cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Riz et pâtes, orso pilaf Dim 26 Juin 2011 - 18:06 | |
| Une recette vraiment savoureuse et très simple à préparer trouvée sur le blog de Djouza "ma cabanes aux délices". ce riz ressemble sensiblement au riz préparé au moyen orient avec des vermicelles, roz m'felfel Ingrédients: 100 g de pâtes orso (langues ou becs d'oiseaux) j'ai mis 150g 100 g de riz blanc j'ai mis 150 g 1 cube de bouillon de volaille 1 oignon 2 gousses d'ail (j'en ai mis qu'une) 500 ml d'eau froide 1 c à s de beurre (j'ai rajouté 1/2 c à s d'huile) Coriandre ciselée Poivre du moulin Préparation: Faites chauffer le beurre et l'huile dans une poêle, y faire revenir les pâtes jusqu'à coloration, rajoutez l'oignon émincé, faire cuire un peu jusqu'à ce qu'il devienne translucide, introduisez le riz, faites revenir un peu, puis l'ail, le poivre, émiettez le cube de bouillon, arrosez d'eau, portez à ébullition, couvrez, baissez le feu, laissez cuire jusqu'à absorption totale du liquide. Une fois cuit, saupoudrez de coriandre ciselée, remuez et servez. °° BON APPETIT°° | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Riz et pâtes, orso pilaf Lun 27 Juin 2011 - 6:10 | |
| | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Riz et pâtes, orso pilaf Lun 27 Juin 2011 - 7:11 | |
| ça à l'air bien bon j'adore et bsahetkoum bravo | |
|
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Riz et pâtes, orso pilaf Lun 27 Juin 2011 - 17:55 | |
| merci Rachida c'est vraiment très très bon surtout parfumé à la coriandre hummmm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riz et pâtes, orso pilaf | |
| |
|