Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:07

he bien voilà, j'ai testé les msemen que Myra m'a transmis en vidéo, j'ai fait exactement les mêmes mesures mais j'ai utilisé mon robot pour le pétrissage, voici le résultat en photo, j'ai fait cuire deux carrés et le reste j'ai bien badigeonné d'huile et filmer pour les cuire demain matin incha allah

Je suis très contente parce que j'adorais çà quand j'en mangeais au bled, ceux là sont friand comme je les aime, avec la belle famille, elle mettait beaucoup d'huile d'olive si bien que le msmen n'est pas croustillant enfin j'ai pas le souvenir l'avoir mangé comme ceux que j'ai fait, mais je sais une chose, c'était trop d'huile qui lui faisait perdre son croustillant. c'est une recette que je garde précieusement même si j'ai mémorisé la technique et les mesures grâce à la vidéo. Merci Myra, merci infiniment

https://www.youtube.com/watch?v=7XxzmXIV2AE

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam_5618msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam_5617

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam_5613msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam_5614msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam_5615msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Sam_5616
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:02

Super Walah tu es devenue une vraie maghrébine, je te félicite sergina walah comme ça tu donneras du courage à beaucoup de filles, msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra 91537 ma belle.

Pour l'huile, moi aussi je n'aime pas trop mais, elles sont faites ainsi, pas trop croustillantes et en même temps moelleux c'est ça les msemen mais, pour faire selon son gout et personnel donc tu peux le faire sans problème, bsahtek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:16

je me rappelle quand je regardais ma belle soeur les faire (2004) en moi je me disais que jamais je vais pouvoir les faire c'est trop dur en voyant qu'elle faisait à la main le pétrissage, c'est le robot qui me sauve car avec ma tendinite je ne l'aurai jamais fait, mais oh combien j'aime beaucoup, à présent je suis contente de pouvoir en faire à ma guise, et de les apprécier comme il se doit avec du miel pour moi miam miam
.
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:45

Ce n'est pas étonnant comme jte connaît, tu as des doigts de fée, encore braavo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:06

hihihihi merci t trop zentille mechi mechi hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:17

prudence a écrit:
hihihihi merci t trop zentille mechi mechi hihihihihi

ce n'est que la vérité ma belle, tes recettes et photos parlent d'elle-même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Myra
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Myra


Balance
Messages : 1787
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans ma cuisine
Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:54

très contente pour toi ma belle

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas on est là pour ça boussa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamayaetmoi2011.over-blog.com
prudence
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Lion
Messages : 1958
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs :

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 2:13

je vous adore mmmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
Myra


Balance
Messages : 1787
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans ma cuisine
Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français

msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:51

c'est réciproque mon amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamayaetmoi2011.over-blog.com
Contenu sponsorisé





msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Empty
MessageSujet: Re: msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra   msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
msemen d'après une vidéo que ma transmise Myra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pains coeurs au fromage de MYRA
» Bradj de Myra
» Beignets de Myra
» Gaufre recette de Myra
» pâte brisée à l'huile de Myra

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Votre espace personnel :: Vos recettes testées par d'autres membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: