| Oeil du chameau de lili | |
|
+7monica karima68 fatiha95 naimaa himo oum meriem prudence 11 participants |
Auteur | Message |
---|
prudence Cuisinière Experte
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Oeil du chameau de lili Lun 26 Aoû 2013 - 10:35 | |
| , çà va les copines ?? Je partage avec vous mes photos de l'oeil du chameau que j'avais testé, il y a quelques mois de çà, je ne l'ai pas fait auparavant car je les trouvais moche, et d'ailleurs je l'ai trouve toujours aussi moche hihihihi pourquoi aujourdh'ui alors ? eh bien c'est juste pour dire à Lili que je les ai bien testé, qu'ils sont effectivement délicieux mais qu'il manque à perséverer la technique bien qu'elle soit simplicite hihihihihi vous trouverez la recette sur le fofo ici http://www.recettesdugrandmaghreb.net/t6390-loeil-du-chameau-3ane-el-djamel?highlight=oeil+du+chameau et vous le trouverez également sur son blog ici http://aux-delices-de-lili.over-blog.com/article-l-oeil-du-chameau-3ane-el-djamel-118128473.html et voici mes photos, je n'ai pas pensé à prendre plus que çà, car dans ma tête c'était pas prévu pour diffusé sur le fofo, et je sais pas quand est ce que je vais en refaire Celui ci était pour la pause café au travail hihihihi çà, c'était ma part au travail hihihi on voit le crayon à papier sur mon bureau mmmmddddrrr Merci Lili pour cette astuce, fallait y penser hihihihi gros bisous | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Lun 26 Aoû 2013 - 16:32 | |
| il est beau ton oeil hihihih salam | |
|
| |
himo Cuisinière gourmande
Messages : 286 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : assistante administrative, j'adore la cuisine de tous horizons
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Lun 26 Aoû 2013 - 18:06 | |
| trop top ton oeil ! boussas | |
|
| |
Messages : 1958 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Lun 26 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Merci les filles, gros bisous | |
|
| |
naimaa Cuisinière gourmande
Messages : 255 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 51 Localisation : Kabylie, Algérie Emploi/loisirs : assistante principale de direction/cuisine, internet
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Mar 27 Aoû 2013 - 13:13 | |
| Ils sont super prudence rien à dire bravo | |
|
| |
fatiha95 Cuisinière Amateur
Messages : 155 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 51 Localisation : argenteuil Emploi/loisirs : mère au foyer
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Mer 28 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Prudence au contraire ils sont magnifiques tes 3ain el djamal | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Mer 28 Aoû 2013 - 14:50 | |
| tu es trop gentille Fatiha, personnellement je les trouve vraiment moche en comparaison de ceux de Lili et Rachida, j'ai voulu faire petit car ils étaient trop gros à mon goût et au final je trouve que çà rend pas bien tout petit contrairement quand ils sont gros.
Merci tout de même à toi Fatiha, j'essaierai de m'améliorer la prochaine fois incha Allah | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Mer 28 Aoû 2013 - 23:15 | |
| Mais ils sont magnifiques des gâteaux , tu n'as rien à leur reproché Prudence | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Jeu 29 Aoû 2013 - 1:33 | |
| mais si, parce qu'ils étaient pas tous uniforme, certains étaient plus petits que d'autres ou trop cuit, j'en ai fait d'autre hier soir, je mettrai les photos plus tard, bisous | |
|
| |
fatiha95 Cuisinière Amateur
Messages : 155 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 51 Localisation : argenteuil Emploi/loisirs : mère au foyer
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Jeu 29 Aoû 2013 - 13:21 | |
| oui c'est normale je pense que tu es comme moi, on ne pèse pas la pâte alors que lilouchelili le fait et puis c'est se trompant qu'on s'améliore quant à taille c'est une question d'appréciation en tout cas moi je les trouves très très beaux tes gâteaux wallah | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Jeu 29 Aoû 2013 - 15:14 | |
| ben j'ai trouvé une autre forme hihihihihi je viens de les faire, je l'ai baptisé le "Nautilus" parce qu'il ressemble à un coquillage portant ce nom Voici un nautilus et voici en transformant l'oeil du chameau en nautilus hihihihihi | |
|
| |
monica Cuisinière Amateur
Messages : 135 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 41 Localisation : dans une cuisine;lol Emploi/loisirs : famille,amis,etudes,cuisine!
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Jeu 29 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Tres joli,bsahtek prudence.tu es tres dur avec toi meme,mais comme on dit:c'est en forgeant qu'on devient forgeron.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Jeu 29 Aoû 2013 - 20:09 | |
| oui Monica, c'est bien çà, il faut forger hihihihi, c'est pour cette raison que j'ai essayé de trouver un autre modèle qui me falicilte le façonnage hihihihi et surtout avoir une belle présentation | |
|
| |
cannelle Modératrice
Messages : 3169 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 44 Localisation : Loire Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Sam 31 Aoû 2013 - 4:23 | |
| Grand bravo prudence Jaime BCP la forme nautilus | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Sam 31 Aoû 2013 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Sam 31 Aoû 2013 - 16:14 | |
| prudence walah :chap: comme te dit monica tu es trop dur avec toi, perso j'aime bien tes yeux de chameaux, tu as réussi le façonnage de ta pièce et c'est l'essentiel par contre le deuxième modèle et vraiment top, j'adoooore et c'est vraiment réussi le façonnage, tu vois tu as de l'imagination donc ne sois pas trop dur avec toi mémé comprise! une merveille walah, merci pour ce beau partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Sam 31 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Merci Rachida, c'est très rassurant venant de la part d'une experte tout comme les filles qui ont commenté ce topique, vous m'aviez convaincu de la réussite de mes yeux de chameau, cependant faut que j'essaie à toutes les faire uniformement inchallah
J'ai pas eu ce soucis avec le nautilus, je sais pas pourquoi mais c'est pas grave, je pourrai varier les deux modèles. Faudrait que j'arrête de chercher des complications quand il n'y en a pas hihihihihihihihi bisous bisous nana | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Mar 10 Sep 2013 - 9:35 | |
| je te dis tu les a très bien réussis et j'ai beaucoup aimé nautilus, je vais les mettre à l'honneur sur mon blog! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Mar 10 Sep 2013 - 9:46 | |
| cccccchhhoooouuuueeeeeeettttttttttteeeeee alors, trop contente hihihihi ta vu chui une bonne élève hihihihihi mmmooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhh merci CHEF hihihihi | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Mar 10 Sep 2013 - 11:05 | |
| ohhhhh ouiiiiiiiiiiii tu es une excellente élève je l'avoue bravo ma belle! | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Mar 10 Sep 2013 - 14:55 | |
| ma belle,ils sont très bien réussis. Bravo à toi. | |
|
| |
naimaa Cuisinière gourmande
Messages : 255 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 51 Localisation : Kabylie, Algérie Emploi/loisirs : assistante principale de direction/cuisine, internet
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili Ven 13 Sep 2013 - 22:11 | |
| bravo ils sont magnifique prudence tu les as bien réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeil du chameau de lili | |
| |
|
| |
| Oeil du chameau de lili | |
|