Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Raconte nous ta passion... la cuisine

Aller en bas 
+13
Rachida
sansan173
oumotalal
hido
Lilaschouette
Myra
saadia
fadela66
farah
Fawzia
lilouche209
sosso
Nesyla
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:27

Raconte nous ta passion... la cuisine 145307 les fille,
Et si chacune de nous racontait comment a débuté sa passion pour l'art culinaire? quel est le clic qui a activé et a fait sortir ce talent?
biento amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:43

Alors je commence,
Ma première réalisasion était quand j'avais 7 ou 8 ans, c'était à l'école, oui à l'école, on avait réalisé du pain maison, c'étais en matière science nat. Toute contente de mon chef-oeuvre, je l'ai emmené à la maison pour le faire cuire, il était saaaaaaaaaaaaamet (sans sel) confused .

Puis on entre petit à petit en avec des plats tipiques, réaliser par des enfants comme: la chakchouka (la ratatouille), la tarte au citron, la pizza, le bniouen (fondant au chocolat Algérien)....

Mais je me suis vraiment lanser à cuisiner on me mariant (je me suis retrouvée toute seule à faire des folies en chcoco bounce )

Voilà, à vous de nous raconter vos débuts ....

biento
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:01

merc Nesyla, oui c'est une très bonne idée.........

Donc moi quand j'étais petite je pense que j'avais le même âge que toi Nesyla 7 ans ma grand-mère roulée le couscous et je tournais autour je voulais faire comme elle, au bout d'un moment elle me donne TA3yerte (une sehfa) de la semoule et de l'eau, je commençais à faire comme une vraie femme de rouler le couscous comme faisait ma grand-mère, à la fin elle était toute contente que sa petite-fille à réaliser un vrai couscous, ben bien sûr elle me montrait comment faire allah yarhemha, aussi on jouait à la cuisine avec mes sœurs et d'autres filles, on faisait cuire de vrais patates au jardin wallah que c'était magnifique, je crois que c'est un don et surtout je m'intéressais aux gâteaux ... ..........voili voilou

amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:53

waaaaaaaaaw, t'as commencé bien fort, avec DU COUSCOUS, toi t'es un vrai chef Raconte nous ta passion... la cuisine 559838
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:02

:MDR3: bien fort, écoute finalement le couscous c'est très facile il faudrait juste avoir le nécessaire, quand je voyais ma mère ma grand-mère faire j'avais envie de le faire comme elles, maintenant je vois ma petite nièce la fille à ma sœur elle aime mettre sa patte dans tout ce qu'elle voit se faire, je me voyais en elle......

a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité




Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:56

BONJOUR les filles alors pour moi c'est la meme histoire que rachida je regardais mes grand méres faire le couscous le berkoukes et c'était pour moi un jeu et comme j'étais la première fille dans la famille alors ma grand mére maternel allah yerhamha m'a acheter une petite sahfa un petite kadra avec couscoussier et chaque dimanche on jouait moi et mes petites copines à khalota c'est à dire que chacune rammenne légumes une petit morceau de viande huile et fesait le ftour dans la cour de notre petite maison et pour les gateaux aussi ma mére nous faisait de khobz el hlou elle me donner un petit morceau de pate et je la faisais à ma guise et je la manger et ma maintenant c'est le tour à ma petite anfel qui a 6 anselle a tout les ustensiles de cuisine en jouets et elle tout comme moi et des fois elle me dit mami tu veux je te donne une recette soit pour le salé ou le sucré et elle commence à me réciter les ingrédients affraid affraid

et je me rappelle trés bien ma maman me disait avant de toucher à ta préparation il faut se laver trés bien les mains et dire bismialah amitié amitié amitié
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:16

Oui Malika vraiment c'est des souvenirs inoubliables, la petite sehfa me l'a acheté ma grande-mère paternelle en kabylie, elle me donnait de la pâte à matlou3 et c'était moi qui le faisait, ma petite sehfa en bois elle existe toujours, sinon le couscousier et la marmite en terre cuite cassée cela fait longtemps et je vous dis que c'est elle qui les a faites pour moi elle connait très très bien allah yarhemha.

J'imagine bien ta petite anfel Malika surement elle va être comme sa grande-mère chatra comme toi, inchaalah,

Raconte nous ta passion... la cuisine 23571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso


Gémeaux
Messages : 3878
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : enseignement

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:40

Raconte nous ta passion... la cuisine 559838 les filles nous avons commençer bien tot, moi c'etait à dix ans, ma mere etait malade et etant fille unique et enfant unique je n'avais pas le choix il faut bien manger, j,ai prepare un soufflé aux pommes de terres,eh j'ai oublié vers sept ans le mois de ramadhan je faisais la chor ba ma mere mangeait la mienne que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lilouche209
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
lilouche209


Poissons
Messages : 1248
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : juste à côté
Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:51

moi c'est venu comme ça, j'avais 13/14 ans les après-midi quand ma mère faisait la sieste, moi j'aimais preparer des petits mesmen pour prendre le café de l'apres midi, dèsque j'ai goûté au plaisir culinaire, je voulais tenter autre chose, et c'est partie comme ça Raconte nous ta passion... la cuisine 975293
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:35

Raconte nous ta passion... la cuisine 145307
Oui les filles walah que de bon souvenirs de notre enfance, j'aimais cuisiner de mon jeune age.

