Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Empty
MessageSujet: Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015   Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:04

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 145307

La recette du Pain ou Pizza pour le mois de novembre 2015 vous avez choisi!



PIZZA AUX TOMATES THON ET CAMEMBERT DE Rachida



 Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Pizza10

Ingrédients
Une pâte feuilletée
2 tomates bien mures
Du thon
Camembert
du sel

Pour la sauce
1 tomate bien mure
3 gousses d'ail
1 pincée de poivre noir
1 c à s d'huile d'olive
et du sel

Préparer la sauce
Mixer les tomates avec l’ail, ajouter le sel, l’huile d’olive, laisser cuire.

Dans un plat allant au four, disposez la pâte feuillée selon votre gout rond ou en rectangle.
Ajouter la sauce tomate cuite, disposez dessus les tomates coupées en tranches rondes, saupoudrez de thon et disposez les morceaux de camembert dessus puis enfournez.
À la cuisson mettre une peu d'huile d'olive et dégustez.

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Cimg6212

Allez les filles soyez nombreuses Merci!!

Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
dalila
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
dalila


Bélier
Messages : 2296
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 58
Localisation : montpellier(france)
Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015   Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:23

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 3653088466 oui je vais la tester avec grand plaisir car sa ma l'ai bien bon,bravo et merci bonj
Revenir en haut Aller en bas
http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015   Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:55

Hate de voir Dalila!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
nesma
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
nesma


Sagittaire
Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : esp
Emploi/loisirs : patissierre

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015   Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:24

magnifique...

une question: on peut remplacer la pâte feuilletée par une pâte à pizza, ou on ne doit rien changer a la recette??
Revenir en haut Aller en bas
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015   Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 11:41

Je ne sais pas si on doit changer quelque chose on va voir avec Rachida!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
nesma
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
nesma


Sagittaire
Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : esp
Emploi/loisirs : patissierre

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015   Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:19

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Pizza10

bon soir les filles

voici ma participation. on s'est vraiment régalés. merci Rachida pour cette très belle idée

bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015   Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:40

bravo nesma pour ta belle participation!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015   Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:42

Oui walah rahi tachai, ye3tik assaha nesma, donc c'est ta pizza qui l'emporte ce mois inchaalah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015   Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la meilleure recette du Pain ou Pizza du mois de novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de la meilleure recette du mois de Novembre 2015
» La gagnante de la meilleure recette du mois de Novembre 2015
» Concours de la meilleure recette traditionnelle du mois de novembre 2015
» Voter pour la meilleure recette du mois de novembre 2015
» Concours de la meilleure photo du mois de Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Concours culinaire-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: