| Jeu de blogs | |
|
+16oum Elyas sosso oumy val dalila Rosa saadia linaryan cannelle sihamibra fadela66 oum mouncifrayan farah Fawzia Myra llysa Rachida 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Jeu de blogs Mar 1 Mar 2011 - 10:29 | |
| Oyéééé oyééééé !!!! Les fillesJ’ai eu une idée, je ne sais pas si cela va vous plaire, Inchaallah que oui. Donc j'annonce un jeu oui un jeu et !!!!!! c'est un jeu de blogs.J’expliqueOn choisira un membre qui a un blog, surtout qui est actif sur le forum et qui poste le plus de recettes, puis on le met dans le jeu. Donc chaque membre du forum devra aller sur le blog choisi et élire l'une de ses recettes et la testée, ensuite après avoir testé la recette poster là sur le poste et si vous êtes une blogueuse, poster là aussi sur votre blog. À la fin du jeu, on met les recettes testées à l'honneur sur le forum et sur le portail. On bénéficiera de la pub pour nos blogs, nos recettes et bien sur pour le forum............ Héééé oui!!!!! Inchaallah on aura beaucoup de participantes. Si cela vous intéresse soyez nombreuse. Donc on commence par NANI puisque c'est elle qui est le plus présente sur le forum et surtout qui a posté le plus de recettes. Comme j'ai dit, on va sur le blog de NANI chacune de nous choisira la recette qu’elle voudra tester et après avoir testé cette recette, poster là ici sur ce poste et si vous êtes une blogueuse mettez la recette sur votre blog. J'espère que ce jeu vous plaira et va nous faire un peu bougé lol inchaalah Allez les filles au boulot et bonne chance. | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mar 1 Mar 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mar 1 Mar 2011 - 12:35 | |
| super Rachida, merci de commencer par moi. J'aime trop les jeux, les concours pas trop je ne gagne jamais snifff ou si une fois ici j'ai eu le premier prix pour ma photo de tajine aux petits pois. Y'a un autre jeu aussi auquel je participe sur la blogosphère ouvert à tous, mais le principe est différent, puisque on doit s'inscrire sur un site (pas un forum), et après y'a un tirage au sort et on se voit attribuer un N° et l'une va piocher chez l'autre, on a à peu près 20 jours pour réaliser l'article et la photo, et ensuite toutes les participantes doivent poster à la même heure et à la même date. Mais c'est reservé qu'aux blogueurs, j'ai mis l'article sur mon blog. Mais je trouve ton idée meilleure, car celles qui n'ont pas de blogs peuvent participer aussi et ça leur donne une chance aussi, comme ça tout le monde peut jouer, pas de discrimination, inchallah je te ferai un article sur mon blog aussi. bisous |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mar 1 Mar 2011 - 13:29 | |
| Bine bien les filles, heureuse que cela vous a plu lol Merci nani, tu le mérites bien, avec ce jeu on n'a rien à gagner, sauf de la pub pour nos blogs, forum et d'avoir la possibilité de tester les recettes des membres ou des blogueuses. voili voilou | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mar 1 Mar 2011 - 13:41 | |
| Bonne idée, c'est un jeu formidable, allons y inchalah | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: jeu de blogs Mar 1 Mar 2011 - 18:18 | |
| super idée rachida je suis partante .en plus le blog de nani est plein de délices . | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mar 1 Mar 2011 - 20:05 | |
| excellente idée je trouve! rachida pour l'initiative..et bon courage à tout le monde! j'aime les jeux moi aussi, et pas les concours comme dit nani...lol par contre, la présence des membres se calcule comment??? fréquence des articles par mois ou comment??? parce que y a des nouveaux membres qui ne peuvent pas avoir cette chance...lol en tout cas, ça m'enchantera de jouer, et j'ai bien aimé l'idée, tout comme le jeu de Linarayan sur son blog..c'est très intéressant!!! bisous à tous! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mar 1 Mar 2011 - 20:27 | |
| merc oum moncifrayan, heureuse que tu aimes. Ben on va faire selon le nombre de recettes que le membre poste On commence ce mois de mars et comme ça même les nouveaux membre auront cette chance.
Voili voilou | |
|
| |
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 8:26 | |
| bojour les filles ,je suis partante moi aussi ,je vais de ce pas allez voir sur son blog ce que je vais bien pouvoir piocher . bonne journée au passage si quelqu'un pouvait m'aider a m'expliquer comment poster une recette sur ce forum je capte zed !!! | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
fadela66 Cuisinière Amateur
Messages : 239 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 10:51 | |
| merci les filles vous etes sympas ,hier je suis aller sur une page du forum ou tout le monde postais leurs cuisine j'ai trouvé ça sympas ,je viens de prendre la mienne en photo j'aurais aimé la mettre ,j espere retrouver cette page , en tout cas merci a plus | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 10:56 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 13:21 | |
| ben moi je suis alle sur le blog de Nani et j'ai choisi les madeleines de Nani
http://lapopottedenani.over-blog.com/article-56704887.html
je les ferai demain inchallah, j'ai regard dans mes placards et je n'ai plus de farine
à vous les filles
Dernière édition par llysa le Mer 2 Mar 2011 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fawzia Cuisinière Experte
Messages : 2192 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 13:28 | |
| hier j'ai presque consulté tout le blog de nani et hop mes yeux sont restées fixer sur le chinois. Le chinois | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 13:35 | |
| Super ton choix llysa, impatiente de voir, je te suis. Ben, j'ai choisie l'une des recettes de nani c'est TARTE AUX POMMES ALSACIENNE
follow me | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 13:36 | |
| Fawzia , j'ai vu ton chinois est manifique, | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 13:38 | |
| Oui fawzia le chinois de nani est excellent, hâte de voir, merci | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 14:50 | |
| ilysa, je pense que le blog de nani est hébetgé chez over!! cette recette est tirée de son ancienne adresse, dites moi d'ou est ce qu'on choisit les recettes.. merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 14:58 | |
| - oum mouncifrayan a écrit:
- ilysa, je pense que le blog de nani est hébetgé chez over!!
cette recette est tirée de son ancienne adresse, dites moi d'ou est ce qu'on choisit les recettes.. merci d'avance! l'adresse de mon blog est ici http://lapopottedenani.over-blog.com maintenant. Les anciennes recettes de unblog.com ont été recopiés sur over blog, donc no soucy , bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 15:01 | |
| ok nani, merci pour les précisions.. en tout cas, j'ai fait mon choix depuis ma précédente réponse..lol chuuuut, suspensssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 15:09 | |
| sinon Llysa c'est ici les magdalenas sur over blog http://lapopottedenani.over-blog.com/article-56704887.html
bisous et bon courage à toutes |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 15:48 | |
| - nani a écrit:
- sinon Llysa c'est ici les magdalenas sur over blog
http://lapopottedenani.over-blog.com/article-56704887.html
bisous et bon courage à toutes ok ma douce bisous | |
|
| |
sihamibra Cuisinière gastronome
Messages : 581 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman à plein temps!
| Sujet: Re: Jeu de blogs Mer 2 Mar 2011 - 15:54 | |
| macha allah oukhti rachida tu as tjrs de superbe idées... j'espère pouvoir participer, le jeux ce cloture quand exactement??? gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de blogs | |
| |
|
| |
| Jeu de blogs | |
|