Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha | |
|
+18sosso oumy val myriam13 CuisineStyle yummyfood Hénia oum mouncifrayan Myra oumsania mina30 doria llysa Rachida miassa linda Nesyla cannelle hido 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Sam 19 Nov 2011 - 18:56 | |
| machallah les filles, le vote va être serré, pour moi vous avez toutes gagné d'avance, superbes wallah. |
| | | cheesecake Cuisinière adepte
Messages : 802 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 50 Localisation : UK Emploi/loisirs : lecture,cuisine,sport
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Sam 19 Nov 2011 - 19:20 | |
| Bien dit nani,vous etes toutes gagnantes,Bravo pour vos realisations | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Dim 20 Nov 2011 - 10:50 | |
| les filles, vous savez que aujourd'hui c'est le dernier jour pour poster votre participation, donc allez viiiite a vos photos, a votre poste et poster, merci | |
| | | sofiaslam Cuisinière gourmande
Messages : 292 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : agent
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Lun 21 Nov 2011 - 1:33 | |
| ilysa je te remercie je viens tout juste de terminer la vaisselle,ce couscous ont me le reclame a chaques diner en famille;) tu es la bienvenue parmis nous inchallah | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha Lun 21 Nov 2011 - 7:42 | |
| trop belles vos assiettes les filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha | |
| |
| | | | Concours du plus beau plat ou menu de l'Aïd El Adha | |
|