Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Raconte nous ta passion... la cuisine

Aller en bas 
+13
Rachida
sansan173
oumotalal
hido
Lilaschouette
Myra
saadia
fadela66
farah
Fawzia
lilouche209
sosso
Nesyla
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:20

bounce Fadéla wllah la dahaktini, tricheuse va!!!!!
Mais heureusement que tu as ce point d'amour de cuisiner et tu t'es lancé petit a petit tu fais des merveilles, tu sais tout à un début, on commence par de petites choses et en termine par des merveilles, je te félicite et bonne continuation.
Ici on est toutes comme toi des cuisinières donc tu as trouvé ce que tu cherchais on est toutes dans le même couffins, on passe plus de temps dans nos cuisines lol donc on est forcement des amies, merci mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia


Vierge
Messages : 2897
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 56
Localisation : lille
Emploi/loisirs : aide-soignante

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:50

cela remonte à mon enfance,j'étais captivé par ma mère et ma grand-mère allahy hamra quand elles nous préparaient le pain surtout les bons gâteaux .
A l'adolescence,quand arrivait dimanche,ma mère me permettait de faire un gâteau ou un dessert
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Myra


Balance
Messages : 1787
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans ma cuisine
Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:30

Moi c'est une grande histoire d'amour avec la cuisine depuis ma tendre enfance!!
j'ai fait mon premier gâteau toute seule à 8ans (mouskoutchou) mon premier plat: des pâtes au fromage à 9ans!!

j'adore être dans la cuisine, en grandissant j'avais un accord avec ma soeur, elle fait le ménage je fais la cuisine
étudiante, je rentrai de la fac directement à la cuisine, ça faisait le bonheur de maman et hamdoullah aujour dhui je fais le bonheur de mon gourmand de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamayaetmoi2011.over-blog.com
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:34

Hé bien pour moi loll j'ai commencée à cuisiner vers l'âge de .. entre 12 et 14 ans !
Ma grand -mère excellente cuisinière venait vivre chez nous 6 mois dans l'année !
Ma mère étant elle même une très bonne cuisinière fallait absolument que je sache pourquoi cela sentait bon dans la cuisine à chaque plats qu'elles préparaient ...
Alors je les regardait tout en copiant chaque gestes ...! et chaque recettes sur un cahier !
La première fois étant toute seule en sortant de l'école j'ai fait un cake ! et mdrr j'avais oubliée
de mettre la levure ! donc il est resté plat et je l'ai tout mangé et loll ma mère avait senti l'odeur
Ensuite tout est venu petit à petit ! et je copiais toutes les recettes pas possible dans un cahier et dont d'autres ont suivi et des classeurs ect !! et j'en ai pas mal dans un coin de ma petite tête
J'adore confectionner de bons petits plats pour ma petite famille dont je reçois tout de même des compliments et je regrette de ne pas avoir choisi ce métier !
Voilà voilà !!! enfin je ne suis pas une pro non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:56

Lilaschouette a écrit:
... La première fois étant toute seule en sortant de l'école j'ai fait un cake ! et mdrr j'avais oubliée
de mettre la levure ! donc il est resté plat et je l'ai tout mangé et loll ma mère avait senti l'odeur ....

bounce bounce bounce je t'imagine là wallah que j'ai les larmes aux yeux du rire Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 804890

en tout cas tu t'es interessée à la cuisine très jeune, très beaux début... merc de partager ça avec nous lilaschouette
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:57

Je viens de voir ce post, super , on raconte les débuts de nos histoires d'amour avec la cuisine,..........alors par où commencer ? bon , c'est un peu comme Lilas, car je suis née dans une famille( coté maternel ) où on s'interesse beaucoup à la cuisine ,que des gourmands, donc l'amour était déja là depuis mon tout jeune age, je me rappelle du premier gateau au yaourt que j'ai préparé , avec l'assistance de ma mère Allah yarhamha, vers mes 09 ans , et comment je l'ai présenté à mon père qui en était vraiment fièr . Et petit à petit , vers l'age de 12 ans je préparais quasiment pleins de gateaux et petits fours, sauf le Makrout( spécialité de la mère de famille).
Cependant , maman n'aurait jamais osé me laisser préparer à manger, de peur que je me brûle; alors il était hors question que j'utilise la cocotte, la poêle ..etc mais le hasard a fait que ma tante qui habitait juste à coté de nous tombe malade et dois rester allitée, et comme elle n'avait pas d'enfants ,c'est moi qui l'ai accompagné puisqu'on était en vacances. Alors elle me demandait de préparer à manger, mais elle me donnait les consignes depuis son lit , et je me rappelle trés trés bien de la navette que je faisais entre sa chambre et la cuisine pour lui poser des questions , et des moments où je laissais les Tadjines mjoter à petit feu et sortais jouer avec mes copines ; mais je reconnais qu'elle "ma tante " était trop dûre avec moi, mais devant la famille elle me vantait en disant: "elle cuisine mieux que les femmes qui ont 40 ans" ..hi hi hi , alors imaginez un peu ma fièrté........et puis ça y est la cuisine est devenue ma réputation dans la grande famille et je devais défendre ce titre , donc j'étais et je suis toujours à la recherche des nouvelles recettes .
Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 669162
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
oumotalal
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
oumotalal


Capricorne
Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 72
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lire, cuisiner, et faire les magasins de vaisselles.

