| Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha | |
|
+18sosso oumy val myriam13 CuisineStyle yummyfood Hénia oum mouncifrayan Myra oumsania mina30 doria llysa Rachida miassa linda Nesyla cannelle hido 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mar 1 Nov 2011 - 10:19 | |
| merci hido, super théme inchallah je participerai, on vous attend nombreuses les filles. |
|
| |
hido Admin
Messages : 2090 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 42 Localisation : algerie Emploi/loisirs : professeur
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mar 1 Nov 2011 - 14:54 | |
| Hâte de voir tes belles réalisations , Nani ! | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mar 1 Nov 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mar 1 Nov 2011 - 18:27 | |
| Merci Cannelle , j'attends ta participation !bisous | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 11:05 | |
| huuum, j'ai faim rien qu'en lisant le message, à savoir ce qui se passera avec les photos loll très bonne idée Hido | |
|
| |
linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 11:20 | |
| Bonjour les filles je devance l'3aid c'est un plat que j'ai fait il y a 2jours douara , bakbouka pour d'autre , une recette familiale SAHA 3WACHERKOUM | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 11:44 | |
| Ysselmek Linda à toi aussi 3wacher mabrouka inchallah.
Merci pour ta participation, je ne mange jamais d'abats, ni bouzellouf non plus et pour mon grand bonheur mon mari aussi LOL donc je ne les cuisine jamais tant mieux. | |
|
| |
miassa Chef-cuisinier
Messages : 907 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 57 Localisation : alger Emploi/loisirs : PES d'anglais/ crochet, peinture sur soie, cuisine
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 11:56 | |
| belle et bonne réalisation linda, je l'ai vue sur ton blog!! merci pour ce déliceux partage! aid moubarek à toute la oumma islamiya je participerais avec plaisir hido | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 12:40 | |
| Super hido, braavo pour la présentation Aller les filles, on va tous participer inchaalah à l'occasion de aid elAdha Cannelle moi aussi je ne mange jamais d'abats mais, je cuisine pour mon mari et mes enfants ne mangent que la douara donc situation oblige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 12:45 | |
| humm linda ton plat me donne faim, moi je n'aime pas tous les abats, mais j'aime douara, foie et coeur, les rognons tout ça je laisse pour mon mari lol |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 12:48 | |
| ça promet de bonnes choses ici!!! je ne mange non plus pas d'abats, ni ma famille! | |
|
| |
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 13:13 | |
| alors c'est connu que l'ouest Algérien sont des grands consommateurs d'abats contrairement aux Algérois ;)) mis à part moi qui le mange à la maison je me suis fais plaisir car le jour de l'aid je ne peux pas le faire en tout cas moi j'adore c'est trop bon et quands je suis enceint j'en rêve surtout celui de maman bnine bezaf bonne journée les filles | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 14:25 | |
| Linda t'inquiète pas , je suis là , j'en mangerai jusqu'à tomber dans les pommes c'est vrai nous adoront chez nous , mais je crois que les algerois aussi , question de gout quoi !!!Alors bravo pour ce plat appétissant , ça promet..... je te souhaite bonne chance et | |
|
| |
doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Mer 2 Nov 2011 - 18:21 | |
| ha bein j'avaisun peu de le dire mais nous aussi on en mange pas, rien que l'odeur wallAh me fait des nausées lol, mias ton assiette est très belle LInda, merci pour la partage. | |
|
| |
mina30 Cuisinière Amateur
Messages : 152 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 42 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Cuisine, cinéma , sorties en famille, sport (avec modération!)
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 1:44 | |
| Félicitation Linda ton bakbouka a l'air excellente. Comme cannelle j'ai un peu de mal avec les abats. Mais je mange volontiers le foie et bakbouka. Ma mère m'a avoué à l'age adulte à quelle partie du mouton correspondait ce plat lol. mais c'est tellement bon que quand elle en prépare j'arrive à faire abstraction
La tienne a l'air très bonne | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 9:46 | |
| waw, quelle belle assiette linda, tchahi. moi j'aime bien les abats mais je ne raffole pas lol, mais le bouzelouf, impossible de le manger, pourtant j'essaye, mais wallah rien!
3wachrek mabrouka à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille! | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 10:15 | |
| Superbe ton assiette Linda,.. | |
|
| |
hido Admin
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 11:16 | |
| Allez les filles , servez vous , l'assiette de Linda est irrésistible ! | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 13:30 | |
| miammmmmmmmmmmmmmmmmmm
bein moi ça me va très bien | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 13:59 | |
| par contre, moi j'adoore le plat de linda!!!! j'en mange sans cesse..lol je vous propose l'épaule d'agneau roulé et aux champignons: la recette détaillée ici: http://surmatable.over-blog.com/article-64120569.html | |
|
| |
oumsania Cuisinière adepte
Messages : 753 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 14:05 | |
| Hmmm un vrai délice Samiha... | |
|
| |
oum mouncifrayan Cuisinière gastronome
Messages : 576 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44 Localisation : espagne Emploi/loisirs : mère en foyer
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 15:06 | |
| Esalaamu aleikoum
tout benina machallah! et tres joli jeaux aussi!
SAHA AIDKOUM LES FILLES! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Jeu 3 Nov 2011 - 15:31 | |
| merci les filles vous êtes toutes invitées à le déguster samiha j'adore ton plat farci ainsi mmmmmmmmmmmmmmm!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha | |
| |
|
| |
| Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha | |
|