| Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesyla Admin
| Sujet: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Lun 23 Juil 2012 - 9:03 | |
| Ingrédients: 4 poivrons 1 gousse d'ail Un filet d'huile d'olive Du sel Préparation: Griller les poivron lavés et séchés directement sur du feu Mettre dans un sachet en plastique et laisser refroidir Sur une planche, tenir les poivrons d'une main et les gratter doucement avec un couteau avec l'autre main Couper les poivrons selon votre envie, les mélanger avec l'ail écrasé, le sel et l'huile d'olive Laisser mariner au frais quelques heures puis les dresser dans le plat de service. Cette salade se mange froide. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Lun 23 Juil 2012 - 10:23 | |
| HUUUUM!!!! avec un bon pain maison, bsahetkoum | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Lun 23 Juil 2012 - 11:13 | |
| | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Lun 23 Juil 2012 - 15:00 | |
| yatik essaha Nesyla! Tu sais t'as bien de la chance de trouver des poivrons longs, ici on ne trouve que les tout gros! pas même goût, mais on doit se contenter de se ce qu'on a ici! je les met à griller sous le grill du four , et je les met dans un sac de congélation tout comme toi hihihi!! | |
|
| |
naimaa Cuisinière gourmande
Messages : 255 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 51 Localisation : Kabylie, Algérie Emploi/loisirs : assistante principale de direction/cuisine, internet
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Lun 23 Juil 2012 - 19:13 | |
| j'adore cette salade sauf que moi je rajoute de la tomate grillée avec une bonne galette c'est trés bon yatik saha | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Mar 24 Juil 2012 - 9:00 | |
| - llysa a écrit:
- yatik essaha Nesyla! Tu sais t'as bien de la chance de trouver des poivrons longs, ici on ne trouve que les tout gros! pas même goût, mais on doit se contenter de se ce qu'on a ici! je les met à griller sous le grill du four , et je les met dans un sac de congélation tout comme toi hihihi!!
ils sont moins chers que les gros qui rodent les 3 euros en général, ceux là ne coûtent qu'1.20 et ils les appellent 'pimientos italianos', mais c'est difficile de les trouver 'm'lahmin' ils sont tros fins! | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Mar 24 Juil 2012 - 9:01 | |
| - naimaa a écrit:
- j'adore cette salade sauf que moi je rajoute de la tomate grillée avec une bonne galette c'est trés bon yatik saha
cela aura un autre goût. avec seulement du felfel, c'est different. mais les deux sont un vrai délice | |
|
| |
naimaa Cuisinière gourmande
Messages : 255 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 51 Localisation : Kabylie, Algérie Emploi/loisirs : assistante principale de direction/cuisine, internet
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Mar 24 Juil 2012 - 11:23 | |
| alors je l'essayerai sans tomate yatik saha nesyla | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Mar 24 Juil 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * Mar 24 Juil 2012 - 13:41 | |
| Hâte de voir ma chère naima....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * | |
| |
|
| |
| Salade de poivrons grillés*فلفل مشوي * | |
|