Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?

Aller en bas 
+7
myriam13
Nesyla
Fawzia
oum anis
sosso
oum Elyas
Rachida
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oum Elyas
Modératrice
Modératrice
oum Elyas


Capricorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 45
Localisation : Allemagne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:41

j'aime bien ton to be continued Nesyla hihihihihihihihi.

Aujourd'hui je dois finir mes sablés à la confiture et le glacage de mes mkhabezs inchaAllah, peut être des makrouds, c'Est à voir.
Bisous et bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdelicesdoumelyas.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:06

Nesyla a écrit:
Rachida a écrit:

ils ne pourront pas voir lahlal faute de météo d'après les journaux donc j'ai le temps inchaalah.
bounce c'est ce qu'ils ont dit aussi pour le Ramadan.....

Ben oui nesyla tu connais le système  Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 804890
Super tes gâteaux nesyla yatek assaha pour ce beau partage et good sequel.......
Pour ma part je vais faire du makroute elouz et mkabaz et la talia pour les kaks et enrobé les tcharek avec sucre glace voili voilou


🇳🇪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:44

salam les filles
moi j'ai presque terminer mes gateau il me rester 2 gateau et makroute et voilà mon amie rachida ma fais rappeler le makroute que je manger lorsque j'etais jeune celui de farine et tres facile a le faire maintenant et je posterai la suite des gateau ensemble alors voiçi le plateau de mes gateau

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Photo_10

saha aidkoume
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:56

flower ma chère lynda yatek assaha pour ce beau partage walah la chatra c'est magnifique, tu gardes au chaud ton plateau de gâteaux pour le concours de gâteau de l'aid elfitre  Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 559838

Moi aussi j'allais présenter mes gâteaux de cette façon mais, après deco je n'ai pas encore fait pour les gâteaux de talia donc j'ai rajouté aujourd'hui le makroute elouz et makhabez, ce soir je mettrais la déco, j'ai enrobé les tachrek et makrout elouz de sucre glace donc on attend la déco pour les présenter.

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 872623757
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:40

supert alors ma belle toi aussi chatra
inchallah an3aydou belkheir ou lahna
saha aftourkoume a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Invité
Invité




 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:12

salam

miaam miaam que de bonnes choses, machallah nesyla, j'ai la même nappe ramenée d'oran, je n'ai pas rajouté d'autres gâteaux, avec le rv que j'avais si j'ai le temps je rajoute soit griwech, soit makrout ou un gâteau coco, on verra, ma petite assiette de gâteaux en avance
 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Assiet11
donc vous avez les sablés à la confiture, maamoul, torno et sablés "tranches de pastéque".

Ah oui pour nous et l'algérie l'aid el fitr c'est vendredi inchallah

Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:22

Oui nani pour nous c'est le vendredi l'aid elfitre inchaalah blahna ou assaha ou koul 3ame ouantouma bkhir.

Super ton assiette nani machaamah, yatek assaha et merci pour ce partage..............


 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 872623757
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:54

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 145307 mes amies pour nous c'est inchallah vendredi al Aid El fitr.
J'ai fini mes gâteaux cette après midi
pas le temps de les mettre en valeur, donc ce sera inchallah demain après midi.


Machallah les filles vos gâteaux sont sublimes, Yaatikoum toutes assaha wal baraka
wa ya3mi 3an bliss ralaikoum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:18

Oui fawzia moi aussi je vais posté quelques messages et j'irais terminer la déco des gâteaux by atalia walah que ce n'est pas facile quand on est seule, je rajouterais peut-être khobz touness à la demande de mon fils il adore inchaalah j'aurais le temps de prendre en photo tous les gâteaux lol et ce soir c'est lakhfafe les beignets pour demain matin laid pour nous c'est avec les beignets lakhfafe qu'on prend notre café le matin encore chaud parce que je l'ai fait frire a 6 h du mat,
et vous?

