Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| pâte brisée à l'huile de Myra | |
| | Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: pâte brisée à l'huile de Myra Mer 6 Mar 2013 - 12:54 | |
| et bien voila les filles j'ai essayer la recette de la pâte brisée de Myra elle est sublime facile, et j'ai obtenue une pâte croustillante.......... vous trouverai le recette dans ce lien http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t5650-pate-brisee-a-l-huile et voici le résultat Désoler je n'est pas pu photographier la quiche au épinard que j'ai faite avec cette pâte en tout les cas je vous la conseil vivement la prochaine fois j'aissayrai inchallah du sucré merci a toi Myra Bonne lecture | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: pâte brisée à l'huile de Myra Mer 6 Mar 2013 - 13:55 | |
| merci pour le partage, bsahetkoum la quiche, la prochaine fois n'oublie pas les photos Merci Myra pour la re7, cela fait quand même longtemps qu'elle ne s'est pas connecté inchaalah ghir elkhir | |
| | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: pâte brisée à l'huile de Myra Mer 6 Mar 2013 - 14:31 | |
| merci rachida , ouiiiiiiiiiiii pour les photos inchallah
inchallah khir ya rab 3la Myra | |
| | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| | | | radia oum hadjer Cuisinière Experte
| Sujet: Re: pâte brisée à l'huile de Myra Mer 6 Mar 2013 - 14:34 | |
| merci merry oui pour la quiche inchallah kebira | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pâte brisée à l'huile de Myra | |
| |
| | | | pâte brisée à l'huile de Myra | |
|