| l'anniversaire de ma fille | |
|
+4Rachida chez biba sosso himo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
himo Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons
| Sujet: l'anniversaire de ma fille Sam 9 Nov 2013 - 14:58 | |
| Salam, Bonjour, En faisant un tri dans mes photos, je me suis aperçue que je n'avais jamais partagé avec vous les photos et recettes que j'avais fait lors de l'anniversaire de ma fille Lilia lorsqu'elle a fêté ses 11 ans. J'avais décidé avec elle de lui préparer une cupcakes party, comme aux USA, mais pas aussi bien que chez eux. Pas toujours évident de trouver tout ce qu'il faut avec un petit budget, j'ai donc cherché et je suis tombé sur un super blog d'une maman américaine (ici) qui donnait pas mal d'astuces mais surtout les modèles, pour faire les invitations les étiquettes etc.... J'ai donc commencé par tout ce qui était invitations, étiquettes, etc... j'ai tout imprimé sur des étiquettes grand format et le résultat était vraiment très beau L'invitation La table que j'ai préparé pour les filles je vous explique j'ai mis pour chacune : un plateau, une toque personnalisée, un tablier jetable, un verre. j'ai ensuite mis sur la table des cupcakes (sans garniture), du nutella, du glaçage royale aromatisé à la framboise, et différents petits décorations en sucre. Les filles se sont ensuite amusées à faire leurs propres cupcakes. Cupcakes que j'ai préparé avec un glaçage mascarpone framboise (recette à venir) Sur une table j'avais disposé : les bouteilles d'eau, une pièce montée de bonbons, des cadeaux pour les invitées... il y avait aussi des macarons aromatisés à la framboise et des cake pops et le gateau bien sur, vous pourrez retrouver la suite des photos sur mon blog http://www.lesaveursdemacuisine.fr/article-l-anniversaire-de-ma-fille-121031568.html boussas | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: l'anniversaire de ma fille Sam 9 Nov 2013 - 16:59 | |
| très belle table,joyeux anniversaire quand même avec un peu de retard:amif: | |
|
| |
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons
| Sujet: Re: l'anniversaire de ma fille Sam 9 Nov 2013 - 17:57 | |
| | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: l'anniversaire de ma fille Dim 10 Nov 2013 - 22:15 | |
| C'est très jolie wallah tout ce que t'as fait est Ta fille doit être fière de sa maman Pour ta fille comme même | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anniversaire de ma fille Lun 11 Nov 2013 - 10:28 | |
| Merci biba, c'est vrai que ma fille était super contente, surtout lorsque ses copines lui ont dit que c'était la première fois qu'elles assistaient à un anniversaire comme ça ! boussas | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: l'anniversaire de ma fille Lun 11 Nov 2013 - 11:15 | |
| woooow super, beau partage, bravo ma chère himo tu as fait un beau travail, je te félicite et bon à ta fille, que de bonnes choses dans sa vie inchaalah Alors, vivement les recettes, merci | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: l'anniversaire de ma fille Lun 11 Nov 2013 - 12:48 | |
| wawwwwwww bravo Himo, tu as rendu ta fille heureuse et meme ces petites copines, c'est super joli! je vais voir ton blog que je ne connais pas! | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: l'anniversaire de ma fille Sam 23 Nov 2013 - 9:36 | |
| bravo himo pour tes realisations et laakouba lekoul 3am rebbi yehfedhalek | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: l'anniversaire de ma fille Sam 23 Nov 2013 - 16:04 | |
| Vraiment superbe yatik saha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'anniversaire de ma fille | |
| |
|
| |
| l'anniversaire de ma fille | |
|