| Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha | |
|
+15cannelle saadia nerimay kahaya CuisineStyle oumouabderrahmane Matina nazha karima68 farah merry radia oum hadjer asma chez biba Rachida 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 7:48 | |
| Alors les filles, quel est votre programme pour la confection des gâteaux pour l'aid eladha, oui on dit que aid elkebir c'est pour le sacrifice mais quand même on fait deux ou trois gâteaux pour les invités lol alors vivement de voir * Perso pour le moment, je vais faire un peu de maroute les3 sels et les sabler aux amandes effilées de merry.... | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 8:30 | |
| Bsahetkoum biba, vivement les photos inchaalah | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 8:32 | |
| | |
|
| |
asma Cuisinière Amateur
Messages : 64 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : natation et aerobic
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 12:03 | |
| coucou rachida comment vas tu ? pour moi c'est ma3moule aux pommes et je vais voir qu'est ce que je vais faire ,j'ai quelques problèmes mon beau frère est a l’hôpital et mon frère va se faire opérer demain je suis vraiment pas bien priez pour moi que tout va rentrer dans l'ordre | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 13:28 | |
| pour ma part,et puisque je me rend chez ma belle mère, je vais peut être faire une brioche et j'ai dénicher du fofo et un petit gâteaux si je pourrai pour accompagner le café inchallah.....
inchallah les photos
bssahhetkoum les mekrout
asma inchallah maykoun ghir el khir pour ton frère et bechfa 3la ton beau frère...courage...une pensée pour toi | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 14:25 | |
|
Je ne sais pas encore, peut être t'charek msakar, car mes filles adorent, des sablés.
Asma inchaalah, maykoune ghir el khir,tout se passera bien .
| |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 15:13 | |
| Asma inchaalah maykoun ghir elkhir...... Les filles, vivement de voir les photos inchaalah | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: quels sont vos gateaux d'aid el adha Jeu 10 Oct 2013 - 19:50 | |
| por ma part wallah ce sera les sablés de MERRY DES GATEAUX AU CHOCOLAT LES ENFANTS ADORENT ET MAKROUT LASSEL maykoun ghir el khir inchallah ASMA | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 21:44 | |
| moi, je suis entrain de faire les gâteaux pour ma mère , mes belles soeurs viennent passer l'aid avec elle , elles ramènent toujours leurs gâteaux en grande quantité ,mais il faut que ma mère fasse ses propre gâteaux ,elle ne veut pas baisser les bras et se reposer moi et ma soeur nous lui disons toujours pourquoi tu en fais puisque tes belles filles t'apportent et en quantité suffisante pour toi et pour que du puisse offrir , elle nous répond , que:" elles, aussi il faut qu'elles goûtent à mes gâteaux " et puisque elle me fait de la peine je ne peux pas la laisser faire toute seule donc j'ai lui ai fait des k3ik3ates matliyine, tcharek m'3asel et des sablés au nougat , je pense que pour les makroutes je la laisse faire toute seule parce que demain j'ai des invités ( je reçois encore du monde qui viennent pour ma fille) , dimanche j'ai RDV chez le dentiste , il me reste donc samedi et lundi, je verrai , je ferai inchallah makrout el koucha , les sablés de merry , ghribia ( ma belle mère l'adore)et on verra s'il me reste encore le temps je ferai bniwene | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 10 Oct 2013 - 21:55 | |
| Asma Rabbi yachfihom et les gardent pour leurs familles.. Farah on attend vos photos Karima, Allah ibarek w yaj3alha dayma et que dieu garde votre mère, rabi ikoune fi 3 ounek.. hâte de voir vos gâteaux! Pour moi, aujourd'hui j'ai fait dziriettes et k3ik3at glacer, demain je posterai les photos | |
|
| |
asma Cuisinière Amateur
Messages : 64 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : natation et aerobic
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Ven 11 Oct 2013 - 12:06 | |
| merci les filles vous êtes adorable gros bisous a vous toutes | |
|
| |
nazha Membre Débutant
Messages : 47 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 72 Localisation : algerie Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Sam 12 Oct 2013 - 6:24 | |
| Asma que dieu guerisse ton beau frère et ton frère et aide tous les malades pour moi, je ne sais pas encore, je suis très fatiguée dimanche inchaallah je verrais Que dieu nous donne nous donne de la santé et passez un bon aid bessaha wa l'hna | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Sam 12 Oct 2013 - 19:04 | |
