yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Velouté de carotte au cumin et céleri Dim 23 Oct 2011 - 19:38 | |
| Vous pourrez retrouver cette recette dans mon blog via ce lien:http://www.yummyfood.fr/article-veloute-de-carotte-au-cumin-et-celeri-86981825.html Ingrédients pour 6 personnes:
- 500g de carottes
- 1 oignon
- Un peu de céleri haché
- Sel, poivre
- Cumin
- 3 càs de crème fraiche liquide
- Eau
Etapes de la recette:1/ Eplucher les carottes, les couper en morceaux et les faire cuire dans de l'eau (les recouvrir d'eau). 2/ Egoutter les carottes (garder l'eau de cuisson de côté). Les mixer. Ajouter la crème fraiche et le céleri. Ajouter l'eau de cuisson petit à petit jusqu'à obtention de la consistance voulu (plus ou moins fluide à votre convenance) 3/ Assaisonner votre velouté avec du cumin, du sel et du poivre. Voilà c'est prêt............. | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Velouté de carotte au cumin et céleri Lun 24 Oct 2011 - 7:37 | |
| Oui j'adore ça, merci du partage et bsahetkoum bravo | |
|
Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: Velouté de carotte au cumin et céleri Lun 24 Oct 2011 - 8:11 | |
| Miammm j'adore ! j'en ai fait une dernièrement ! mais sans le celeri et le comble j'oublie de faire la photo !!!
Merci pour cette bonne recette Yummyfood bisous | |
|
yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Re: Velouté de carotte au cumin et céleri Lun 24 Oct 2011 - 12:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velouté de carotte au cumin et céleri | |
| |
|