Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| quels gâteaux pour le retour des hadjis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? Mar 25 Oct 2011 - 19:50 | |
| dites moi les soeurettes, savez vous quels genre de gâteaux doit on faire pour le retour des hadjis ? merci. |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? Mar 25 Oct 2011 - 20:42 | |
| je n'ai pas encore decidé, car je dois preparer un genre pour ma soeur qui est au hadj, peut-etre des mkhabez, skandraniettes,ou baklawa. voilà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? Mar 25 Oct 2011 - 20:58 | |
| ah merci pour la réponse. |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? Mar 25 Oct 2011 - 21:36 | |
| avec plaisir nani. | |
| | | hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? Mer 26 Oct 2011 - 13:58 | |
| Tout gateau présentable , de fête fait l'affaire ; voir : Makrout , griwech , mkhabez ......etc .
Merry hadj Mabrour pour ta soeur , la3kouba lelbakyine ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? Mer 26 Oct 2011 - 15:38 | |
| ok merci hido, c'est pour une amie qui veut en préparer inchallah. |
| | | Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? Mer 26 Oct 2011 - 16:39 | |
| Quand j'ai été au Hadj au retour mamana avait préparé ceci:
mkhabez Makrout Mechaouek Bracelet aux amandes au sucre glace ( k3iikate msakrine)
J'ai reçu aussi beaucoup de gâteaux Arayech par la maman de ma copine Assortiment de gâteaux secs faits pas ma belle soeur Gâteaux au sésame
Ma soeur m'a préparé des dattes fourrées et des salés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? Mer 26 Oct 2011 - 18:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? Mer 26 Oct 2011 - 20:49 | |
| salam myra
aurais la recette des dattes fourrées sucrées et des salées, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels gâteaux pour le retour des hadjis ? | |
| |
| | | | quels gâteaux pour le retour des hadjis ? | |
|