Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| PETTIS OBJETS CUSTOMISES PAR MA FILLE | |
| | Auteur | Message |
---|
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: PETTIS OBJETS CUSTOMISES PAR MA FILLE Jeu 8 Avr 2010 - 14:50 | |
| celui de gauche: un petit morceau de tissu coupé au bords et tenu avec un élastique, le deuxième à gauche, elle a découpé des roses sur un tissu puis collé et fait des bandes avec du vernis blanc le jaune au centre, tout simplement un coup de peinture et mis des paillettes avant que la peinture ne sèche celui de droite comme le premier mais elle replier le tissu avant de mettre l'élastique quelques idées sans couture!! | |
| | | myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: https://recette-du-maghreb.superforum.fr/couture-f75/pettis-o Jeu 8 Avr 2010 - 14:53 | |
| voici un petit panier en osier, qui était en mauvaise état et que ma fille a recouvert et arrangé à sa façon: | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: PETTIS OBJETS CUSTOMISES PAR MA FILLE Jeu 8 Avr 2010 - 15:00 | |
| chatra ta fille douda yateha assaha, merci pour ce beau partage ma belle et bravo | |
| Sujet: https://recette-du-maghreb.superforum.fr/couture-f75/pettis-o Jeu 8 Avr 2010 - 15:06 | |
| les filles, vous avez toujours des boites en plastique : de glaces, de petits légumes!! voici une idée pour les rendre jolies!!! bon cette boite est le premier travail de ma fille quand elle était très jeune, pour mettre ses élastiques à cheveux et barrettes, je mettrai d'autres!! | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: PETTIS OBJETS CUSTOMISES PAR MA FILLE Jeu 8 Avr 2010 - 15:09 | |
| douda yateha assaha ta fille wallah la chatra, merci pour ce beau partage et bravo | |
| Sujet: https://recette-du-maghreb.superforum.fr/couture-f75/pettis-o Jeu 8 Avr 2010 - 15:13 | |
| rachida pour tes compliments gros bisous gros bisous gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETTIS OBJETS CUSTOMISES PAR MA FILLE Jeu 8 Avr 2010 - 20:47 | |
| salam les fille,douda super création,rabi ralik ta princesse. |
| | | Nesyla Admin
| Sujet: Re: PETTIS OBJETS CUSTOMISES PAR MA FILLE Dim 9 Mai 2010 - 7:35 | |
| de très belles idées qu'elle en a ta fille, allah yberek.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETTIS OBJETS CUSTOMISES PAR MA FILLE | |
| |
| | | | PETTIS OBJETS CUSTOMISES PAR MA FILLE | |
|