| msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam 5 Jan 2013 - 0:07 | |
| he bien voilà, j'ai testé les msemen que Myra m'a transmis en vidéo, j'ai fait exactement les mêmes mesures mais j'ai utilisé mon robot pour le pétrissage, voici le résultat en photo, j'ai fait cuire deux carrés et le reste j'ai bien badigeonné d'huile et filmer pour les cuire demain matin incha allah Je suis très contente parce que j'adorais çà quand j'en mangeais au bled, ceux là sont friand comme je les aime, avec la belle famille, elle mettait beaucoup d'huile d'olive si bien que le msmen n'est pas croustillant enfin j'ai pas le souvenir l'avoir mangé comme ceux que j'ai fait, mais je sais une chose, c'était trop d'huile qui lui faisait perdre son croustillant. c'est une recette que je garde précieusement même si j'ai mémorisé la technique et les mesures grâce à la vidéo. Merci Myra, merci infiniment https://www.youtube.com/watch?v=7XxzmXIV2AE | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam 5 Jan 2013 - 10:02 | |
| Super Walah tu es devenue une vraie maghrébine, je te félicite sergina walah comme ça tu donneras du courage à beaucoup de filles, ma belle. Pour l'huile, moi aussi je n'aime pas trop mais, elles sont faites ainsi, pas trop croustillantes et en même temps moelleux c'est ça les msemen mais, pour faire selon son gout et personnel donc tu peux le faire sans problème, bsahtek. | |
|
| |
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam 5 Jan 2013 - 10:16 | |
| je me rappelle quand je regardais ma belle soeur les faire (2004) en moi je me disais que jamais je vais pouvoir les faire c'est trop dur en voyant qu'elle faisait à la main le pétrissage, c'est le robot qui me sauve car avec ma tendinite je ne l'aurai jamais fait, mais oh combien j'aime beaucoup, à présent je suis contente de pouvoir en faire à ma guise, et de les apprécier comme il se doit avec du miel pour moi miam miam . | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam 5 Jan 2013 - 11:45 | |
| Ce n'est pas étonnant comme jte connaît, tu as des doigts de fée, encore braavo. | |
|
| |
| Sujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam 5 Jan 2013 - 12:06 | |
| hihihihi merci t trop zentille mechi mechi hihihihihi | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam 5 Jan 2013 - 12:17 | |
| - prudence a écrit:
- hihihihi merci t trop zentille mechi mechi hihihihihi
ce n'est que la vérité ma belle, tes recettes et photos parlent d'elle-même lol | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Dim 6 Jan 2013 - 17:54 | |
| très contente pour toi ma belle
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas on est là pour ça boussa | |
|
| |
| Sujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Lun 7 Jan 2013 - 2:13 | |
| je vous adore mmmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhh | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Lun 7 Jan 2013 - 8:51 | |
| c'est réciproque mon amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra | |
| |
|
| |
| msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra | |
|