fait une petite quantité. El hamdulIllâh. Sinon aujourd'hui c'est chorba (une fois sur deux ! Comme ça tout le monde est content. loool) ma3qouda et boureks. Un reste de tajine algérois avec des frites. Et le plus important.... de l'eau....très très très très fraîche Allez je vous abandonne pour aller prier et lire un peu. Boussa kabira | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Dim 5 Juil 2015 - 11:34 | |
| - chez biba a écrit:
- Désolé pour cette absence faute de connexion
Pour ces deux jours là de week end j'ai invité ma belle famille et hier mon frère avec sa famille je vais mettre mes menus en photos des que possible ... Bssahatkom tata Rachida, lili, oumouabderrahmane, karima vos menus sont:hoo: Oumouabderrahmane dommage que tu n'as pas pris de photo mais j'attend comme même de me dire ton avis hihihihi Lili si tu peux m'écrire la recette de la pâte brisé de tata Rachida s'il te plais! coucou les filles vos menus ichahiw désolé biba je n'ai pas de connexion chez moi je suis chez mon frère et je voulais vous faire un petit coucou! pour la recette de rachida c'est 22Og de farine 100g de beurre 1oeuf une pincée de sel et 1cà s d'eau! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Lun 6 Juil 2015 - 14:10 | |
| Bsahtekoum les filles
Pour nous inchlah ça sra une chorba avec boureks, salade variée et macédoine, chita, hmis, pizza, dessert et eau bien fraiiiiiche lol wa elhamdoulileh. voilivoilou | |
|
| |
fatima1 Cuisinière gastronome
Messages : 577 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Lun 6 Juil 2015 - 15:44 | |
| mm bsahtkoum les amies !!! ça a l'air bien bon tout ça moi c'est chorba au poulet pain farci aux oignons fondant crème vanille pour le dessert fin du mois (on es payer le 10) je fais avec ce que j'avais dans le frigo hihi mais hamdoulillah je trouve que c'est déjà pas mal ... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Lun 6 Juil 2015 - 18:42 | |
| woooow super ce que tu fais ye3tik assaha, bsahekoum, vivement les recettes PS dans le topique pour recettes de ramdan, merci | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Mar 7 Juil 2015 - 13:40 | |
| pour aujourd'hui inchaalah chorba, boureks u beignet farcie, merlan aux épices avec aubergines pannés, et variantes de tous les jours, hmis, chlita,salade variée, lahlou, boisson, eau wa emhamdoulileh ....... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Mer 8 Juil 2015 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Sam 11 Juil 2015 - 11:26 | |
| Et bien nous aussi hier c'était pizza accompagnée de chorba, boureks et beaucoup de fruits macha Allâh | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour Sam 11 Juil 2015 - 21:16 | |
| Oui j'adore aussi, bsahetkoum oumouaberehmen
Pour aujourd'hui chorba et boureks au poulet si vous voulez les recettes c'est sur les topiques de ramadans passés.des côtelettes avec frites, quiche au poulet, salade variée, wa elhamdoulileh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour le ftour | |
|