| nos cuisines en photos | |
|
+29Matina maissou lilouchelili Mirinda-cuisine Ummu 'OubeydAllah cannelle cheesecake lilouche209 doria CuisineStyle lynda merry Kiwi Lilaschouette btissam oumsania hido Myra selma ilema sihamibra fadela66 saadia linaryan Nesyla Fawzia Rachida Rosa llysa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Mar 10 Déc 2013 - 9:24 | |
| je remonte ce poste, vivement de voir vos cuisines les filles, merci | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Mar 10 Déc 2013 - 11:56 | |
| super Rachida comme ça j'aurais une idée de faire ma cuisine, je l'ai agrandi en enlevant le balcon et elle devenu très grande mais pas encore refaite, on est entrain de lui préparer un budget en même temps je suis sur internet entrain de voir les déco, je vais faire une petite visite sur vos cuisines! merci Rachida bonne idée! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Mar 10 Déc 2013 - 12:08 | |
| elles sont toutes belle vos cuisines je vais prendre quelques idées! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Mar 10 Déc 2013 - 12:11 | |
| wooow super, heureuse que tu aimes oublehna ou assaha pour tyanouvelle cuisine inchaalah | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Mar 10 Déc 2013 - 19:33 | |
| Bsahetkoum pour vos cuisines | |
|
| |
maissou Membre Débutant
Messages : 45 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 48 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : cuisine et din
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Dim 15 Déc 2013 - 10:48 | |
| wouaw ma cha Allah vous avez toutes de superbes cuisines petites ou grandes comme dit mon mari ce n'est pas la cuisine ou l'electromenager qui fait d'une femme une bonne cuisiniere mais son coeur et l'envie de faire plaisir à sa famille et son prochain | |
|
| |
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Mer 18 Déc 2013 - 11:24 | |
| SalamAlikoum
Je viens de voir tout le sujet moi aussi et j'aime bcp vos cuisines macha'llah différents thémes et c'est chaleureux avec ça vous ne pouvez faire que de bons et beaux mets ^^
Bssahtakoum | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Jeu 19 Déc 2013 - 9:12 | |
| - maissou a écrit:
-
wouaw ma cha Allah vous avez toutes de superbes cuisines petites ou grandes comme dit mon mari ce n'est pas la cuisine ou l'electromenager qui fait d'une femme une bonne cuisiniere mais son coeur et l'envie de faire plaisir à sa famille et son prochain Merci maissou, oui walah ton mari a raison, par contre une belle cuisine ou un bon électroménager ne fait que rajouter le plaisir du bien-être...... Allah isselmek matina....... | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Jeu 19 Déc 2013 - 17:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
maissou Membre Débutant
Messages : 45 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 48 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : cuisine et din
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Jeu 19 Déc 2013 - 20:32 | |
| ah ma cha Allah fatima margareta ta cuisine est simplement wouaw très moderne trop top ah oui franchement j'ai flashé lol | |
|
| |
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Jeu 19 Déc 2013 - 21:28 | |
| Salam aleykoum Saadia et Maissou vous etes très gentilles! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Ven 20 Déc 2013 - 7:40 | |
| fatima ta cuisine est magnifique tout en inox, j'adore aussi, bsahetek et surtout bien dit, ou on se sent bien, merci pour le partage.......... | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Ven 20 Déc 2013 - 10:13 | |
| Fatima ta cuisne est top bessahtak j'adore, merci pour le partage! | |
|
| |
| |
| |
farida59 Cuisinière Amateur
Messages : 181 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 65 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : lecture internet cuisine marche
| |
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| |
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Dim 29 Déc 2013 - 7:28 | |
| Macha Allâh, macha Allâh, macha Allâh les filles. Vos cuisines sont superbes. En France les cuisines sont très souvent rectangulaires et grandes dans les appartements. Je ne parle pas de la capitale. Ici en Algérie elles sont souvent en forme de carré. Aux Annassers ma cuisine était une boîte d'allumettes. lol. Ici a Kouba la cuisine a une bonne proportion mais hélàs pas du tout aménagée et elle n'a même pas de potager !!. J'ai du rajouter des meubles. Kheir incha Allâh. Nous sommes en train de construire et devinez quelle est la pièce la plus grande ?? Donc je suis preneuse de toutes les idées ou remarques que vous pourriez me faire les filles. Boussa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos cuisines en photos | |
| |
|
| |
| nos cuisines en photos | |
|