Je me rappelle aussi quand ma mère faisait des gâteaux je tournais autour pour avoir un morceau de pâte walah que je confectionnais de très beau gâteaux, ma mère disait que j'ai des doigts de fée, parce qu'à mon age j'appliquai bien la chose, elhamdoulilah et merci à nos mères et grandes-mères et allah yarham mes deux grandes-mères.



a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:28

C'est pareille les filles, j'ai commencé tot car je suis l'aînée de la famille, et ma mère était d'une autorité, il fallait étudier pour avec des diplomes et savoir cuisiner.
Donc, j'ai fusionné les deux lolllllllllll.
Je devais avoir entre 8 et 10 lorsque j'ai commencé à tourner autour de la cuisine. A 14 ans, je savais presque tout faire.
Mariée à 19 et demi, je suis venue en France et bien sur, l'Art culinaire m'a beaucoup passionné car je me suis retrouvée seule dans un pays étranger et je devais me débrouiller du mieux que je pouvais de tout les côtés.
La première fois que j'ai reçu un invité ( mon oncle venat de l'Algérie) c'était un plaisir de lui concocter tout mon savoir culinaire.
Et je ne vous dirais pas la fierté de ma chère maman lorsqu'elle a appris que je l'ai reçu comme il se doit et qu'il a vanté mes mérites culinaires.(allah yarahmou mon cher oncle).
Voila les filles comment j'ai appris la cuisine par l'intermédiaire d'une mére qui a de vrais Dons culinaires et les patisseries qu'elle préparait étaient d'un délice.
Mes filles suivent le même chemin que moi. Même ma belle fille a appris mon système culinaire. LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:43

Raconte nous ta passion... la cuisine 145307

Hééé!! oui fawzia c'est difficile d'être l'ainée, je sais ce que c'est tout retombe sur toi mais, maliche hamdoulilah, on a honoré notre famille surtout nos mamans et grandes-mamans, tien les beignets c'est ma grande-mère maternelle qui m'a appris à le faire et ses beignets je ne te dis pas c'est des merveilles, allah yarhamha.

Inchaalah que nos filles et belles filles suivront le même chemin que le notre, de ne pas oublier nos traditions.

a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:25

Raconte nous ta passion... la cuisine 145307

Et!!! vous les filles, comment c'était votre première expérience de cuisinière!
hâte de savoir, merci

a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:05

oui les filles, racontez nous, c'est vraiment très beau à lire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: raconte nous ta passion la cuisine'   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:43

salem

je vois que toutes les passionnées de cuisine ont un point commun nous avons toutes commencer tot.pour ma part
j'ai commencé à tourner autour de la cuisine à la l'age de 8,9 ans au début c'était un jeu on avait avec mes petites voisines nos propres marmites et nos propres ustensils de cuisine c'était cool.pour les gateaux comme tout le monde à , Alger on préparait nos gateaux avec les voisines , les femmes s'entraidaient ,chacune apportteait ses recettes et son savoir faire c'était un plaisir de les regarder assise sur mon petit banc en bois .et je crois que ma passion pour les gateaux vient de là.QUE DIEU NOUS DONNE LA FORCE DE CONTINUER ET DE TRANSMETTRE NOTRE SAVOIR A NOS FILLES ET NOTRE JEUNESSE. amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:03

waaaaw, c'est magnifique farah, ces beaux jours ne reviennent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:31

Nesyla a écrit:
waaaaw, c'est magnifique farah, ces beaux jours ne reviennent plus...

+1 super farah que de bon souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:31

coucou les filles et vous quel a été votre première expérience en cuisine?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité




Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:57

salam

alors pour moi j'ai dû commencer vers l'âge de 14 ans ou 15 ans, mes parents étaient encore en France et travaillaient tous les deux, et le mercredi on avait pas école, j'avais en plus en charge ma jeune soeur et c'est moi qui préparais le déjeuner, alors c'était je me rappelle omelette avec du cachir coupé en morceaux.

quand je suis rentrée en Algérie avec eux vers l'âge de 16 ans, là je m'interessais plus à la cuisine, mais ma mère ne nous laissait pas faire, peur du gachis, c'était "tu apprends en me regardant, tu me ramènes le sel, le poivre etc...", du coup j'ai pratiqué chez ma grand mère qui detestait cuisiner et n'avait pas peur du gachis, et là je me rappelle avoir fait ma 1ere bastéla, ma 1ere sfiria (j'en ai plus refait depuis), je faisais des gâteaux aussi, même le msemmen (mes mains étaient moins abimées), et ma grand mère et grand père étaient aux anges, ils ont apprécié.

