| nos cuisines en photos | |
|
+29Matina maissou lilouchelili Mirinda-cuisine Ummu 'OubeydAllah cannelle cheesecake lilouche209 doria CuisineStyle lynda merry Kiwi Lilaschouette btissam oumsania hido Myra selma ilema sihamibra fadela66 saadia linaryan Nesyla Fawzia Rachida Rosa llysa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Mer 2 Mar 2011 - 16:03 | |
| merci allez les filles moi je veux voir les votres ! a vos appareils photo ! | |
|
| |
ilema Nouveau Membre
Messages : 8 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 50 Localisation : pfastatt Emploi/loisirs : cuisiner
| |
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Sam 26 Mar 2011 - 11:19 | |
| super ilema, hâte de voir !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
selma Cuisinière gourmande
Messages : 333 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 44 Localisation : ici Emploi/loisirs : ....
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Dim 27 Mar 2011 - 15:47 | |
| Mashallah vos cuisine sont superbes!!! Nous sommes justement en quete d'inspiration,nous avons avons presque tous nos travaux il manque plus la cuisine!Rachida la tienne m'inspire beaucoup puisque ma future cuisine a la meme configuration! Merci les filles! | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Dim 27 Mar 2011 - 21:06 | |
| mmmmmmmmmmm très belle cuisine la mienne est toute petite mais je la prendrai en photo prochainement par contre ça m'inspire pour notre futur maison qui grandit | |
|
| |
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Ven 1 Avr 2011 - 14:32 | |
| avant j'avais une petite cuisine ça ne m'a jamais empécher de faire des bonnes choses LOL | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Jeu 5 Mai 2011 - 13:17 | |
| ta cuisine est super Saadia! pas besoin de déplacer, ton post est à la bonne place lol lol , merci pour le partage, maintenant je sais où tu niche hihihihihi bisous | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| |
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| |
| |
| |
| |
btissam Cuisinière Amateur
Messages : 60 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 50 Localisation : maroc Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Jeu 5 Mai 2011 - 20:09 | |
| trés jolie vos cuisines moi aussi j'en ai une petite cuisine j'aime bien faire tt ce que j'aime dedans inchallah j'en predrai des photos | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Jeu 5 Mai 2011 - 21:15 | |
| Bsahtek ta cuisine ma chère saadia, j'adore Hâte de voir la tienne ma chère btissam
| |
|
| |
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Ven 6 Mai 2011 - 7:35 | |
| hâte de voir la tienne btissam gros bisous | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Dim 8 Mai 2011 - 19:02 | |
| Vous avez toutes de très belles cuisines ! donc je vous présente la mienne loll! J'habite en appart ! mais cette cuisine me plait beaucoup! A l'entrée de la cuisine dont c'est moi qui est fait les cadres avec de belles photos de magazines ! Là c'est un côté de la cuisine donc la table et notre buffet En face de la table : sêche linge et machine à laver et mon coin pour confectionner de bons petits plats et le four en dessous ! Vous voyez à gauche c'est un dessous de plat en cuivre en forme de chouette !lolll Là c'est au dessus de la table ! Voilà voilou loll une cuisine qui sent bon les petits plats préparés avec Amour pour mes petits hommes et ma famille ! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Dim 8 Mai 2011 - 19:31 | |
| elle est super ta cuisine Lilas, on y sent de l'amour! ah!!! j'ai vu ton robot!!! lol lol bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Dim 8 Mai 2011 - 20:53 | |
| j'aime beaucoup la tienne ,ça fait genre rustique mashallah super tes cadres ,comment fais tu pour avoir des grandes affiches je voudrais bien faire comme toi si tu le permet? | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| |
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Dim 8 Mai 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Lun 9 Mai 2011 - 6:47 | |
| Merci Les Filles ! oui et je m'y plais beaucoup ! je l'adore cette cuisine lolll
Saadia ouiiiiiiiiii tu peux faire de jolies cadres ! si tu trouve de belles photos dans les magazines .... si cela te plait fais pareille lolll
Bisous les Filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Lun 9 Mai 2011 - 7:48 | |
| merci | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Lun 9 Mai 2011 - 7:54 | |
| j'adore ta cuisine ma chère lilas, moi aussi j'ai remarqué ton pétrin j'aime aussi, merci pour ce beau partage, c'est là où tu passes le plus de temps dans la journée, magnifique et félicitations pour ce décor, pour ma part je mets des grandes serviettes ou torchons sur tous mes ustensiles ou les Électroménager dans la cuisine à cause de la poussière et le gras looool | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Lun 9 Mai 2011 - 7:58 | |
| - Rachida a écrit:
- j'adore ta cuisine ma chère lilas, moi aussi j'ai remarqué ton pétrin j'aime aussi, merci pour ce beau partage, c'est là où tu passes le plus de temps dans la journée, magnifique et félicitations pour ce décor, pour ma part je mets des grandes serviettes ou torchons sur tous mes ustensiles ou les Électroménager dans la cuisine à cause de la poussière et le gras looool
:MDR3: :MDR3: :MDR3: | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: nos cuisines en photos Lun 9 Mai 2011 - 8:15 | |
| - llysa a écrit:
- Rachida a écrit:
- j'adore ta cuisine ma chère lilas, moi aussi j'ai remarqué ton pétrin j'aime aussi, merci pour ce beau partage, c'est là où tu passes le plus de temps dans la journée, magnifique et félicitations pour ce décor, pour ma part je mets des grandes serviettes ou torchons sur tous mes ustensiles ou les Électroménager dans la cuisine à cause de la poussière et le gras looool
:MDR3: :MDR3: :MDR3: OUIIIIIIIIIIIII :MDR3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos cuisines en photos | |
| |
|
| |
| nos cuisines en photos | |
|