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:32

Je suis scotcher à l'écran pour lire vos récits les filles, vous êtes passionnantes machaallah.
Alors pour moi c'est le contraire, ma mère était une cuisinière comme il y en si peu ( lah yarhamha), la seule chose qui m'intéressais c'est l'école, mon père lah yarhmou lui disait: laisse ma fille tranquille, elle va étudier, aura un travail qui lui permettra d'avoir une cuisinière comme toi.
La seule fois ou elle voulait m'apprendre à rouler le couscous, c'était tout faut, elle était droitière et moi gauchère, je défait ce qu'elle faisait, imaginez la scène..
Je me marie à 18 ans avec la crème des hommes, quand je n'arrivais pas, il allait en chercher chez le traiteur. M mère commençait à m'apprendre réellement à ce moment, et j'acvéptais bien sur, et puis il y a les livres, les magasine télé.
Chassez le naturel, il revient au galop, j'ai commencer à réunir les recettes de maman lah yarhamha ainsi que ses trucs et astuces.
Mais ce qui m'a le plus décider à me lancer ce sont 2 ou 3 filles qui cuisinent comme des pros sinon plus, j'admirais leur façon de faire, leur façon de parler de leur passion, et j'en ai fais mienne à mon tour.
Ces filles entre autres sont Rimane de cuisine marocaine, Loky qui était aussi dans la cuisine marocaine, mais aussi Amounamazyouna de Délices de l'Atlantiques qui était aussi à la cuisine marocaine.
Vous voyez, ce n'est pas tellement loin cette passion qui est devenue dévorante à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinedeoumotalal.com/
hido
Admin
Admin
hido


Lion
Messages : 2090
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : professeur

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:19

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 377213 j'imagine la scène du couscous, vous étiez comme Tom et jerry Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 902952
Revenir en haut Aller en bas
http://atbokhlakom.over-blog.net/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:57

aaah, les filles de beaux souvenirs non!!! merci infiniment de partager ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Invité
Invité




Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:21

machallah, trés beaux récits.

et maintenant vous êtes des pro, merci de partager avec nous votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:48

Salem les nouvelles
Merci de partager avec nous votre passion.
hâte de connaitre votre histoire, surement elles sont que de bons souvenirs.
Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 616572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sansan173
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
sansan173


Balance
Messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : congé parentale

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:21

salam les filles

Pour ma passion il vous suffit de cliquer sur mon blog.

http://sansan173.centerblog.net/


Dernière édition par sansan173 le Jeu 23 Mai 2013 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansan173.forumfamille.com/f4-mes-plus-beaux-gateaux
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:29

Salem sansan, on aimerait que tu mettes ton grain de sel sur ce topique lelbaraka Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 804890 et nous raconter ta passion.
On ira faire un tour sur ton blog inchaalah.
Sansan le lien ne marche pas, khir inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sansan173
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
sansan173


Balance
Messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : congé parentale

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:35

je viens de tester mon lien il fonctionne. Peut-être dois-tu l'ouvrir avec un autre explorer, essai firefox ou google . C'est un lien center blog. Sinon dans ton explorer internet tape sansan173 et tu me trouveras.

Ma passion c'est les gâteaux en 3D. Je ne suis qu'au niveau d'une débutante.
J'aime aussi la pâtisserie orientale et un peu de couture. J'ai confectionné quelques modèles il y a deux ans mais depuis c'est la pâtisserie qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansan173.forumfamille.com/f4-mes-plus-beaux-gateaux
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:49

désolee ça ne marche pas, celle du forum ça marche mais centerblog pas possible, khir inchaalah
J'ai essayé avec google chrome et firefox walah ça ne marche pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
sansan173
Cuisinière Amateur
Cuisinière Amateur
sansan173


Balance
Messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : congé parentale

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:01

Rachida a écrit:
désolee ça ne marche pas, celle du forum ça marche mais centerblog pas possible, khir inchaalah
J'ai essayé avec google chrome et firefox walah ça ne marche pas......

dommage alors je vais remettre le lien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansan173.forumfamille.com/f4-mes-plus-beaux-gateaux
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla


