Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cuisinons des plats variés
Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
Messages : 32 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : sans
Sujet: gateau de l'aid Jeu 22 Aoû 2013 - 11:22
bonjour; j'espere que vs avez passé une bonne fete de l'aid, j'aurai aimé vs présenter mes gateaux de l'aid , mais je ne sais comment faire pour le transfert des images ni ou poster le sujet. y a t il qlq un pr m'aider? merci
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
Sujet: Re: gateau de l'aid Jeu 22 Aoû 2013 - 16:10
Camélia! voici un lien qui pourra t'aider http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t18-inserer-une-image-avec-servingcom
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
Sujet: Re: gateau de l'aid Jeu 22 Aoû 2013 - 18:06
sahha aidek camelia suit les instruction de ilysa tu va ty faire comme moi dailleur