Cuisinons des plats variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisinons des plats variés

Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha

Aller en bas 
+15
cannelle
saadia
nerimay
kahaya
CuisineStyle
oumouabderrahmane
Matina
nazha
karima68
farah
merry
radia oum hadjer
asma
chez biba
Rachida
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
radia oum hadjer
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
radia oum hadjer


Poissons
Messages : 2680
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : Alger/Algerie
Emploi/loisirs : Ingenieur mécanique/cuisine,internet,photos et communication

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:04

super les filles wallah cchatrat
sah ta raison rachida vive les femmes comme ta dit vive nous hihihihi

matina....ya3tik essahha pour les gâteaux très belles lunes 3adjbouni, aussi la tarte hayla et ce que ta fait pour les enfants comme bonbons c'est une bonne idée baraka allah fiki

merry ...merci pour ta réponse, au bain marie a feux doux?? je te dit pourquoi je demande car la dernière fois le chocolat au lieu de fondre et bien il a fondu puis durci,et voila,donc l'huile
en plus?? merci

cannelle...ya3tik essahha pour tes gateaux hayline surtout la baklawa......bssahhetkoum

rachida....j'adore tes sablés avec cette forme hayla belbaraka , en plus très belle photo
bravo pour le mekroute et le khfaf

et rebbi yetkebbel pour les gateaux que tu a offert.

oum meriem.....bravo a toi pour les gateaux et laakouba li el 3am el djay inchallah

farah.......ya23tik essahha pour les gateaux ,3adjebni le mkhabbez en forme d'oeuf génial et les boule choco
chatra machallah 3lik hannouna,

karima...tu dit a ta mère ya3tiha essahha bayen hayel boussihali fi plassti rabbi yetewwel fi 3omorha inchallah et yahfedhalkoum amine ya rab...
ahhh ya merry tu doit être fière tout le monde a essayer ton gâteaux il reste que moi Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 804890 


bssahetkoum les filles et mille Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 559838vraiment comme a dit prudence chellelt 3iniyya c'est magnifique je voit et revoie les gateaux en photo bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:10

Yatikoum essaha les filles, Biba ton griwach ichahi on peux avoir la recette et comment tu l'as fais si en tournant la fourchette? merci!
Asma bechfa 3la ton beau frère et ton frère!
Carmen j'espère que ta soeur va bien ichallah, bechfa a3la ton père, prends soin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
chez biba
Modératrice
Modératrice
chez biba


Vierge
Messages : 1030
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 43
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : Créativité

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:36

Merci lili, dès que possible drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbiba.over-blog.com
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:51

lilouchelili a écrit:
Yatikoum essaha les filles, Biba ton griwach ichahi on peux avoir la recette et comment tu l'as fais si en tournant la fourchette? merci!
Asma bechfa 3la ton beau frère et ton frère!
Carmen j'espère que ta soeur va bien ichallah, bechfa a3la ton père, prends soin de lui!
contente de te lire Lili,comment ca va ma belle?
Merci pour ma soeur, justement mon papa est à l'hôpital en ce moment, il a fait son opération sur son coeur toute à l'heure, et là il va bien je lui est parlé y a peu de temps de cela,  sinon il le garde sous surveillance cette nuit et demain on verra nchallah, merci ya rabi!!!
Merci lili c'est gentil de ta part.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
karima68
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte



Poissons
Messages : 1568
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 56
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:36

labas 3ala ton père carmen rabi ychafih, prend soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
chez biba
Modératrice
Modératrice
chez biba


Vierge
Messages : 1030
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 43
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : Créativité

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:58

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 145307 
Voici le makrout de ma chère maman:
Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 XKxgN
Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 NTLLd
carmen, rabi yachfi ton père drunken  Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 57285  3la slamtou..


Dernière édition par chez biba le Jeu 24 Oct 2013 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbiba.over-blog.com
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:03

karima68 a écrit:
labas 3ala ton père carmen rabi ychafih, prend soin de lui
Merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
CuisineStyle
Cuisinière Experte
Cuisinière Experte
CuisineStyle


Verseau
Messages : 2514
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 46
Localisation : En face de mon ordinateur
Emploi/loisirs : Blogueuse

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:04

Merci biba, nchallah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinestyle.net
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:21

HA!!! hamdouleh que tout est bien passé pour ton père ma chère carmen,  rabi ichafih petit a petit inchaalah il ira bien, prends soin de lui

Biba ya3tiha assaha ta maman pour le makroute rahou ichahi avec un bon pti thé, merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
Rachida
Fondatrice
Rachida


Messages : 24237
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Alger

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:25

karima68 a écrit:
merci les filles pour votre gentillesse
Rachida ,bien sure que ma mère te connait, elle te passe le bonjour et te dis saha aidek koul 3am wn'ti bkhir
moi je n'ai pas eu l'occasion de gouter le makrout de nadia, mais s'il est comme le tiens surement qu'il est bon , vous êtes les élèves de la bonne école , rabi ytawel fi 3merha
Ha oui je savais quelle se rappellerais de moi, elle me connaissait toute petite, selmili a3lih bezef
Ben oui nos mamans et grands mamans c'est la meilleure école qui existe au monde, hamdouleh
Merci kari, bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpticoin.over-blog.com
llysa
Admin
Admin
llysa


Messages : 9005
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:51

CuisineStyle a écrit:
lilouchelili a écrit:
Yatikoum essaha les filles, Biba ton griwach ichahi on peux avoir la recette et comment tu l'as fais si en tournant la fourchette? merci!
Asma bechfa 3la ton beau frère et ton frère!
Carmen j'espère que ta soeur va bien ichallah, bechfa a3la ton père, prends soin de lui!
contente de te lire Lili,comment ca va ma belle?
Merci pour ma soeur, justement mon papa est à l'hôpital en ce moment, il a fait son opération sur son coeur toute à l'heure, et là il va bien je lui est parlé y a peu de temps de cela,  sinon il le garde sous surveillance cette nuit et demain on verra nchallah, merci ya rabi!!!
Merci lili c'est gentil de ta part.
bisous.
Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 145307 maykoun ghir el khir pour ton papa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/
merry
Cuisinière maîtresse
Cuisinière maîtresse
merry


Vierge
Messages : 4132
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 56
Localisation : alger
Emploi/loisirs : cuisine

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:11


Hamdouleh 3la slamet ton papa carmen, Prends soin de lui. Petit à petit , il va se remettre drunken 
Revenir en haut Aller en bas
farah
Chef-cuisinier
Chef-cuisinier
farah


Cancer
Messages : 1263
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: QUUELS SONT VOS GATEAUX DE l4AID EL ADHA   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:44

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 145307 Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 145307


  Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 585457 Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 585457   3ALA SLAMTOU TON PAPA ALLAH ICHAFIH
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaux-elafrah.over-blog.com/
lilouchelili
Modératrice
Modératrice
lilouchelili


Capricorne
Messages : 4805
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 62
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : patissière chez moi

Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:23

CuisineStyle a écrit:
lilouchelili a écrit:
Yatikoum essaha les filles, Biba ton griwach ichahi on peux avoir la recette et comment tu l'as fais si en tournant la fourchette? merci!
Asma bechfa 3la ton beau frère et ton frère!
Carmen j'espère que ta soeur va bien ichallah, bechfa a3la ton père, prends soin de lui!
contente de te lire Lili,comment ca va ma belle?
Merci pour ma soeur, justement mon papa est à l'hôpital en ce moment, il a fait son opération sur son coeur toute à l'heure, et là il va bien je lui est parlé y a peu de temps de cela,  sinon il le garde sous surveillance cette nuit et demain on verra nchallah, merci ya rabi!!!
Merci lili c'est gentil de ta part.
bisous.
contente pour ton papa bom 
moi ça va hamdoullah, je pleure toujours ma mère, mais quoi c'est la vie!
prends soin de ton papa!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-delices-de-lili.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha   Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos gâteaux d'aid el-adha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aid el adha 2013
»  Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir
» Gâteaux de Aid El Adha 2015
» Gâteaux el yasmina (gâteaux algériens) de djouzabigmumy
» Aid el adha et traditions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons des plats variés :: Aïd el-Adha :: Aïd el-Adha :: Aïd al-Adha 2013 :: Gâteaux de l'aid el-adha ou l'aid el-kebir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: