yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Brochettes d'agneau à la marocaine قطبان الغنمي أو كباب الخروف على الطريقة المغربية Ven 13 Jan 2012 - 13:01 | |
| Vous pourrez retrouver cette recette sur mon blog à l'adresse suivante:http://www.yummyfood.fr/article-brochettes-d-agneau-a-la-marocaine-91807600.html Ahh ...Les brochettes d'agneau j'adore ça. Avec du bon pain maison tout chaud et un bon thé à la menthe préparé dans les règles de l'art....Mmmmm quel délice !!!C'est une recette comme d'habitude toute simple, qui demande un peu d'organisation, car il faudra laisser mariner la viande au minimum toute une nuit pour un meilleur résultat. Plus la viande reste dans la marinade plus elle est tendre et plus elle s'impregne des épices... Ingrédients pour 8 personnes:
- 500g de viande d'agneau coupé en dès
- 2 oignons coupé en petits dès
- 3 càs d'un mélange de persil et de coriandre hachés
- Sel, poivre
- Cumin
- Piment d'Espelette
- Huile d'olive
Etapes de la recette:1/ la veille préparer la marinade: mélanger les oignons hachés, le persil et la coriandre, le sel, le poivre, le cumin et le piment d'Espelette. Y ajouter la viande, bien mélanger. Couvrir et mettre au frais. 2/ Le jour J: ajouter un peu d'huile d'olive à votre viande, bien malaxer le tout à la main. Embrocher vos dès de viande dans des pics à brohchette. Cuire au barbecue en retrourant vos pics à brochettes pour cuire votre viande de tous les côtés. Servir chaud avec du pain maison et un bon verre de thé à la menthe. voilà c'est prêt....... | |
|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Brochettes d'agneau à la marocaine قطبان الغنمي أو كباب الخروف على الطريقة المغربية Ven 13 Jan 2012 - 20:22 | |
| HUUUUM!!!! c'est délicieux, bsahetkoum bravo | |
|
yummyfood Cuisinière gastronome
Messages : 561 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 45 Localisation : Casablanca, Maroc Emploi/loisirs : Marketing
| Sujet: Re: Brochettes d'agneau à la marocaine قطبان الغنمي أو كباب الخروف على الطريقة المغربية Ven 13 Jan 2012 - 20:23 | |
| | |
|
fatima1 Cuisinière gastronome
Messages : 577 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : graphisme, cuisine ...
| Sujet: Re: Brochettes d'agneau à la marocaine قطبان الغنمي أو كباب الخروف على الطريقة المغربية Mar 24 Jan 2012 - 17:40 | |
| salam
mmmmm j'arrive à sentir son odeur d'ici mmmmm je veuxxxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochettes d'agneau à la marocaine قطبان الغنمي أو كباب الخروف على الطريقة المغربية | |
| |
|