Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour faire une recherche sur le forum

Aller en bas 
+2
doria
Rachida
6 participants
AuteurMessage
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:00

Pour faire une recherche sur le forum 145307
Pour faire une recherche de recettes ou autre sur le forum il suffit d'aller en haut de page vous verrez une barre de navigation sur cette barre se trouve un bouton écris SEARCH il est marqué en vert, (cela veut dire recherche) donc vous appuyez dessus et vous auriez une petite fenêtre vous notez ce que vous vouliez chercher dans la case rectangulaire qui se trouve dans cette fenêtre qui est marquée en rouge, vous appuyez sur GO qui est marqué en marron et vous auriez toutes les recettes du forum, voici une petite démonstration en photo.

Pour faire une recherche sur le forum Captur25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
doria
Cuisinière gourmande
Cuisinière gourmande
doria


Scorpion
Messages : 434
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 49
Localisation : paris
Emploi/loisirs : femme au foyer

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:03

merci Rachida
Revenir en haut Aller en bas
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:07

Mais c'est génial ton truc !! super!!! je viens d'essayer . merci !!!! Bisous !!! là je vais aller plus vite que super man mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:01

Tout le plaisir est pour moi mes belles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Invité
Invité




Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:20

merci ma belle, c'est ce que je fais, mais c'est bien de le rappeler aux autres filles, on ne sait pas toujours.

rabi ykhalik rachida, et merci pour tout ce que tu fais pour nous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilaschouette
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Lilaschouette


Balance
Messages : 2557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:24

Haaaa bon parce que tu savais cela Nani ? pas moi jamais cliquer sur ce bouton car je ne savais pas ce que cela voulait dire ! h'a là je l'utilise !! car je note les recettes et jamais le speudo alors pour dire de qui cela vient ! aie je cherchais partout !!! et là c'est vraiment comme de la magie c'est trop top !
merci encore Rachida !! c'est cool
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaschouette.vefblog.net/
Invité
Invité




Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:52

bein oui, search c'est en anglais et veut dire recherche en français, et tu tapes ce que tu veux il te donne les recettes (il est intelligent mine de rien bounce), par exemple moi je cherche des recettes avec du chocolat au lait, je tape ça et j'ai une liste, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Myra


Balance
Messages : 1787
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans ma cuisine
Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:15

MERCI pour la facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamayaetmoi2011.over-blog.com
Nadya
Membre Débutant
Membre Débutant
Nadya


Capricorne
Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 58
Localisation : Algéie
Emploi/loisirs : lecture/sport/internet/ cuisine et patisserie

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:27

Pour faire une recherche sur le forum 595332Merci ,j'avoue que je suis perdue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:09

Tout le plaisir est pour moi ma chère, oui les débuts c'est toujours comme ça mais à force ça devient très facile.
Bon surf.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:59

ah ouf, plus de raison pour moi de galérer pour des recettes, merci pour cette option Rachida, je t'avoue sincèrement que par moment je galère pour les recherche surtout quand je suis en plein préparatif de popote et l'occasion de tester des recettes hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:02

waohhhhhhhhhhhh c topissimo hihihihihi j'ai tapé viande et voili voilou la magie s'opère mechi mechi mechi comme hamza le dit hihihihihihi si bien
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:43

Super, très contente pour toi prudence, la vie facile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pour faire une recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une recherche sur le forum   Pour faire une recherche sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire une recherche sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire pour ce soir ?
» je cherche une personne pour faire déco blog
» Idées pour le forum
» Sondage pour le forum
» Revoter pour determiner la troisime place pour la recette du mois décembre2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Le premier surf c'est par là :: Se familiariser avec le forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: