| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|
+24Cookies.10 anaisilyes sihamibra mylan karima68 Hénia SUNSHINE sosso Myra Nabila himo fatima-margareta Matina lilouchelili oumouabderrahmane farah CuisineStyle saadia radia oum hadjer llysa oum meriem Rachida merry chez biba 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 3 Déc 2013 - 12:08 | |
| elle est belle ta tarte, il y a un concours de tartes si ça t’intéresses ICI | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 3 Déc 2013 - 12:14 | |
| merci ma chère,tu es adorable le concours de nadia je l'ai vu,je compte participer avec une autre tarte plus gourmande,d'ailleurs ma andishi zhar fe les concours hhhhhhhh je gagne jamais,c'est juste pour le fun bisous hbiba | |
|
| |
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 3 Déc 2013 - 13:00 | |
| SalamAlikoum
Hmmm elle me donne bien envie ta tarte wallah, avec un bon café | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 3 Déc 2013 - 13:05 | |
| Merci matina,et oui c'est une très bonne tarte fondante et croustillante,un régal bisous hbiba | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 3 Déc 2013 - 20:36 | |
| - SUNSHINE a écrit:
- merci ma chère,tu es adorable
le concours de nadia je l'ai vu,je compte participer avec une autre tarte plus gourmande,d'ailleurs ma andishi zhar fe les concours hhhhhhhh je gagne jamais,c'est juste pour le fun bisous hbiba l'essentiel c'est de participer, alors bonne chance tu me tiens au courant pour voir ta tarte! | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: qu'avez-vous cuisiné aujourd'hui Mar 3 Déc 2013 - 21:03 | |
| chatra comme d'habitude | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 4 Déc 2013 - 0:44 | |
| ya3tikoum assaha les filles pour vos gouters , ychahiw moi j'ai testé la brioche de llysa sans beurre ni œufs , un régale, mes enfants me la réclament encore car elle est partie en un clin d’œil | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 4 Déc 2013 - 7:58 | |
| walah un plaisir, ya3tikoum assaha les filles, que du bonheur sunhshine bonne chance pour le concours. Avant je participais au concours pour le plaisir, un jour (la responsable) m'avait dit que l'Algérie n'est pas dans la liste des envois donc j'ai pris la décision de ne plus participer désolé mais ghadni elhal, un jour aussi sur un site ils me demandent de poster mes recettes donc j'ai vu qu'ils ont tous les drapeaux des pays sauf l'Algérie donc j'ai écrit et j'ai demandé de rajouter le drapeau Algérien pour poster mes recettes parce que je suis algérienne, ils l'ont ajouté de suite, inchaalah khir. | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 4 Déc 2013 - 8:17 | |
| rachida,merci hbiba,je vais pas participer au concours avec cette tarte,je l(ai juste partagé avec vous dés la sortie de four :) moi aussi ça m'a arrivé, le 1 ère fois que je gagne dans un concours,c'était chez nuages de lait,jojo je sais pas si tu la connais,elle m'a demandé les coordonnées,et hop elle livrais juste dans la France métropolitaine, pas au Belgique. la déception totale hihihi pas de chance bonne journée à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 4 Déc 2013 - 8:23 | |
| Oui sunshine j'ai lu en haut que tu ne vas pas participer avec cette tarte, mes3 liches même celle-là j'adore... Oui tu vois pourquoi elle ne le fait pas, si elle a organisé un concours il faut qu'elle aille jusqu'au bout donc je n'aime pas cette situation et je ne me casse pas la tête walah ighid elhal inchaalah khir | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 4 Déc 2013 - 8:42 | |
| Karima ta brioche tchahi yatikessaha! | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 4 Déc 2013 - 9:26 | |
| | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 4 Déc 2013 - 13:11 | |
| humm très gourmande ta tarte sunshine!merci pour le partage:journ: | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| |
| |
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 4 Déc 2013 - 13:56 | |
| Cappuccino et cookies pour moi Lait bradj et salade de fruits pour mon mari
je mettrai les photos tout à l heure
wa33 j'ai du mal avec cette connexion -_- | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 5 Déc 2013 - 9:39 | |
| Hâte de voir myra Bsahetkoum | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 5 Déc 2013 - 9:59 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 5 Déc 2013 - 14:47 | |
| | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 5 Déc 2013 - 14:49 | |
| hmmmmm un pur délice ta mchaoucha,je l'ai déja testé ce fut la recette de rachida,un régal bisous | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 5 Déc 2013 - 14:52 | |
| Merci Farah, moi je fais celle de ma cousine Llysa et de ma mère (lahyarhamha) elles sont identiques! | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 5 Déc 2013 - 14:55 | |
| alors,hâte de voir la recette,pour tester cette version,c'est trop gourmand, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 5 Déc 2013 - 17:03 | |
| Bsahtek lili | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: qu'avez-vous préparé pour le petit déj ou le gouter Jeu 5 Déc 2013 - 18:51 | |
| bessahatkoum les filles de vrais délices wallah pour moi c'est le cake au citron de SENSHINE impossible de poster aujourd'hui connection trop lente | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 6 Déc 2013 - 8:14 | |
| la mchawcha refait surface, j'adoooore!!! un plaisir walah, bsahetkoum..... Oui sunshine je me rappelle pour un concours darete hala la mchawcha même sur les blogs Si tu veux la recette des œufs roulé la voici Les œufs roulés de Rachida je n'ai pas trouvé ta recette de llysa sur le fofo donc j'ai trouvé sur ton blog ICI Vivement de voir sunshine | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 6 Déc 2013 - 9:05 | |
| hummm, j'adore la m'chawcha! yatik essaha cousine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|