| L'humeur du jour | |
|
+20oumouabderrahmane myriam13 SUNSHINE mamya sansan173 h-nssm saadia llysa karima68 oum meriem Rachida chez biba Matina cannelle cheesecake farah radia oum hadjer merry sosso lilouchelili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 7:31 | |
| salam les filles bechfa 3la ton fils ya lili,bon dentiste meskine
hamdouliallah quils se remettent tes enfants ya hadjira
ichallah de bonnnes nouvelles ya ilysa pour ta tente
bonne journee les filles
hamdouliallah une tres belle journee commence par un beau matin | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 7:46 | |
| j'espère que vous allez toutes bien ! maykoun ghir el khir pour ta fille Karima ! hamdoullah que tes enfants vont mieux Hadjira ! pour ma part, je suis très inquiète pour ma tante! je suis très triste ! bisous à vous toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 8:05 | |
| Inchaalah maykoun ghir el khir pour ta fille karima, Allah ichafiha Hadjira Hamdouleh que tes enfants vont bien Labesse a3lik farah, lis le coran............ Inchaalah maykoum khir el khir pour ta tante llysa, yadra comment elle va aujourd'hui inchaalah khir ma chère lili. Sinon hamdouleh, aujourd'hui journée ménage khir inchalah | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 9:43 | |
| merci les filles!! fz: wellah moi aussi twahchtkoum bezaf !! farah:labass aalik ma belle !! gros bisous !! LLysa: nchallah mayekoun ghir elkhir !!! on attend les info de lili avec impatience !! bon ménage rachida !! passez une bonne journée !! | |
|
| |
oum meriem Chef-cuisinier
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 9:45 | |
| c'est moi qui fermé le bal et c'est moi qui l'oure hihih salam les filles in chaa allah on passera une tres belle journée . salam | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 11:08 | |
| les filles! Je n'ai encore aucune nouvelle ! inchallah khir | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 11:44 | |
| inchaalah, même lili ne s'est pas connecté ce matin inchaalah ghir elkhir | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 11:48 | |
| - Rachida a écrit:
- inchaalah, même lili ne s'est pas connecté ce matin inchaalah ghir elkhir
inchallah ya rabbi ! j'ai parlé avec Lili au phone hier soir! on devait attendre aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle même pas de la part de ma soeur, ni de personne ! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 11:49 | |
| llysa inchaalah ghir elkhir | |
|
| |
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 12:45 | |
| qel suspense llysa !! nchallah ghir elkhir !!! | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 15:22 | |
| je viens d'avoir des nouvelles de ma tante par ma soeur, apparemment elle va un peu mieux ! hamdoullah! Vous savez quand on est loin de sa famille on s'inquiète beaucoup plus! j'espère que vous me comprenez mes poulettes! Merci pour votre soutien! | |
|
| |
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 47 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 16:24 | |
| elhamdou lilah ala hadi assa3 allah yesma3na khier akhbar el kheir in chaa allah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 17:43 | |
| elhamdouleh quelle va mieux, walah je te comprends, perso walah j'avais peur de lire ton message alors je me met a ta place, hamdouleh inchaalah ghir élkhir | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 17:46 | |
| les filles LLYSA ET LILI pour ta maman et tante allah ichafiha les filles .RACHIDA le coran c'est mon refuge je ne fais que ca depuis toujours parce que je n'arrive pas à parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 11 Sep 2013 - 21:48 | |
| ahhhh !!! elhamdoullah ya lili et IIysa !! ouf!! enfin te voila rassurer et merci de nous rassurer aussi !! et comme rachida je te comprend c'est vrauis qan on est loin on s'imagine trop le pire et on s'inquite !! et le meilleur moyen s'assurer c'est d'en parler avec les copines !!
farah : t'as raison ya pas meilleurs anti stress qe le coran!! pk n'arrive tu pas a parler ?? ne trouve tu pas a qui parler ???ou c'est juste qe tu garde tout au fond de toi ??? | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 12 Sep 2013 - 1:22 | |
| alhamdoulilah 3ala ta tante Ilysa , j’espère qu'elle ira de mieux en mieux inchallah Farah c'est bon de lire le coran c'est notre refuge à nous toutes , mais essaye de t’extérioriser un peu , il faut apprendre à parler car c'est très mauvais de laisser tout au fond de soi , moi aussi j’étais comme toi mais wallah ma khardjet 3aliya du point de vue santé , donc j'ai appris à parler et je me sens beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 12 Sep 2013 - 6:49 | |
| salam les filles bonne et belle journée allah yesma3na al akhbar atayiba . salam a plus une journée assez chargé pour moi hihih.salam mille bizou | |
|
| |
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 12 Sep 2013 - 7:15 | |
| salam les filles hamdouliallah ya ilysa et lili quelle va mieux bon retablissament on est de tout coeur avec vous
bechfa 3lik ya karima inchallah bon soins
oui farah oui le coran est un grannnnnnnnnnnnnnnndddd medicament hamdouliallah
bonne journee les filles | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 12 Sep 2013 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 12 Sep 2013 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 13 Sep 2013 - 7:31 | |
| les filles jespere que vous allez bien rachida........koulchi mebrouk pour la cousine...oui tu voie tu ne peu pas aller a toutes les fetes surtout que c la generation likanet seghira rahi kebret donc 3arss mour 3arsss rebbi yeketter el afrah ammmmmmmmmine ya rab ilysa .salam comment va ta tente sinon une question les filles.....ou est pqsser NESYLA.......tbahheret.rachida tu es en contact avec elle ,elle devais venir a alger puis plus rien,khir inchallah si klk1 a des nouvelles d'elle quil npus le fait savoir ....merci... djoumou3a moubaraka razakakoum allah min haytou la tahtassiboun dja3alkoum allah min ahli el djanna fataha lakoum allah abwaba rahmatihi, wa maghfiratihi, wa rizkihi, wa khayratihi allahouma idj3al lana min koulli dikin makhradj wa min koulli hammin faradj wa min koulli houznin farah amiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab el alamine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 13 Sep 2013 - 8:00 | |
| amine amine amine amine amine amine amine ya rab baraka allah fiki radia in chaa allah on passera une tres belle et bonne journée n'oublier pas sourate el khaf in chaa allah salam a plus | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 13 Sep 2013 - 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 13 Sep 2013 - 8:14 | |
| oui oum meriem sourat el kahf a ne pas oublier merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|