| L'humeur du jour | |
|
+20oumouabderrahmane myriam13 SUNSHINE mamya sansan173 h-nssm saadia llysa karima68 oum meriem Rachida chez biba Matina cannelle cheesecake farah radia oum hadjer merry sosso lilouchelili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 11:18 | |
| nonnnn et nonnnnnn !!! pas de boulesssssss ! svppppppppppmdr1 | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 14:28 | |
| hoooo !!! vous vous etes démené les filles !! et j'ai raté ca !! ouinnnn !! dommage !! moi aussi j'adoore tikerbabine a bejaia on les appel aasbane , au fait j'ai bo chercher le topique du vote je le trouve pas !! qelq'un peu me dire ou est ce quil se cache ??? svp
karima : bechefaa aalik ma belle
farah tu nous donne de tes nouvelles ??
saadia : tk elles sont très bonnes , mais il faut juste avoir un estoma pas malade , parce qe sinon t'as pas besoin de manger 10 pour partir a l'hopital lol ,1 suffi surtout si elle est hara hahaha ... | |
|
| |
kahina36 Cuisinière Amateur
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 47 Localisation : algerie Emploi/loisirs : secretaire
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 15:06 | |
| suis d'origine kabyle mais Jaime pas tikorbabine ouhlala ...mais vu que vous en parlais je commence a avoir un ponchon je pense... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 18:48 | |
| HAAAA!!!!! oui les filles, tekervavine c'est meilleur, Hadjira nous aussi on les appelle el3asvene... Le topique pour voter Ha! j'ai envoyé un news pour le meilleur vote de l'année tu ne l'as pas reçu? Voici le topique c'est ICI | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 18:51 | |
| je vois que les boules de semoule ont beaucoup de succés ! snif! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 18:54 | |
| Oui llysa même le vote ils sont en tête Super ton avatar.... | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 19:51 | |
| les filles pour vos coms j'ai été chez le cardio ce matin il m"a donné un nouveau médicament mais j'ai rien compris au compte rendu il se trouve d'aprés le cardio que j'ai le coeur un peu fatigué.je ne m'explique pas en quelques années ma santé s"est détériorée sans savoir pourquoi.peut etre es-ce du au stress énorme je j'ai traversé ces années 3ala kouli hal. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 20:02 | |
| Inchaalah ghir elkhir farah, tu sais quand je prenais un médicament pour la tension walah j'ai changé complètement, je suis devenu encore plus malade, je me suis rendu compte tard que c’était les effets secondaires du médicament qui me faisait ça, walah tous les effets secondaires jlé est eux, je suis retournée chez la toubib, j'ai expliqué le cas elle m'a donné un autre médicament mais de la même famille donc j'ai eu aussi les mêmes effets walah j'ai tout arrêté je fais un régime alimentaire donc inchaallah labesse pour le moment.
Donc je te dis dit ça pour voir si tu ne fais pas la même chose que moi et surtout peut-être que mon cas n'est pas comme le tient donc tu fais attention... tu lis la notice de tes médicaments et tu compares tes malaises avec les effets secondaires du médicament inchaalah khir | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 20:13 | |
| RACHIDA c'est vrai depuis mes divers traitements pour la tension je suis tout le temps fatiguée et en plus j'ai découvert en lisant la notice que ma chute de cheveux est du à ce médicament. pourtant j'avais une trés bonne santé wallah les voisines me disaient comment tu fais entre ton travail tes enfants en bas age et les gateaux c'est sur vous les kabyles c'est zit zitoune qui vous donnent une bonne santé mais maintenant retraitée mes enfants sont grands et je ne prends plus de commande et pourtant je suis tout le temps K.0:ceuuu: | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 20:18 | |
| Inchaalah khir, tu lis beaucoup de coron fait la roukiya et surtout il ne faut pas t'enfermer, tu viens souvent sur le fofo on se défoule walah, ne reste pas à la maison, inchaalah khir prends soin de toi | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 20:45 | |
| bechfa3lik Farah maikoun ghir el khir! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 21:06 | |
| | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 3 Déc 2013 - 22:13 | |
| rebi yechefik farah !! c'est vrais des fois les medocs font plus de mal qe de bien ceci dis la tension fatigue aussi , rachida tu fait qoi comme régime pour réguler ta tension ca m'interesse ,je suis uassi sous traitement !! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 7:15 | |
| Hadjira comprenant bien j'explique parce que tous les cas ne sont pas pareils inchaallah khir Donc j'ai eu ma tension la cause c'est la triglycéride, la doc ma forcer un peu à prendre le médicament walah je ne voulais pas je déteste lol donc comme tous les effets secondaires m’ont rendu encore plus malade j'ai arrêté et je fais un régime pas de sucre ni de gras walah hamdoulah ce matin un 12/08 biens et surtout j'ai arrêté le café du matin je prends du thé donc walah hamdouleh pour le moment khir inchaalah. Sinon hamdouleh aujourd'hui et voilà Bonne journée | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 8:01 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 8:34 | |
| | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 9:17 | |
| Allah y chafikoum Moi je suis en arrêt maladie depuis le 2 octobre, on m'a fait une phlebectomie étagée (varices) et puis une semaine après l'arrêt des injections pour eviter une phlebite, eh bien devinez......j'ai eu la phlebite quand même, je suis sous anticoagulants mais hamdullilah, ça commence à aller mieux, mon chirurgien m'a autorisé de reprendre le travail mais qu'il fallait attendre le résultat de la prise de sang et l'écho doppler . Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
| Sujet: l'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 9:47 | |
| les filles comment allez-vous ? TEMPS GRIS AUJOURD4HUI . allah ichafi tous les malades on essaie d'oublier notre mal on vit avec. 3al ess3a. SAAdia labess alik | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 13:31 | |
| Labesse a3lik saadia, inchaalah khir, prends soin de toi. Je me rappelle cela fait deux ans ou une année c'est ça, tu as fait une intervention tu l'as dit donc depuis ce jour tu ne vas pas bien? Si tu as fait une phlébite il faut prendre sintrom anticoagulant du sang au moins une année La marche est est bonne pour ne pas avoir de phlébite inchaalah ghir elkhir Oui Farah on fait tous pour oublier walah | |
|
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 13:53 | |
| Labess 3likoum les filles
Rachida pourquoi tu prends pas du gingembre frais râpé dans de l'eau minéral, tu mets au frais et tu prends un verre chaque fin de journée en tout cas ça a marché pour mon frère puis il a continué à manger sans gras et demi sel aussi wallah il a même maigri lol
Moi hamdoullah il fait beau aujourd hui ça me booste en cuisine je suis en mode active en cuisine je mettrai recettes et photos d'ici ce soir inchallah | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 14:03 | |
| Merci myra, oui c'est vrai il est bon le gingembre frais, je prends en infusion c'est bien aussi inchaallah, merci Oui c'est vrai moi il fait beau aujourd'hui plein le soleil lol donc ce matin j’étais en cuisine, j'ai préparé le déjeuner qui éte el-3asvene oui tekervavines et moitié le diner | |
|
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 15:56 | |
| à toutes celles qui sont malades ,Saadia:soin: ,toi aussi Rachida ,on a toutes quelque chose c'est comme ça ,moi j'essaye d'oublier mon mal sinon on est plus malade encore bsahetkoum l'3asvene c'est trop bon,j'arrive il en reste j'espére | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 16:48 | |
| Oui sosso il en reste même la part de llysa, je vous attends.......... Merci | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 16:57 | |
| pas eu le temps de passer aujourd'hui, absente toute la journée! labas les filles inhallah khir! Non Rachidaaaa, je ne veux pas de tes boules hihihi ! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 4 Déc 2013 - 17:12 | |
| Siiii!!!! tu vas aimé llysa, va voir ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|