| Voter pour le thème du concours du mois d'Avril | |
|
+15Myra hanane912 oumy val CuisineStyle lilouche209 oumsania prudence delices cannelle oum Elyas SUNSHINE meryem nibele llysa Rachida 19 participants |
|
Voter pour le thème du concours du mois d'Avril | Seffa madfouna / cheveux d'ange à la Marocaine de sunshine | | 9% | [ 3 ] | Le damier de lilouche | | 21% | [ 7 ] | Le pain au lait fermenté de Rosa | | 6% | [ 2 ] | Tartelettes au poisson et aux herbes de sunshine | | 3% | [ 1 ] | Bavarois à la fraise de fadodu66 | | 9% | [ 3 ] | Petits pains à la vache qui rir de Myriam | | 3% | [ 1 ] | Les sablés à la confiture de Lunetoile | | 9% | [ 3 ] | Briyani façon saoudienne la popote de nani | | 3% | [ 1 ] | Gateau de rachida au lemoncurd | | 21% | [ 7 ] | Chaussons aux thon de cannelle | | 3% | [ 1 ] | Gratin d'aubergines de nani | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 8:20 | |
| Allez les filles a vos poste et voter pour le thème du concours du mois d'Avril !!!!!!!!!!!!!!!!! Seffa madfouna / cheveux d'ange à la Marocaine *************************************************************************************************************************************** Le damier de lilouche *************************************************************************************************************************************** Le pain au lait fermenté de Rosa*************************************************************************************************************************************** Tartelettes au poisson et aux herbes de sunshine*************************************************************************************************************************************** Bavarois à la fraise de fadodu66*************************************************************************************************************************************** petits pains à la vache qui rir de Myriam *************************************************************************************************************************************** Les sablés à la confiture de Lunetoiles*************************************************************************************************************************************** Briyani façon saoudienne la popote de nani************************************************************************************************************************************** Gateau de rachida au lemoncurd************************************************************************************************************************************* Chaussons aux thon de cannelleAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.************************************************************************************************************************************** Gratin d'aubergines de nani *************************************************************************************************************************************** | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 9:07 | |
| j'ai ouvert le vote allez le filles!!!!! | |
|
| |
nibele Cuisinière Amateur
Messages : 100 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : belgique Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 11:56 | |
| je vais suivre et voté!!bises!!! | |
|
| |
meryem Membre Débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 71 Localisation : France Emploi/loisirs : plein
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 14:01 | |
| voilà ,j'ai voté mais pas pr mes recettes :) | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 17:40 | |
| j'ai voté pour le gateau au lemon curd de rachida parceque j'ai envie de le faire | |
|
| |
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 18:47 | |
| Moi aussi j'ai voté. Bon samdi les filles | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 18:51 | |
| oui NAOUEL, moi aussi j'ai voté pour le gateau de rachida, ça me tente bcp :) bonne soirée à toutes | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 19:25 | |
| J'ai voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 22:54 | |
| coucou, j'ai voté et oublié de vous le dire, du coup je veux tester le damier de lilouche lol |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Sam 26 Mar 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
lilouche209 Chef-cuisinier
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 6:16 | |
| J'ai voté également, merci nani pour le damier BISOUS | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 10:23 | |
| Bonjour, J'ai voté pour Nani et encore bravo pour les autres. | |
|
| |
oumy val Cuisinière Amateur
Messages : 192 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 39 Localisation : 06 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 15:27 | |
| de belles recettes!!! après hésitation j'ai voté!! | |
|
| |
hanane912 Membre Débutant
Messages : 36 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 47 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : MES ENFANTS
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 20:46 | |
| J'ai voté j'espère que le damier ne sera pas gagnant car je n'ai pas le moule | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 1248 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 70 Localisation : juste à côté Emploi/loisirs : cuisine internet, sortie.
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 21:03 | |
| - hanane912 a écrit:
- J'ai voté j'espère que le damier ne sera pas gagnant car je n'ai pas le moule
C'est pas gentil de ta part, mais bon que la meilleure gagne Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 21:59 | |
| - hanane912 a écrit:
- J'ai voté j'espère que le damier ne sera pas gagnant car je n'ai pas le moule
mais lilouche l'a fait sans le moule damier, y'a les étapes dans son coin personnel, et tout est le mektoub, li fiha el kheir Rabi yjibha, bisous |
|
| |
Messages : 100 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : belgique Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 22:00 | |
| stp nani donne moi le lien qui va pour le damier car moi aussi j'etait hesitante!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Dim 27 Mar 2011 - 22:16 | |
| merci nanigrosse bises!!!! | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Lun 28 Mar 2011 - 6:58 | |
| hanane912 a écrit:J'ai voté j'espère que le damier ne sera pas gagnant car je n'ai pas le moule il n'est pas nécessaire d'avoir un moule pour confectionner le damier, je l'ai fait sans moule et voici le résultat, Cependant, j'ai acheté le moule l'année dernière et j'avais complétement raté la présentation, si bien même avec un moule c'est pas dit qu'on le réussit, voici l'exemple Personnellement, je pense qu'il y a 95% de réussite sans le moule dont voici un modèle, | |
|
| |
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Lun 28 Mar 2011 - 7:02 | |
| Bonjour prudence ,
WAOU il est magnifique ton damier, je te félicite, merci d'avoir pris le temps de le tester son le moule, et le resultat est là. ENCORE BRAVO, BISOUS | |
|
| |
Kristine Cuisinière gastronome
Messages : 488 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 41 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : responsable de caisse
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril Lun 28 Mar 2011 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voter pour le thème du concours du mois d'Avril | |
| |
|
| |
| Voter pour le thème du concours du mois d'Avril | |
|