Messages : 6349
Date d'inscription : 03/03/2010

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:02

moi aussi j'aimerai voir ton blog sansan!

machaAllah, alors tu fais des gâteaux en plus de la couture! Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 559838 raconte nous plus comment t'as commencé à t'interesser à ça!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:50

Ok mais il faudrait présenter ton blog dans le topique adéquate, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
nathalie62
Nouveau Membre



Balance
Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : secretaire/famille/lecture

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:10

Je ne poste jamais, car j'ai très peut de temps pour l'ordi.
Mais la je vais participer.
J'ai été élever par ma grand mère, mes parents son mort lorsque j’étais très jeune et avec ma grand mère on faisait le jardin et on cuisinais les légumes. On étais toujours ensemble et un jour ma grand mère est parti rejoindre le très haut j'avais 17 ans.
Et quelle que jours après son mari ma demander de lui faire une ratatouille, ( mais une ratatouille comme grand mère ). J'avais telement peur de le décevoir que toutes la nuit j'ai penser a cette ratatouille en me disent (mais comment elle faisait déjà ) Je me suis endormis dans les larmes et j'ai rêver que ma grand mère me réveillais en me prennent la main en me disant allez viens ma fille, je vais te montrer comment on la fais cette ratatouille. Et elle ma montrer, légumes après légumes etc....
Je me suis réveiller très tôt ce jours la, le sourire au lèvres, et j'ai fais une merveilleuse ratatouille. Mon grand père était très heureux. Et depuis j'ai repris plaisir a cuisiner et a faire plaisir a ma famille.
Merci de m'avoir lu et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:28

I love you NATHALIE pour cette belle histoire!

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 84583

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:44

flower ton histoire Nathalie, merci d'avoir donné un peu de ton temps pour nous la faire connaitre, elle est belle walah.
Merci de te voir plus souvent et de te relire sur le forum dans d'autres topique, on serait ravi que tu postes la recette de cette ratatouille, hé oui toujours les mets de nos grandes mères ou mères sont les meilleurs.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
oumouabderrahmane
Cuisinière adepte
Cuisinière adepte



Scorpion
Messages : 759
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 45
Localisation : oran
Emploi/loisirs : sans

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:35

Alors là chapeau les filles !! Vous êtes des vraies passionnées macha Allâh. En vous lisant c'est ma fille que je retrouve en vous. Curieuse et passionnée. Il faut toujours qu'elle mette son grain de sel lorsque je cuisine même si c'est juste pour remuer la cuillère dans la cocotte !! Elle est aussi bien salée que sucrée et elle vous fait une décoration du tonnerre lorsque je fais des gâteaux algérois. Magnifique, macha Allâh !

En ce qui me concerne je boudais lorsque ma mère m'obligeait à cuisiner le dimanche. Je n'aimais vraiment pas ça. Une vraie corvée. J'avais entre 15 et 17 ans. Les seuls moments où je cuisinais avec plaisir c'était lorsque c'était moi même qui le décidait. J'aimais gâter mon père. Mais même si en général je n'y prenais pas trop de plaisir c'était quand même bon. El hamdulillâh.

Ensuite, je me suis mariée. C'est là où intérieurement j'ai remercié ma mère de m'avoir appris tout ce qu'elle savait. Surtout lorsque j'avais la visite de ma belle-famille qui venait d'Algérie (je vivais en France à l'époque) et pendant le Ramadhan. Depuis je me suis améliorée, el hamdulillah, en diversifiant ma cuisine. Les gâteaux je m'y suis vraiment mise lorsque mes enfants sont nés.

Aujourd'hui je m'éclate en cuisine pour faire plaisir à ma petite famille et à mes invités.

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
amina_bey
Membre Débutant
Membre Débutant



Lion
Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 74
Localisation : alger
Emploi/loisirs : retraitee

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:34

salut les filles saha ftourkoum je viens de lire vos debuts dans les fourneaux moi contrairement a vous ma mere refusait de me laisser mettre la main a la pate donc mes premiers essais apres le repas je m amusai a decouper les peaux d oranges et a leurs donner des formes differentes et dans ma tete d enfant j avais 8 ans pour moi c etaient des gateaux et j ai garde cet amour pour la cuisine toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:23

Salam mina, super tes souvenir, oui avec un rien on devient artiste, vivement de voir tes merveilles
Je ne sais pas si tu as un blog?
Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 872623757
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta passion... la cuisine   Raconte nous ta passion... la cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous ta passion... la cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires de cuisine chez Assia (http://histoires-de-cuisine.over-blog.com/)
» Malika tu nous manques sur le forum.. ....
» Ilysa tu nous manque
» Une nouvelle parmi vous !
» Sosso tu nous manques !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Colloque amical-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: