| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|
+24Cookies.10 anaisilyes sihamibra mylan karima68 Hénia SUNSHINE sosso Myra Nabila himo fatima-margareta Matina lilouchelili oumouabderrahmane farah CuisineStyle saadia radia oum hadjer llysa oum meriem Rachida merry chez biba 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 31 Déc 2013 - 7:31 | |
| Rachida, ils ont l'air trop trop moelleux tes baghrirs, on dirait des éponges macha Allâh. Hier j'ai tenté za3ma les baghrirs de Houriat el matbakh mais ils n'étaient pas très spongieux. Mon mari m'a dit qu'ils étaient très moelleux mais bon. Dans la recette elle dit qu'il ne faut pas laisser la pâte reposer plus de 30 mn mais la mienne au bout des 30 mn n'avait pas encore fait de bulles. J'ai quand même tenter de les cuire mais il y avait moins de trous que d'habitude. Je ne m'avoue pas vaincu je vais la retenter bi idnillâh. J'ai également fait des mbesses hier. Trop trop bons macha Allâh. Ma famille et moi on ne s'en lasse pas. Saadia, attention ne lance pas les invitations à tire-larigot car on pourrait te prendre au mot. En 2h15 on frappe à ta porte. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 31 Déc 2013 - 9:22 | |
| Merci oumouabderehmeneoui elles étaient bien souples, ben oui tu testes jusqu'à ce que réussisse, déjà ton mari te dit qu'ils étaient très moelleux donc c'est dans la bonne voie, mais il ne faut pas oublier qu'il faut avoir un bon tajine ou une bonne poêle rien que pour les baghrirs pour les avoir bien souples, vivement de voir............. Bsahetkoum les mbessesses | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 31 Déc 2013 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 31 Déc 2013 - 12:06 | |
| RACHIDA tes bagrirs sont vraiment suuuper! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 31 Déc 2013 - 12:07 | |
| Merci margarita, heureuse que tu aimes.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 31 Déc 2013 - 15:37 | |
| | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 31 Déc 2013 - 23:03 | |
| Oumouabderrahmane, tu m'as fais rire, mais tu sais je t'accueillirai à bras ouvert oukty et à n'importe quelle heure. fatima, tu es très gentille, et pour tes bons beignets, je t'en prends un avec le nutella | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 31 Déc 2013 - 23:27 | |
| ya3tikoum assaha Rachida et fatima , chahitouni | |
|
| |
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 1 Jan 2014 - 7:34 | |
| Oh non Fatima je ne suis pas du genre à me décourager. Je pense que mon erreur c'est de ne pas l'avoir laissé bien lever et faire des bulles comme d'habitude. Ce qui m'a perturbé c'est que la blogeuse à bien précisé de ne pas le laisser reposer plus de 30 mn. Je vais recommencer on verra bien. Kheir incha Allâh. D'habitude je réussi mes baghrirs mais la sniff sniff j'ai voulu tenter autre chose. Kheir incha Allâh. Surtout que j'aime bien Houria. En tout cas tes beignets à toi Fatima on l'air vraiment succulent. Ah ah ah Saadia barakAllâhou fiki c'est comme si j'étais venue. Rabi jaziki kheiran ma belle | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 1 Jan 2014 - 13:51 | |
| moi aussi j'adoooore illysa! | |
|
| |
| |
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 1 Jan 2014 - 16:50 | |
| BarakAllâhou fiki Biba. Je vais essayer avec ta méthode et je te donne des nouvelles. | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 1 Jan 2014 - 19:44 | |
| les filles, que du bonheur, ya3tikoum assaha pour ce plaisir, bsahetkoum | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: qu'avez-vous préparé pour le petit déj ou le gouter Mer 1 Jan 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 2 Jan 2014 - 6:55 | |
| Heu franchement j'hésite Farah... Je peux prendre une part de chaque ???!!! Macha Allâh ma soeur Merci pour ce partage | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 2 Jan 2014 - 7:43 | |
| Oui walah moi aussi une part de chaque lol s tp Merci farah pour ce plaisir, bsahetkoum | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 2 Jan 2014 - 8:58 | |
| j'ai raté beaucoup de gouter par ici les filles yatikoum essaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 2 Jan 2014 - 9:46 | |
| Ah ! C'est bien connu "les absents ont toujours torts" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 2 Jan 2014 - 15:32 | |
| Farah waow! tes douceurs elles donnent envies! surtout les tartelettes me tentent......................... | |
|
| |
| |
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le gouter Jeu 2 Jan 2014 - 18:27 | |
| les filles contente que ca vou plaise RACHIDA et OUMABERAHMANE SERVEZVOUS JE VOUS EN PRIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|