Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE

+2
llysa
myriam13
6 participants
AuteurMessage
myriam13
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
myriam13

KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE Empty
MessageSujet: KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE   KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:16

pale mes amies, voici la kercha de l'Aid avec loubias fraîches en sauce!!!
KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE Sdc15828

je lave à grand eau la kercha, je la fait tremper dans du vinaigre une première fois, puis une seconde fois dans l'eau de fleur d'oranger, pour éviter que l'odeur ne soit trop prononcer , puis je rince une dernière fois.

pour la sauce, oignons et tomate mixés, persil et coriandre, ail, je fait revenir à feux avec l'huile d'olive, puis je rajoute du coulis de tomate, sel, poivre, cumin,piment, je mouille avec de l'eau et je rajoute mes morceaux de kercha, j'ai rajouter des feuilles de laurier, et je cuit en cocotte minute!!! à mi cuisson je rajoute mes loubias que j'ai écossé et lavé avec un bon piment et je termine ma cuisson. en fin de cuisson je rajoute un filet d'huile d'olive.

pour éviter de faire deux marmites je mets les hobanas à cuire avec la kercha!!! bon appetit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdetatazohra.over-blog.com/
llysa
Admin
Admin
llysa

MessageSujet: Re: KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE   KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:26

KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE 559838 myriam j'adore la loubia mais sans kercha pour moi stp lol lol
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
Nesyla
Admin
Admin
Nesyla

MessageSujet: Re: KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE   KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:21

comme ça doit être bon... KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE 603654 myriam
http://nesyla.over-blog.com/
Rachida
Fondatrice
Rachida

MessageSujet: Re: KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE   KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:39

Oui c'est beau et surement bien bon, je la cuisine aussi mais, je ne mange jamais ça!!!
Bsahetkoum Myriam
KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE 559838
http://www.monpticoin.over-blog.com
saadia
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
saadia

Vierge

MessageSujet: Re: KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE   KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:09

KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE 145307
franchement rien à dire tout simplement un GRAND KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE 559838
KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE 23571
sosso
Modératrice
Modératrice
sosso

Gémeaux

MessageSujet: Re: KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE   KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:48

la kercha avec la loubia j'en ai jamais vu à essayer drunken pourquoi pas KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE 559838
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE   KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE Icon_minitime

KERCHA AVEC LOUBIAS EN SAUCE
Page 1 sur 1