| Besoin de vos douaas mes soeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Besoin de vos douaas mes soeurs Sam 13 Mar 2010 - 18:39 | |
| pardon pour mon abscence sur le forum, sur mon blog et les vôtres mais mon fils est en ce moment hospitalisé pour une gastro. Mon mari est à ses côtés car allaitant mon petit dernier je ne peux passer les nuits à lhôpital. Voilà pourquoi j'aurais besoin de vos douaas afin qu'il guérisse rapidement et rentre vite à la maison. Merci de penser à nous dans vos prières. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Sam 13 Mar 2010 - 19:58 | |
| salem Inchaalah khir ma soeur pour ton fils et qu'allah le guérisse amine, qu'Allah lui apaise sa souffrance amie ya allah اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً أَسْأَلُ اللَّه الْعَظِيمَ رَبَّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ أَنْ يَشفِيَك j'espère qu'il ira mieux très vite inshallah | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Sam 13 Mar 2010 - 20:07 | |
| inchallah khir oum elyas, nius faisons des douas pour ton fils, ya rabbi amine! courage | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Sam 13 Mar 2010 - 20:13 | |
| salem Doua'a - maladie ou malade En cas de maladie Placer sa main droite sur la partie atteinte et dire : "Bismillahi" (3 fois) suivi de 7 fois la formule suivante : "aoûdhou bi îzzate illahi wa qodratihi mine charri ma ajido wa ohadhiro" Je demande la protection par la puissance et le pouvoir d'Allah contre le mal dont je suis atteint et que je cherche à éloigner
وعن ابن عباس رَضِيَ اللَّهُ عَنهماُ عن النبي صَلَّى اللَّهُ عَلَيهِ وَسَلَّم قال: <من عاد مريضاً لم يحضر أجله فقال عند سبع مرات: أسأل اللَّه العظيم، رب العرش العظيم أن يشفيك، إلا عافاه اللَّه من ذلك المرض> رَوَاهُ أبُو دَاوُدَ التِّرمِذِيُّ وَقَالَ حَدِيثٌ حَسَنٌ. وقال الحاكم حديث صحيح على شرط البخاري
عن عائشة رَضِيَ اللَّهُ عَنها أن النبي صَلَّى اللَّهُ عَلَيهِ وَسَلَّم كان يعود بعض أهله يمسح بيده اليمنى ويقول: <اللهم رب الناس، أذهب البأس، اشف أنت الشافي، لا شفاء إلا شفاؤك، شفاء لا يغادر سقماً> مُتَّفَقٌ عَلَيهِ | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: https://recette-du-maghreb.superforum.fr/colloque-amical-f5/b Sam 13 Mar 2010 - 21:48 | |
| MON AMIE QUE TON FILS SE RETABLISSE AU PLUS VITE amitié amitié | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Dim 14 Mar 2010 - 7:25 | |
| salem j'espre quil va mieux ton fils oum Ilyas, inchaalah khir, qu'allah le protège ou yachfih ina achifa fi yadihi | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Dim 14 Mar 2010 - 8:20 | |
| j'espere que ton va bien pour ton petit oum elyas! donnes nous des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Dim 14 Mar 2010 - 10:29 | |
| allah yechafih we afih ya rab |
|
| |
oum Elyas Modératrice
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 45 Localisation : Allemagne Emploi/loisirs : Maman à plein temps/la cuisine par passion
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Dim 14 Mar 2010 - 12:00 | |
| mes amies vraiment vos messages me vont droit au coeur, on se sent en famille machaAllah. Après une nuit plutôt agitée pour Younes, il va bien mieux ce matin hamdoullah. je ne suis pas encore allée lui rendre visite aujourd'hui car les enfants ne peuvent pas y aller. Mais je vais bien trouver une solution pour y aller même une petite heure inchaAllah. Hamdoullah il a réussi à manger ce matin et n'a pas vomi (hachakoum) espéront que cela se stabilise afin qu'il rentre le plus vite. Dur dur d'être loin de son enfant dans ce cas mais Allah ghaleb avec le petit qui est encore allaité il n'y a pas moyen de faire autrement. Hamdoullah que son père est à ses côté, ceci me soulage beaucoup. à vous toutes, votre est précieuse à mes yeux. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Dim 14 Mar 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nesyla Admin
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Dim 14 Mar 2010 - 14:21 | |
| ma chère oum elyas, je me suis dite qu'elle n'était pas normale ton absence, toi qui est un membre actif. bref, el hamdou lilah pour ton fils, cheda we jazet. nchallah de retour au plus vite parmi les siens. et courage | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
oum Elyas Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Mar 16 Mar 2010 - 19:58 | |
| merci de prendre des nouvelles ma soeur Rachida. Hamdoullillah, mon fils est sorti aujourd'hui de l'hôpital. Tout est rentré dans l'ordre, il manque juste de fer donc il a un petit traitement à prendre et moi je vais chercher les aliments riches en fer et les cuisiner au maximum. à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Mar 16 Mar 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Mer 17 Mar 2010 - 10:33 | |
| ma chère Rachida, c'est très gentille et aamine à tes douaas. merc pour le lien c'est exactement ce que j'ai trouvé hier soir sur le net. amit | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Mer 17 Mar 2010 - 10:48 | |
| Très contente pour toi oum ilyas | |
|
| |
sheraz76 Membre Débutant
Messages : 20 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 46 Localisation : Petit quevilly Emploi/loisirs : maman au foyer, mon blog, cuisine et patisserie
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Mer 17 Mar 2010 - 11:57 | |
| salem
Je suis dsl ma chère Oum Elyas, tu as du passer des jours difficiles.... je n'avais pas vu ton post..... je suis très contente d'apprendre que ton fils est guérit, hamdoudillah. Fais lui un gros bisous pour nous. amitié | |
|
| |
oum Elyas Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Mer 17 Mar 2010 - 16:00 | |
| - sheraz76 a écrit:
- salem
Je suis dsl ma chère Oum Elyas, tu as du passer des jours difficiles.... je n'avais pas vu ton post..... je suis très contente d'apprendre que ton fils est guérit, hamdoudillah. Fais lui un gros bisous pour nous. amitié Pas besoin d'être désolée. C'est vrai c'était pas évident ces derniers jours mais amitié | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Mer 17 Mar 2010 - 19:51 | |
| hamdoullilah que ton fils va mieux et que tout est rentré dans l'ordre, prends bien soin de lui, je suis contente pour toi et pour lui! tu lui feras un gros bisous | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs Sam 20 Mar 2010 - 8:35 | |
| bonjour oum Ilyas, comment va ton fils, j'espère qu'il va très bien et que tout est redevenue comme avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos douaas mes soeurs | |
| |
|
| |
| Besoin de vos douaas mes soeurs | |
|