| Jeu de blogs | |
|
+16oum Elyas sosso oumy val dalila Rosa saadia linaryan cannelle sihamibra fadela66 oum mouncifrayan farah Fawzia Myra llysa Rachida 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 9 Mar 2011 - 17:54 | |
| salam les filles bon désolée pour le retard mais là j'ai pris quelques jours de vacances; repos total je suis revenue en forme hamdoullah
j'ai préparé mes recettes pour le défi d'un autre forum
et à partir de demain je commence avec vous!! là je vais revoir les recettes de Nani et choisir, il faut dire que toutes ses recettes sont tentantes mais bon faut choisir hein!!!! A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 9 Mar 2011 - 17:59 | |
| hâte de voir tes réalisations Myra | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 9 Mar 2011 - 21:52 | |
| finalement j'ai trouvé THE recette je vais faire La blanquette de veau (mon mari aime le veau) http://lapopottedenani.over-blog.com/article-blanquette-de-veau-facile-59560465.html Donc je ferai les courses et je la ferai bientôt super | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 9 Mar 2011 - 22:01 | |
| la recette, j'adore, impatiente de voir ma chère myra!!! PS : les filles si vous désiriez tester plusieurs recettes c'est encore meilleur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 9 Mar 2011 - 22:31 | |
| coucou ! mo aussi j'ai hâte de voir, merci Myra pour ton com, bisou à toutes |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Jeu de blogs Jeu 10 Mar 2011 - 5:40 | |
| bonjour, j'ai fait ma réalisation hier soir,j'attends la lumière du soleil pour prendre en photo le résultat final..lol | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Jeu 10 Mar 2011 - 8:01 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
- bonjour, j'ai fait ma réalisation hier soir,j'attends la lumière du soleil pour prendre en photo le résultat final..lol
Ha! super impatiente de voir, tu nous as laissé dans le suspense lol !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de blogs Jeu 10 Mar 2011 - 9:49 | |
| coucou, impatiente aussi, |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Jeu de blogs Jeu 10 Mar 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de blogs Jeu 10 Mar 2011 - 14:15 | |
| salam machallah, trop jolies ces formes, j'aime beaucoup, trop bien réussi, bravo. Allez qui est la suivante ? |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Jeu 10 Mar 2011 - 20:42 | |
| wooooow super yatek assaha ma chère samiha c'est très beau, je te félicite bravo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de blogs Ven 11 Mar 2011 - 0:11 | |
| coucou, je vous préviens de la publication du chinois testé par notre douce Fawzia http://lapopottedenani.over-blog.com/article-vous-avez-teste-le-chinois-69037649.html
La prochaine inchallah c'est oum mouncif rayan, yallah el bnat, bisous |
|
| |
oumy val Cuisinière Amateur
Messages : 192 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 39 Localisation : 06 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Jeu de blogs Ven 11 Mar 2011 - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de blogs Ven 11 Mar 2011 - 8:08 | |
| bravo val, c'est très réussi!!! nani, stp si tu peux attendre jusqu'à ma publication sur le blog pour pouvoir insérer le lien de ma réalisation...je vais essayer de le programmer très prochainement nchallah, je vais remplacer un autre article peut etre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de blogs Ven 11 Mar 2011 - 8:08 | |
| salam val
machallah, trop bien réussi cette galette, et bien bravo à toi et merci pour ta confiance, je vais de ce clic sur le blog d'oum mouncif rayan et le tien, bisous à toutes
Merci Rachida d'avoir suggéré ce jeu, wallah c'est trop bien, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de blogs Ven 11 Mar 2011 - 8:11 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
- val, c'est très réussi!!!
nani, stp si tu peux attendre jusqu'à ma publication sur le blog pour pouvoir insérer le lien de ma réalisation...je vais essayer de le programmer très prochainement nchallah, je vais remplacer un autre article peut etre ... salam pas de souci oukhtinet, j'ai déjà programmer des articles, don ce sera surement pour dimanche ou lundi, ou même mardi si tu prèfères comme j'ai des partenariats aussi, prends ton temps, et pas la peine de remplacer ton article, bisous |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Ven 11 Mar 2011 - 8:30 | |
| ta galette oumy val, vraiment très réussi, yatek asaha, je confirme un pur délice et merci d'avoir participé, bsahtekoum Ok nani très bien j'allais te proposer de publier celui oumy val, puisque tu peux attendre ma3liche alors!!!! Tout le plaisir est pour moi ma chère nani, heureuse que tu aimes ce jeu, merci | |
|
| |
oumy val Cuisinière Amateur
Messages : 192 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 39 Localisation : 06 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Jeu de blogs Ven 11 Mar 2011 - 15:10 | |
| Merci les filles, c'est clair super jeu Rachida!!! | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
| Sujet: Re: Jeu de blogs Sam 12 Mar 2011 - 11:06 | |
| superbe la galette bon ma blanquette sera pour lundi car aujourd hui c'est velouté de chou fleur demian je sortirai la journée | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Dim 13 Mar 2011 - 14:30 | |
| myra, impatiente de voir | |
|
| |
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: Jeu de blogs Dim 13 Mar 2011 - 22:51 | |
| Voici ma participation pour ce jeux; j'ai essayé les donuts de Nani,vraiment un pure délice dès le réveil hummm merci pour cette recette, et bonne continuation à ton blog... la recette de Nani ici: http://lapopottedenani.over-blog.com/article-doughnuts-58109754-comments.html#anchorComment (si tu es d'accord j'aimerai la mettre également dans mon blog ??) et voici quelques photos du résultats bsaha ou raha... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Dim 13 Mar 2011 - 22:59 | |
| yatek assaha c'est très beau, merci pour ce beau partage Bien sur sihem que tu peux la mettre sur ton blog et mettre aussi commet tu l'as réalisé, le lien du blog de nani et du forum avec son logo qui est sur ce poste Va voir sur nos blogs tu auras une idée. | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Jeu de blogs Dim 13 Mar 2011 - 23:06 | |
| yaatikoum saha les filles vos réalisations sont des merveilles. J'ai beaucoup aimé les pyramides de oum mouncif c'est beau ces emportes pièces qui donnent au gâteau un plus. Et le grand mérite revient à nani et au jeu des blogs qui nous permettent de tester les recettes des amies. BRAVO à la grande DAME qui a eu cette idée. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Dim 13 Mar 2011 - 23:09 | |
| Merci beaucoup fawzia mais c'est grâce a vous que ça marche, merci | |
|
| |
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: Jeu de blogs Dim 13 Mar 2011 - 23:17 | |
| Merci beaucou RAchida, et je rejoins fawzia pour les compliment du jeux et de la GRANDE DAME lol bonne soirée mesdames... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de blogs | |
| |
|
| |
| Jeu de blogs | |
|