| Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha | |
|
+15cannelle saadia nerimay kahaya CuisineStyle oumouabderrahmane Matina nazha karima68 farah merry radia oum hadjer asma chez biba Rachida 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radia oum hadjer Cuisinière Experte
Messages : 2680 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 48 Localisation : Alger/Algerie Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Mar 22 Oct 2013 - 15:04 | |
| super les filles wallah cchatrat sah ta raison rachida vive les femmes comme ta dit vive nous hihihihi matina....ya3tik essahha pour les gâteaux très belles lunes 3adjbouni, aussi la tarte hayla et ce que ta fait pour les enfants comme bonbons c'est une bonne idée baraka allah fiki merry ...merci pour ta réponse, au bain marie a feux doux?? je te dit pourquoi je demande car la dernière fois le chocolat au lieu de fondre et bien il a fondu puis durci,et voila,donc l'huile en plus?? merci cannelle...ya3tik essahha pour tes gateaux hayline surtout la baklawa......bssahhetkoum rachida....j'adore tes sablés avec cette forme hayla belbaraka , en plus très belle photo bravo pour le mekroute et le khfaf et rebbi yetkebbel pour les gateaux que tu a offert. oum meriem.....bravo a toi pour les gateaux et laakouba li el 3am el djay inchallah farah.......ya23tik essahha pour les gateaux ,3adjebni le mkhabbez en forme d'oeuf génial et les boule choco chatra machallah 3lik hannouna, karima...tu dit a ta mère ya3tiha essahha bayen hayel boussihali fi plassti rabbi yetewwel fi 3omorha inchallah et yahfedhalkoum amine ya rab... ahhh ya merry tu doit être fière tout le monde a essayer ton gâteaux il reste que moi bssahetkoum les filles et mille vraiment comme a dit prudence chellelt 3iniyya c'est magnifique je voit et revoie les gateaux en photo bravo encore | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Mar 22 Oct 2013 - 21:10 | |
| Yatikoum essaha les filles, Biba ton griwach ichahi on peux avoir la recette et comment tu l'as fais si en tournant la fourchette? merci! Asma bechfa 3la ton beau frère et ton frère! Carmen j'espère que ta soeur va bien ichallah, bechfa a3la ton père, prends soin de lui! | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Mar 22 Oct 2013 - 22:36 | |
| Merci lili, dès que possible | |
|
| |
CuisineStyle Cuisinière Experte
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Mer 23 Oct 2013 - 18:51 | |
| - lilouchelili a écrit:
- Yatikoum essaha les filles, Biba ton griwach ichahi on peux avoir la recette et comment tu l'as fais si en tournant la fourchette? merci!
Asma bechfa 3la ton beau frère et ton frère! Carmen j'espère que ta soeur va bien ichallah, bechfa a3la ton père, prends soin de lui!
contente de te lire Lili,comment ca va ma belle? Merci pour ma soeur, justement mon papa est à l'hôpital en ce moment, il a fait son opération sur son coeur toute à l'heure, et là il va bien je lui est parlé y a peu de temps de cela, sinon il le garde sous surveillance cette nuit et demain on verra nchallah, merci ya rabi!!! Merci lili c'est gentil de ta part. bisous. | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Mer 23 Oct 2013 - 22:36 | |
| labas 3ala ton père carmen rabi ychafih, prend soin de lui | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Mer 23 Oct 2013 - 22:58 | |
| Voici le makrout de ma chère maman: carmen, rabi yachfi ton père 3la slamtou..
Dernière édition par chez biba le Jeu 24 Oct 2013 - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2514 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 46 Localisation : En face de mon ordinateur Emploi/loisirs : Blogueuse
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 24 Oct 2013 - 1:03 | |
| - karima68 a écrit:
- labas 3ala ton père carmen rabi ychafih, prend soin de lui
Merci ma belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 24 Oct 2013 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 24 Oct 2013 - 7:21 | |
| HA!!! hamdouleh que tout est bien passé pour ton père ma chère carmen, rabi ichafih petit a petit inchaalah il ira bien, prends soin de lui
Biba ya3tiha assaha ta maman pour le makroute rahou ichahi avec un bon pti thé, merci du partage | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 24 Oct 2013 - 7:25 | |
| - karima68 a écrit:
- merci les filles pour votre gentillesse
Rachida ,bien sure que ma mère te connait, elle te passe le bonjour et te dis saha aidek koul 3am wn'ti bkhir moi je n'ai pas eu l'occasion de gouter le makrout de nadia, mais s'il est comme le tiens surement qu'il est bon , vous êtes les élèves de la bonne école , rabi ytawel fi 3merha Ha oui je savais quelle se rappellerais de moi, elle me connaissait toute petite, selmili a3lih bezef Ben oui nos mamans et grands mamans c'est la meilleure école qui existe au monde, hamdouleh Merci kari, bis | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Jeu 24 Oct 2013 - 11:11 | |
| Hamdouleh 3la slamet ton papa carmen, Prends soin de lui. Petit à petit , il va se remettre | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: QUUELS SONT VOS GATEAUX DE l4AID EL ADHA Jeu 24 Oct 2013 - 17:44 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha Lun 28 Oct 2013 - 13:23 | |
| - CuisineStyle a écrit:
- lilouchelili a écrit:
- Yatikoum essaha les filles, Biba ton griwach ichahi on peux avoir la recette et comment tu l'as fais si en tournant la fourchette? merci!
Asma bechfa 3la ton beau frère et ton frère! Carmen j'espère que ta soeur va bien ichallah, bechfa a3la ton père, prends soin de lui!
contente de te lire Lili,comment ca va ma belle? Merci pour ma soeur, justement mon papa est à l'hôpital en ce moment, il a fait son opération sur son coeur toute à l'heure, et là il va bien je lui est parlé y a peu de temps de cela, sinon il le garde sous surveillance cette nuit et demain on verra nchallah, merci ya rabi!!! Merci lili c'est gentil de ta part. bisous. contente pour ton papa moi ça va hamdoullah, je pleure toujours ma mère, mais quoi c'est la vie! prends soin de ton papa! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha | |
| |
|
| |
| Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha | |
|