|
Dernière édition par chez biba le Mer 23 Oct 2013 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Dim 13 Oct 2013 - 2:17 | |
| bsahatkoum biba , ils sont très beaux , ya3tik assaha | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: QUUELS SONT VOS GATEAUX DE l4AID EL ADHA Dim 13 Oct 2013 - 13:14 | |
| bessahtkoum BIBA trés jolis gateaux. je posterais les photos dés j'aurai terminé hier c'était l'anniversaire de ma fille donc j'ai pas fais de gateaux. | |
|
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Dim 13 Oct 2013 - 13:32 | |
| bessahha oul hna inchallah,chatra allah yebarek
merci du partage | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Dim 13 Oct 2013 - 14:36 | |
| biba ya3tek assaha pour ce beau partage, chatra walah, bsahetkoum karima c'est la même situation que la notre vis à vis de ma mère et surtout c'est nada qui lui fait le plus souvent, inchaalah rabi idawemha, ya3likoum assaha. farah bonne à ta fifille, vivement de voir les photos perso, j'ai fait hier des taba3, je devais faire aujourd'hui macroûte mais wallah le ménage ne fini jamais lol khir inchaalah, donc je laisse pour demain inchaalah, sinon là, je me repose lol | |
|
| |
chez biba Modératrice
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Dim 13 Oct 2013 - 18:56 | |
| karima Allah issalmek je souhaite un très à ta fille farah, rabi yahfedha radia et ta Rachida beaucoup.. Hâte de voir vos gâteaux! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Dim 13 Oct 2013 - 19:23 | |
| Ils sont magnifiques, ya3tik essaha Biba. Karima rabi yqadarkoum, rabi ykhalilek ta maman, amine. Pour ma part , je posterai les photos de mes gateaux, tout à l'heure. Farah et Karima, merci pour votre confiance! | |
|
| |
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Dim 13 Oct 2013 - 21:20 | |
| SalamAlikoum
Merci biba pour le partage
J'ai fait tcharek el3aryane hier,mes fils veulent des craquelés au chocolat, demain incha'llah je ferais des lunes au cawcaw, une tarte aux pommes amandes et mascarpone et des tiramisus individuels poires amandes effilées ganache chocolat.
Incha'llah je vous montrerais tout ça | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Lun 14 Oct 2013 - 19:38 | |
| Allâhi chafi ta famille ma chère Asma. Moi j'ai fait 3 gâteaux : des boules de noix de coco, ghribia et des gâteaux secs aux cacahuètes et amandes. | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Mar 15 Oct 2013 - 1:39 | |
| - asma a écrit:
- coucou rachida comment vas tu ?
pour moi c'est ma3moule aux pommes et je vais voir qu'est ce que je vais faire ,j'ai quelques problèmes mon beau frère est a l’hôpital et mon frère va se faire opérer demain je suis vraiment pas bien priez pour moi que tout va rentrer dans l'ordre
Salut Asma, courage ma belle pour tes frères, je sais que c'est pas évident mais nchallah rabi ykoun m3akoum! Tu sais, je passe aussi une période très dur moi aussi, mon père et ma soeur a l'hôpital le même jour et la même heure, pour ma soeur un accouchement par césarienne et mon père une coronarographie (problème de coeur), et juste après l'aid il vas faire une intervention sur son coeur, alors franchement pas vraiment envie de faire des gâteaux cette année et même l'aid djani samét... saha aidkoum les filles, hâte de voir vos beaux plateaux ou assiettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Mar 15 Oct 2013 - 1:41 | |
| merci les filles pour vos coms c'est très gentil je vous poste les photos des gâteaux que j'ai fais pour ma mère sablés à la noix de coco tcharek m3asel k3ik3ates matliyines biscuit au nougat j'ai oublié de prendre en photos l’assiette des makroutes qu'elle a preparé , ils sont meilleurs que les miens et voici le plateau que j'ai preparé pour elle , elle doit le prendre pour sa maman , rabi ytawel fi 3marha , maman a pris l'habitude de lui donner sa part de gâteau la veille de l'aid comme çà , elle prendra avec son café du matin je vous posterai mes gâteaux tout à l'heure inchallah | |
|
| |
kahaya Cuisinière Amateur
Messages : 116 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Enseignante
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Mar 15 Oct 2013 - 5:43 | |
| machallah vos gateaux les filles ya3tikoum el saha moi je n'ai pu faire ce que je voulais car je souffre du bassin donc j'ai fais sur leurs demande c'est a dire mon mari makrout el ghares et mon fils el bradj et en plus juste pour el fale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha | |
| |
|
| |
| Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha | |
|