🇳🇪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:43

yatikoum essaha les filles vos gateaux sonttrop beaux
moi alors j'ai fait tcharek el aryane,des croquets, et des makrouts ,des sablés à la con fiture ,et je vais faire autre chose aujourd'hui :dan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:18

salam

machallah sosso, ALLAH yaounek

oui rachida pas facile quand on est seule, comme moi je suis malade en plus wallah je rame, entre les repas, le ménage, les gâteaux, les examens etc...je me sens fatiguée mais vraiment l'horreur.

sinon pour le matin de l'aid je vais faire inchallah la mouna, mon mari aime, à oran ils la vendent nature ou fourrée de créme patissiére, je vais voir inchallah.

bisous et qu'ALLAH vous aide inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:10

salam alaikoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou
j'ai fini hier soir mes tartelettes de halwat el turkc, une invention de ma part j'espére qu'elle sera réussie. Je présenterais mes gâteaux après el Aid inchallah.
Aidkoum Moubarek Wa koulou 3am Wa Antoum Bikheir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:24

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 145307

Voilà, comme promis mes plateaux les gâteaux que j'ai faits.

donc makout elouz et mkhabez
 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Mkhabaz

Ici sur ce plateau on a
Kaks bytalia, kaks anakache, des taba3 bytalia, tcharek ekariyan, tcharek bytalia, sablé au choco
 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Plateau

Il reste les makroutes, des carrés à la confiture que je vais prendre après en photos et que le khobz touness je n'ai pas fait walah que je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:46

YAATIK ESSAHA Rachida ils sont trés beaux  Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 559838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:48

salam

machallah que c'est joli, etj'imagine bien bon, bessaha alikoum
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lynda


Capricorne
Messages : 911
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 59
Localisation : kouba -Alger
Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:40

ya3tik saha ya chatra et aidkoum mabroukkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:12

bessaha alik bravo ya chatra
aidkoum mabrouk mes amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:47

merci les filles

Le reste des gâteaux que je n'ai pas présentés, c'est ce matin que j'ai pu faire voili voilou

j'ai fait de beignets, j'ai pris des photos mais, ça ne veut pas venir je ne sais pas ce qui se passe walah, je verrais après là, je vais partir chez ma belle mère donc à ce soir


 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Pr2sen10




 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 584856
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:34

magnifique ma chère Rachida... wallah que je suis bouche bée...

et voici mes gâteaux de l'aid....
 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Gateau12

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Gateau13
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:51

merc nesyla walah que  Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 37720
Tu sais nesyla quand on est issu d'une famille qui fait des merveilles ou nos mères et grandes-mère, même ma belle-mère comme on dit koul asba3 bsan3a nous on ne fait que prendre la relève tu comprends et il faut bien.

En tous les cas ils sont super tes gâteaux, merci pour ce beau partage, j'adore aussi les beignets, tient tu me fais rappeler, j'ai pris des photos de mes beignets mais, appareil ne veut pas se rallumé rolalaaaaaaa je serais à cours de photos  Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:06

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 145307 Je suis tout à fait d'accord avec toi rachida de ce que tu viens de dire à Nesyla.
C'est vrai que lorsque tu es en âge de comprendre , tu vois les grandes dames de ton entourage réalisaient des merveilles, comment ne pas les suivre sauf si tu ne veut pas apprendre.
moi même j'étais été surprise de voir mes filles faire des gateaux cette année, je suis restée bouche bée. Je ne m'y attendait pas du tout et ça m'a fait énormément plaisir.
Justement, le partage sur les forums aide beaucoup les novices.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:21

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 145307
Oui Fawzia je suis tout à fait d'accord, nous aussi, nous étions novices, on a appris el-hamdolilah inchaalah nos filles ou belles filles prendront la relève et que nos gâteaux traditionnels restent a jamais inchaalah.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:59

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 S4010110 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 S4010112
voici ma simple paticipation


Dernière édition par sosso le Dim 19 Sep 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:33

machallah sosso ton assiette donne envie surtout hamra 3ayne (traduction si l'on veut yeux rouge) lolllllllllllll
les sablés à la confiture , et la ghribiya de la farine c'est mes préférés, et dire que de nos jours on cherche la difficulté, alors qu'il n'y a pas mieux que cela wallah. BRAVO mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?    Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:37

merc mon amie ravie que ça te plaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?     Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand commencez vous les gâteaux de l'Aid ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quand commencez-vous les gâteaux de l'Aid ?
» Quand commencer vous les gâteaux de l'aid elkébir
» Gâteaux el yasmina (gâteaux algériens) de djouzabigmumy
» m'acceptez-vous parmis vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Fraise quand tu nous tiens?!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Mois sacré du Ramadan :: Mois sacrés du Ramadan :: Ramadan 2010-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: