Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Cake saumon/ciboulette | |
| | Auteur | Message |
---|
delices Cuisinière gourmande
Messages : 379 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisine
| Sujet: Cake saumon/ciboulette Dim 29 Mai 2011 - 7:25 | |
| INGRÉDIENTS:150 g de farine 1 sachet de levure 1/2 boite de lait concentré 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol 3 tranches de Saumon fumé une poignée de fromage râpé Sel & poivre 3 oeufs Ciboulette PRÉPARATION:Dans un saladier, mettre la farine et levure. Verser au dessus le lait et mélanger. Ajouter l'huile, remuer, saler, poivrer puis ajouter les oeufs un à un sans arrêter de remuer. Quand le mélange devient homogène, incorporer le saumon découpé en morceaux et la ciboulette finement ciselée. Et terminer en ajoutant le fromage râpé. verser dans un moule à cake beurrer et fariner et enfourner à 180° pendant 40 à 45 mn. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cake saumon/ciboulette Dim 29 Mai 2011 - 10:49 | |
| j'aime beaucoup ton cake, surtout avec les beaux jours qui arrivent il sera parfait avec une salade, merci pour le partage. |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: Cake saumon/ciboulette Dim 29 Mai 2011 - 14:08 | |
| huuuuuuum, moi aussi j'adore ce genre de chose surtout en été avec une petite salade verte, parfait, merc délices | |
| | | cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Cake saumon/ciboulette Lun 30 Mai 2011 - 9:51 | |
| j'adore ce genre de cakes, le tien est bien parfumé, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake saumon/ciboulette | |
| |
| | | | Cake saumon/ciboulette | |
|