sinon j'ai approfondi mes connaissances en vivant seule en France, avec des livres, des émissions tv, des forums, des blogs etc.....

voilà pour moi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:38

Mon pére avait un ami intime qui était cuisinier dans l'armée, et c'était lui qui nous préparait allah yarhamhoum jami3ane nos gâteaux d'anniversaires et j'étais toujours collé à lui pour voir comment il faisait.
Il m'avait appris à faire des gâteaux roulés que je trouvais très facile.
A mon tour c'était moi qui avec une fierté , je préparais des pièces montées en génoise pour les anniversaire de mes grands enfants, pour les plus jeunes c'était des gâteaux achetés.
Sinon pour la cuisine , une fois ma mère est partie au hammam et je voulais lui faire la surprise en faisait du m'semen que j'ai raté et jeté à la poubelle.
j'avais 13/14 ans, mais je n'ai pas pensé que l'odeur du m'semen avait envahi la maison.
Elle attendait que je lui présente le m'semen mais rien lolllllllllllllll comme disait nani elle n'aimait pas le gaspillage.
Mais je trouvais que c'était le bon vieux temps par rapport à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:59

Oui les filles quand on est petites on aime faire mettre la main a tous comme je vois mes petites nièces quand ma mère roule le couscous, les petites tournent autour pour mettre la main à la pâte Raconte nous ta passion... la cuisine 804890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
fadela66
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
fadela66


Vierge
Messages : 239
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : cuisine

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:58

Bonjour les filles ,c'est vraiment intérréssent de vous lire ,moi j'ai débuté la cuisine quand j'étais chez mes parents mais ça ne me plaisait pas trop d'apprendre à faire des ragouts ,puis quand je fis la connaissance de mon mari qui adorait manger je me suis mis petit à petit a faire des pizza ,des lentilles ...
J'avais 16 ans quand je l'ai connus il m'avait dit a l'époque qu'il aimait les lasagnes et je n'étais pas encore la cuisiniere que je suis aujourd'hui donc je suis allée lui acheter des lasagnes congelés que je lui ai réchauffé en lui disant que c'était moi qui les avait faites . Raconte nous ta passion... la cuisine 377213
Il a tellement insistait en me disant qu'elles étaient parfaites mes lasagnes que j'ai crus que je m'étais faites attrappée et que c'était de l'ironie !
Je lui ai avoué ,il ne s'en était pas appercu ! bounce
On en rigole encore de mes lasagnes congelés !
Par la suite ça me fesais tellement plaisir de lui faire plaisir que je me suis mis a fond dans la cuisine en élargissant mes connaissances culinaires .
Je suis rentrée dedans par Amour et aujourd'hui il en est fiere ,il a meme donné l'adresse de mon blog a tout ses collegues de bureau .
Je peux meme dire que j'ai réussis à le garder grace a son ventre ! Raconte nous ta passion... la cuisine 83867 J'ai crée mon blog pour pouvoir parler de cuisine avec d'autre car j'ai l'impréssion d'etre une extra-terrestre queques fois car les gens autour de moi aime manger mais pas cuisiner .Il y a meme une amie a moi qui m'a dit récement qu'elle ne cuisinait pas parce qu'il fallais néttoyer la cuisine et qu'il fallais faire les courses souvent !
Alors ,j'espere me faire des tas d'amis ayant la meme passion que moi !
Raconte nous ta passion... la cuisine 451719
Revenir en haut Aller en bas
http://missmalakoff.com/
Fawzia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Fawzia


Capricorne
Messages : 2192
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : cuisine, lecture, net, décoration

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:11

bravo pour ce récit fadodu66.
C'est vrai que la cuisine est une passion et tu n'es pas la seule à faire plaisir à ton mari. Mes filles c'est pareilles, maintenant qu'elles sont mariées c'est un plaisir de concocter de bon plats pour leurs maris et elles sont fières de me faire partager leur joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fawzia.clicforum.fr
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:04

wallah que tu m'as fait rire fadou avec tes lasagnes bounce ...
c'est très beau de vous lire toutes les filles bravooooo pour le beau travail que vous faites et qu'on voit sur vos blogs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
fadela66
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
fadela66


Vierge
Messages : 239
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : cuisine

Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:37

je suis passée de lasagnes congelés à de la patisserie faites maisons ! Raconte nous ta passion... la cuisine 790588
Revenir en haut Aller en bas
http://missmalakoff.com/
Contenu sponsorisé





Raconte nous ta passion... la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous ta passion... la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires de cuisine chez Assia (http://histoires-de-cuisine.over-blog.com/)
» Malika tu nous manques sur le forum.. ....
» Ilysa tu nous manque
» Une nouvelle parmi vous !
» Sosso tu nous manques !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: