| L'humeur du jour | |
|
+19chez biba prudence Kiwi farah radia oum hadjer Citron cannelle sansan173 tighazouini oumouabderrahmane oum meriem miassa camelia merry sosso Rachida karima68 myriam13 Jahnesabd Majda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: L'humeur du jour Ven 3 Oct 2014 - 11:07 | |
| Rachida meme moi je suis fatigué, hier j'ai fais les gateaux, pour moi et la belle famille de ma fille qui sont en deuil, et une petite commande de fruits! aujourd'hui on jeune du plus grand au plus petit, comme chorba j'en ai hier j'ai fais pour le diner avec des boureks mon beau-fils à jeuner hier! alors je vais voir ce que veulent mes enfants mais en petite quantité, comme ça je n'aurais pas de reste, demain c'est le mouton! je fais poster la photo de mouton j'étais occupé hier avec ma fille jusqu'à minuit elle est parti! djoumou3a moubaraka! | |
|
| |
Majda Cuisinière Amateur
Messages : 111 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 70 Localisation : El Biar Emploi/loisirs : Prof de Maths en retraite
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Oct 2014 - 16:05 | |
| AIDKOUM MOUBARAK | |
|
| |
Jahnesabd Cuisinière Amateur
Messages : 124 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 55 Localisation : France Emploi/loisirs : cuisine marche
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Oct 2014 - 21:50 | |
| Aid moubrouk à vous mes sœurs | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Oct 2014 - 7:11 | |
| koul 3am wa antoum bikhair! j'espère que vous avez passé un bon l'aid! bonne journée | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Oct 2014 - 9:14 | |
| salam les filles je vous souhaite ayd moubaarak takabala allah min saliha el a3mal sinon les filles sa va vous avez passez une belle journée pour moi c'etais ma chaa allah la suis au bureau alors a plus les filles hihihih | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Oct 2014 - 9:29 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Oct 2014 - 10:46 | |
| Heureuse de te relire Biba, aidek moubarek, tu nous as manquée, j'espère que tu vas bien avec ta grossesse? | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Oct 2014 - 11:38 | |
| :baa:aid mabrouk!! bonne journée à toutes inchallah!! moi j'ai attrapée froid, je suis toute fiévreuse ce matin, mais hamdoullilah!!! | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 6 Oct 2014 - 15:47 | |
| salam alaikoum les filles j’espère que vous n’êtes pas trop fatiguée après l'Aid Biba moi aussi je suis contente de te relire bon courage avec ta grossesse myriam labes 3alik , prend soin de toi | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 7 Oct 2014 - 9:09 | |
| salam les filles heureuse de te relire karima ,sa va et ton pere il va mieu les filles a plus | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 7 Oct 2014 - 9:16 | |
| bonjour les filles comment allez vous merci oum.meriem , oui mon père va mieux alhamdoulillah , demain inchallah je prendrai les résultats de la biopsie chez le docteur et on verra | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 7 Oct 2014 - 12:18 | |
| hamdoullah karima pour ton père maikoun khir inchallah! Hier dans l'après-midi, moi et mon mari on est parti se baigner il a fait chaud, et l'eau était encore chaude, ensuite on est parti dans une terrasse prendre des café avec des beignets c'est au chenois-plage (tipaza)! c'est vide sur le fofo! | |
|
| |
myriam13 Chef-cuisinier
Messages : 1301 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : 13 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 7 Oct 2014 - 13:10 | |
| :baa:les amies!! hamdoullilah pour ton père karima! be saha la baignade lilouchelili!!!! moi hier ménage, et aujourd'hui aussi, je n'arrive plus à finir!! mais hamdoullilah on va doucement doucement!! | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 7 Oct 2014 - 13:15 | |
| Merci Myriam, moi hier j'étais en plein ménage, j'ai jeté mon tablier, ma serviette et hop à la mer, c'est toujours la routine avec le ménage, aujourd'hui je vais commencer à faire des gateaux pour saba3 de mon cousin, je vais faire 150 araiche et 150 tchrake m'saker, pour vendredi!! bonne journée et bon courage pour le ménage!! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 7 Oct 2014 - 14:26 | |
| | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 7 Oct 2014 - 16:52 | |
| Merci rachida Merci les filles aidkoum moubarek laakouba lkoul 3am Bonne fin de journée à toutes bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 8 Oct 2014 - 9:10 | |
| salam les filles hamdou li allah karima may koun ghir el kheir in chaa allah lili bessahtek la plage merci tata rachida merry salam les filles a plus salam | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 8 Oct 2014 - 10:09 | |
| Merci oum meriem!!Alors les filles la rentrée c'est fait, l'aid aussi, alors vous etes toutes sans connexion ou sans pc? Aujourd'hui il fait très chaud, je suis entrain de faire araiche, je vais voir ce que je prépare pour le déjeuner! bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 8 Oct 2014 - 14:17 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 8 Oct 2014 - 16:10 | |
| | |
|
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 8 Oct 2014 - 16:20 | |
| Aid moubarek :3am:ta9abala allaho mina wa minkoum khaléss el a3mal comment allez vous? pas trop fatiguées après l'aid? inchaalah khir pour ton père Karima, rabi kbir Lili bon courage! b'sahtek la baignade chahitini en cette chaleur!! Biba, prends soin de toi , wa9fa sahla Myriam, labesse 3lik bonne fin de journée! | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 8 Oct 2014 - 21:51 | |
| Bonsoir les filles Merci merry à toi aussi fi hyatek Biba allah yaatk wkfa sahla inchaallah Myriam labess a3lik Bonne nuit et à demain inchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 8 Oct 2014 - 21:58 | |
| les filles aujourd'hui je suis très contente , j'ai été voir le médecin de mon père pour lui, remettre les résultats des analyses , et quelle bonne nouvelle , ils sont négatifs , c'est une tumeur benigne , wallah Rabi kbir , c'est un cas très rare , car 95 pour cent des tumeurs de la vessie sont malignes et uniquement 5 pour cent sont bénignes , alhamdoulillah mon père fait parti des 5 pour cent , je crois qu'Allah a écouté nos prières , mais je suis furieuse contre le médecin car même s'il y a une seule chance sur mille , il n'avait pas à trancher sur son cas , je ne vous dis pas comment nous avons passé ce mois ,moi mon frère et mon oncle, c’était terrible mais Alhamdoulillah , nous sommes tous soulagés , ma mère a tout de suite fait une jafna de sfenj et en a distribué aux voisins | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 9 Oct 2014 - 6:53 | |
| heureuse pour cette bonne nouvelle karima, rabi yachfih, et il sera comme avant ou mieux inchallah! hamdoullah bari mafih khir el khir! ba3d echeda dji el fardja, wa3da makboula de sfej hummmm merry, sosso comment allez-vous? allez je vais terminer mes araiche, je suis en retard, en plus hier, on a reçu une mauvaise nouvelle de ma belle-soeur (la femme de mon petit frère que son père a décédé lah yarahmou et avec ma commande impossible de me déplacer c'est loin c'est à bejaia, dommage! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 9 Oct 2014 - 7:54 | |
| les filles, comment allez-vous? HOOOO!!!! super walah je suis très contente pour vous tous karima oui hamdouleh rabi mafih ghir elkhir hamdouleh hamdouleh, tu le dis a ta maman hamdouleh hamdouleh, prenez soin de lui et continuer le traitement encore hamdouleh............. Sinon walah que tu as raison lili, la rentrée, c'est fait, ainsi que l'aid inchaallah kir J'ai pris des photos de l'aid mais mon fils prend avec lui tous les jours l'appareil photo au travail le comble le soir quand il rentre j'oublie de retirer les photos de l’appareil photo walah je ne comprends pas ce qui m'arrive lol inchaalah khir. Aller les filles bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|