| Idées pour le forum | |
|
+5CuisineStyle Ayat01 Myra Orchy Rachida 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Idées pour le forum Mar 21 Aoû 2012 - 9:10 | |
| Donner vos meilleures idées dans tous les côtés sur l'art culinaire pour le bien-être du forum.****************************************************** ****************************************** ********************************* ************************ *************** ******** ** * * Donc là je propose d'autres idées pour les concours Si vous avez des propositions ou suggestions venez les proposer et voir la meilleure proposition inchaallah. Merci de nous faire part de votre choix et surtout le désir de réaliser une des recettes que vous verrez difficiles à faire, je vous dis que rien n'est difficile ou impossible inchaallah Voici ma propositionDonc je vous dis, partagez vos délicieuses recettes et tentez de remporter le titre du chef du mois sur le forum en déposant vos plus belles recettes selon votre choix ou de proposer la recette que vous vouliez tester dans le salé ou le sucré. Ce qui compte pour nous c'est votre bien-être Impatiente de voir.
Dernière édition par Rachida le Jeu 13 Sep 2012 - 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
Orchy Cuisinière Amateur
Messages : 52 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 45 Localisation : idf Emploi/loisirs : activités manuelles
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 21 Aoû 2012 - 16:24 | |
| Salam alikoum
Est ce que par exemple il serait possible d'avoir un thème pour les recettes par exemple. je ne sais pas moi abricot, crêpe comme ça on compare pour des choses comparables? | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 21 Aoû 2012 - 21:01 | |
| je propose aussi d'enlever l'option de publier plusieurs photos pour un seul concours! personnellement ça me brouille! chaque membre publie une photo pr chaque concours
enfin ça reste mon avis
oRCHY :un thème pr chaque concours c'est ce qu'on fait non??? | |
|
| |
Orchy Cuisinière Amateur
Messages : 52 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 45 Localisation : idf Emploi/loisirs : activités manuelles
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 22 Aoû 2012 - 9:49 | |
| Myra je suis nouvelle ici alors il est clair que je suis loin d'avoir tout saisi au fonctionnement
Alors je voulais dire un ingrédient plus qu'un thème. C'est déjà le cas? | |
|
| |
Ayat01 Cuisinière gourmande
Messages : 257 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 39 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Vendeuse prêt à porter
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 22 Aoû 2012 - 14:14 | |
| J'aime bien l'idées de comparer le "comparable" !!! ^^ Mais plus thème qu'une recette même pourquoi faire le tour du Monde en choisissant par exemple France "dessert", après chine "boeuf" En espérant mettre fait compris!! lool | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 22 Aoû 2012 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Orchy Cuisinière Amateur
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 22 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Moi j'ai compris Ayat lol | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Idées pour le forum Dim 26 Aoû 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 257 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 39 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Vendeuse prêt à porter
| Sujet: Re: Idées pour le forum Ven 31 Aoû 2012 - 23:39 | |
| C'est mon idées perso!! Je vois que tu m'as comprise!! ^^ Par exemple recette française plat à base de boeuf mais faut absoulument que ce soit un plat français. Ou autre exemble recette italienne dessert etc.. .... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Idées pour le forum Dim 2 Sep 2012 - 8:25 | |
| Oui Ayat, merci inchaalah c'est ça, merci ma belle | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 11 Sep 2012 - 18:21 | |
| Justement wakila je vais ouvrir une boutique dans le forum pour les membres sur Alger, si elle ne trouve pas ce qu'elle cherche l'une de nous l'achèterait pour l'autre, que pensez-vous les filles?!!!!
Dernière édition par Rachida le Jeu 13 Sep 2012 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 11 Sep 2012 - 20:56 | |
| une très bonne initiative l'ouverture de la boutique sur le fofo, malheureusement pour moi, je ne vais pas pouvoir proposer mes services car ici c'est très cher d'une part et je n'ai pas tout ce que vous avez d'autre part, de plus pour vous si je vous en commande par exemple, les frais de port sont excessivement cher pour la calédonie, j'ai par moment des difficultés à commander des produits sur la france pour moi car il y a toujours ce probleme de livraison, certaines boutiques ne font pas de livraison dans les DOM TOM; Ce qui me manque réellement ce sont les douilles de saint honoré, je n'ai trouvé aucune boutique qui m'en livre, je continue à chercher,
En tout cas Rachida, tu as un coeur gros comme l'océan, tu as toujours une pensée pour ton entourage, merci d'être là pour nous. | |
|
| |
monica Cuisinière Amateur
Messages : 135 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 41 Localisation : dans une cuisine;lol Emploi/loisirs : famille,amis,etudes,cuisine!
