Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| urgent laver la kercha | |
| | Auteur | Message |
---|
doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: urgent laver la kercha Lun 7 Nov 2011 - 12:55 | |
| comment on lave la kercha svp les filles ? mon mari me l'a ramené, ou la la | |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: urgent laver la kercha Lun 7 Nov 2011 - 17:54 | |
| Doria !!!!!!!!!! c'est quoi ???? lollll Bisous | |
| | | doria Cuisinière gourmande
Messages : 434 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : femme au foyer
| Sujet: Re: urgent laver la kercha Lun 7 Nov 2011 - 18:17 | |
| en fait c'est la panse de l'agneau, je l'ai jamais fait lllllllllll excuse moi Lilas de ne pas l'avoir mis en francais. bisousssssss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: urgent laver la kercha Lun 7 Nov 2011 - 18:19 | |
| alors la kercha lilas c'est la panse du mouton, les tripes.
alors normalement il faut faire bouillir de l'eau et verser un sur la kercha = panse et frotter, et aprés qu'elle soit à peu prés blanche lol la tremper un peu dans l'eau bouillante, si mes souvenirs sont bons lol
sinon on attend d'autres expertes qui nous diront que faire ???? |
| | | Lilaschouette Cuisinière Experte
Messages : 2557 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 60 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Cuisine lecture et pc
| Sujet: Re: urgent laver la kercha Lun 7 Nov 2011 - 18:22 | |
| Pas grave Doria !! Merci les filles pour vos explication et loll je pensais à un truc de cuisine électrique mdrrr Bisous | |
| | | doria Cuisinière gourmande
| Sujet: Re: urgent laver la kercha Lun 7 Nov 2011 - 18:30 | |
| ca y est mon mari l'a nettoyé et découpé, moi je l'ai cuisiné, il a mis eau chaude , gratter mis dans de l'eu bouillante citronnée pendant 1 heure,c'est cmme que lon fait les expertes ? | |
| | | Mirinda-cuisine Cuisinière Amateur
Messages : 170 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Femme au foyer
| Sujet: Re: urgent laver la kercha Jeu 24 Nov 2011 - 18:22 | |
| Salam alaykoum,
C'est vrai qu'il faut bien la cuire et bien la nettoyer. Par contre, de mon côté je ne mets pas de citron dans l'eau mais ton mari a peut être raison. A vérifier !!!
Bisou | |
| | | linda Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes Emploi/loisirs : en congé parental.
| Sujet: Re: urgent laver la kercha Jeu 24 Nov 2011 - 23:37 | |
| si on peut mettre du citron ou du vinaigre et bravo à ton mari bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent laver la kercha | |
| |
| | | | urgent laver la kercha | |
|