| Concours de la meilleure recette du mois de Novembre | |
|
+9sosso farah nibele lynda Rachida oum Elyas mina Fawzia Nesyla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Mer 3 Nov 2010 - 16:00 | |
| une bonne tarte au citron on y va | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Mer 3 Nov 2010 - 19:44 | |
| - farah a écrit:
- salem comme je suis nlle je ne sais pas comment se passe le concours ex: le dernier délai pour l'envoi de la photo ; faut il s'inscrire avant de participer, esce qu'il fait envoyer la photo en m:p; comme je n'ai pas de coin perso ou doisje envoyer mes r7 merci les filles de me supporter.
farah Ben voilà, on simplifie les choses ma chère, tu postes ta participation au concours dans chaque poste du thème, par exemple du postes ta recette de la meilleure recette du mois de novembre sur ce poste tu comprends...... Voici les règlements des concours - Le concours de la meilleure recette traditionnelle - Le règlement du concours de recettes - Le règlement du concours de photosJ'éspere que cela t'aiderais. au plaisir de voir tes participations merci. Hâte de voir ta tarte ma chère sosso | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 14:17 | |
| eeeeeeh bien alors??? je ne vois aucunne tarte viiiiiiiiiiite les filles remontez nous le moral avec une ou deux photos | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 15:19 | |
| On est pas obligée de suivre la recette de Rachida c'Est ca ?
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 15:34 | |
| - oum Elyas a écrit:
- On est pas obligée de suivre la recette de Rachida c'Est ca ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 17:45 | |
| - oum Elyas a écrit:
- On est pas obligée de suivre la recette de Rachida c'Est ca ?
booooooooouh oum Elyas mazalna ndorou lahna :MDR3: oui on est pas obligé de suivre la recette de Rachida | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 18:30 | |
| |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 18:59 | |
| alors les filles!!!!quelle discussion autour de cette tarte!!!je me marre, vous êtes toutes super donc si j'ai bien compris une tarte au citron hahahahahahahaha | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Kiwi Cuisinière gourmande
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 22:09 | |
| j'espère avoir le temps de faire une tarte au citron demain inchallah !!!!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 22:11 | |
| - Kiwi a écrit:
- j'espère avoir le temps de faire une tarte au citron demain inchallah !!!!!
enfin une qui se décide!!!!!!!! hâte de voir ma chère kiwi | |
|
| |
Messages : 405 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 50 Localisation : Maubeuge (Nord - 59) Emploi/loisirs : Mes enfants, la cuisine ...
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 22:35 | |
| je voulais la faire cette semaine mais j'avais plus de citron à la maison ... maintenant que j'en ai, y'a pas de raison de pas la faire !! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Lun 8 Nov 2010 - 9:45 | |
| enfinnnnnnnnnnnnnnnn une qui as de courage de la faire allez montre leur kiwi et moi a te suivre rahoume ghir ihadrou oualfayda makanche :MDR3: :MDR3: :MDR3: | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Lun 8 Nov 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
Messages : 911 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 59 Localisation : kouba -Alger Emploi/loisirs : sport-cuisine et graphisme
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Lun 8 Nov 2010 - 14:40 | |
| mazalkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii adahkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahaya yasidi likoule elhak adahkou a3lihoume ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yafanianate bougiou achouiya et vos familles et enfants ne mangeront rien bache icharbou el kahoua kiy dakhlou men lamsid hayaou koulouliiiiiiiiiiiiii :MDR3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Lun 8 Nov 2010 - 19:42 | |
| comme promis !!! Voici ma tarte au citron !!! ... elle est au frais, donc je vous mettrais une photo de la tarte découpée un peu plus tard inchallah !! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Lun 8 Nov 2010 - 20:21 | |
| kiwi yatek assaha pour ce partage et pour ta participation ya chatra bravo | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 9:57 | |
| j'adore ta tarte kiwi... bonne chance | |
|
| |
norhane Cuisinière Amateur
Messages : 88 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 51 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Cuisine- Sport - Internet - Mots fléchés
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 11:51 | |
| et voilàààààààààààààààà ouhda chatra a3likoume at3arfou ghir athadrou bravo bravo kiwi tres bien reussie mon amie tres simple hein chaftou ouinnnnnnnnnnnnnnnne rakoummmmmmmmmmmmmme | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 13:18 | |
| Merci les filles !!!! .... en tout cas, ça m'a permis de la faire lol ... je vous avoue que ça doit faire au moins 20 ans que j'avais pas fait de tarte au citron !!!! | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 15:33 | |
| - Kiwi a écrit:
- ... je vous avoue que ça doit faire au moins 20 ans que j'avais pas fait de tarte au citron !!!!
waaaw, kiwi, tu te réconcilies avec la tarte au citron ... bessahatkoum ma belle | |
|
| |
lynda Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 15:54 | |
| supert ca aprés combien d'année et voila tu la reussie machallah chatra oua3lik laklam bravo ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 15:57 | |
| lol .... oui, la dernière fois que je l'avais faite j'étais encore une ado !!! ... et le pire c'est que j'aime cette tarte, je suis fan de citron, mais bon, j'ai jamais eu l'occasion ou le temps de la faire ... cette fois, j'attendrais pas 20 ans pour la refaire !!! promis !! lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la meilleure recette du mois de Novembre | |
| |
|
| |
| Concours de la meilleure recette du mois de Novembre | |
|