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 11 Sep 2012 - 21:55 | |
| genial l'idee tata rachida | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 12 Sep 2012 - 8:21 | |
| Oui prudence je suis comme ça, j'ai toujours une pensée pour mon entourage, c'est de famille hamdouleh, merci ma belle Oui c'est une bonne idée, mais comment faire ou comment commencer Mdr
Vous avez des idées le comment faire cette boutique dans le forum? Pour la livraison on verra les propositions des filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 12 Sep 2012 - 12:57 | |
| je pense que tu devrai faire un peu comme halwatychop ouvre un site ou une page a part que tu relie au fofo.
Après si tu as besoin d'aide pour la déco etc.. fé signe. Je vais faire des recherches si tu veut sur le net... Boussa | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 12 Sep 2012 - 13:02 | |
| Comme halwatishop nonnnnnnn! c'est trop! je veux apporter un peu d'aides pour les filles qui ont de difficulté pour avoir un ustensile de cuisine ou de pâtisserie ou autres lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 12 Sep 2012 - 14:01 | |
| je ne sais pas si tu as vu sur le forum p'tits bonheurs pâtissiers, ou même sur des blogs, sur le net il existe des swaps. c'est un systéme qui met en contact 2 personnes et elles s'envoient chacune des moules etc..en fixant un montant d'avance. le souci c'est les envois vers l'algérie et vers la france, il y'a des vols et c'est un peu cher. sinon je connais une jeune femme machallah, qui vit en France, et se déplace souvent à Alger et raméne des articles de patisserie. Elle est sur facebook, et elle est trés sérieuse j'ai acheté 2 ou 3 fois chez elle. voici le lien : https://www.facebook.com/#!/articles.depatisserie je vous metttrais des photos de mes achats inchallah. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mer 12 Sep 2012 - 18:25 | |
| Tu veu juste faire un petite boutique lol ta vu j'ai vu grand!! lol Créer simplement une rubrique alors te oui l'idées et sympa pare qu'en plus en Algérie vous avez des trucs vraiment sympa pour les pâtisserie et c'est vrai qu'on on trouve pas facilement ici ou sinon a des prix exorbitant!! ^^ | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Idées pour le forum Jeu 13 Sep 2012 - 9:14 | |
| Oui Ayat je ne vise pas loin, juste une aide pour les filles ou entre nous.
Oui Najet j'ai vu sur le forum les swaps, pour échanger des trucs, oui bonne idée, tu sais il existe sur Alger même ailleurs des agences spéciales pour ça, ton colis arrive lihlih, j'ai déjà fait avec une forumeuse sur un autre forum, et mon colis est bien arrivé a destination hamdoulah.
J'ai déjà reçu par mes amies françaises des colis mais ce sont des dessins et peinture, sur toile ou papier spécial, on faisait des échanges, j'envoie une peinture ou un dessin à des amies en France et ça a marché, ils ont reçu ce que j'ai envoyé et j'ai reçu aussi en 9 jours hamdoulah. Mon fils a reçu un colis de chine il a fait trois mois pour arriver a destination.
Donc les filles si vous aimez l'idée d'échange de produits entre membres je suis partante, que pensez-vous? | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Idées pour le forum Jeu 13 Sep 2012 - 11:14 | |
| Moi aussi je trouve l'idée très sympa Rachida, je suis partante!!! J'ai déjà reçu un colis moi aussi de france (des épices) d'une blogueuse(ddurée 1 semaine)...pas mal, non? Je pense il faut juste faire une rubrique (ou un poste) rien que pour ça en haut du forum (sur les étoiles : forum, portail,...) avec un petit logo qui clignote en rouge pour attiré l'attention...
Dernière édition par CuisineStyle le Ven 14 Sep 2012 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Idées pour le forum Jeu 13 Sep 2012 - 11:25 | |
| carmen walah avant de terminer de lire ta phrase j'ai eu cette idée de clignotant rouge lol, OK alors ça sera fait inchaalah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le forum Jeu 13 Sep 2012 - 11:47 | |
| pour le clignotant. super rachida, et les envois sont chers, car il faut aussi penser à celles qui sont modestes, ou pas trop de sous. ALLAH ybarek inchallah. |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Nouveau Jeu 13 Sep 2012 - 12:22 | |
| Oui je sais Najet, j'avais l'intention de proposer de faire des affaires dans le même pays, par exemple je prends une qui réside en Algérie je fais l'affaire avec elle, même chose qui réside en France ou ailleurs, que penses-tu de ça?
PS : Je déplace les derniers commentaires de ce poste dans le topique adéquat Idées pour le forum | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Idées pour le forum Jeu 13 Sep 2012 - 14:08 | |
| j'aime bien l'idée! ce serai génial. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Idées pour le forum Sam 15 Sep 2012 - 8:47 | |
| OK merry, inchaalah
Voici un pti exemple que notre babiche a fait donc c'est dans Coin de nos gadgets de pâtisserie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le forum | |
| |
|
| |
| Idées pour le forum | |
|