| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|
+24Cookies.10 anaisilyes sihamibra mylan karima68 Hénia SUNSHINE sosso Myra Nabila himo fatima-margareta Matina lilouchelili oumouabderrahmane farah CuisineStyle saadia radia oum hadjer llysa oum meriem Rachida merry chez biba 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 7 Jan 2014 - 16:25 | |
| SalamAlikoum Hmmm macha'llah vos tartes, madeleines, msemmens, biscuits sont trééééééés appétissants j'en veux ^^ Hier c'étaity chocolat pour nous, un fabuleux brownie bien gourmand avec des noix et pépites de choco | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 8 Jan 2014 - 7:55 | |
| que du bonheur, ya3tikoum assaha pour ce plaisir et bsahetkoum matina vivement la recette du brownie, merci | |
|
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| |
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 10 Jan 2014 - 13:17 | |
| tes biegntes yshahiw llysa lah yatik saha pour le gouter,j'ai préparé hier ce délicieux gateau au chocolat,mousse mascarpone chocolat blanc et compoté de fruits rouges, une tuerie, je reviendrais inchallah avec la recette et de belle photos bisous à toutes ,la photo est terrible car prise le soir | |
|
| |
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 10 Jan 2014 - 19:20 | |
| - Rachida a écrit:
-
matina vivement la recette du brownie, merci SalamAlikoum Avec plaisir Rachida, la recette ici www.recettesdugrandmaghreb.net/t7257-brownie-made-in-usa Je vous le conseille il est vraiment bon | |
|
| |
llysa Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 10 Jan 2014 - 19:55 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 10 Jan 2014 - 20:53 | |
| miam que des délices vos gouters , ya3tikoum assaha moi j'ai préparé des sablés halwet etaba3 | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| |
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Sam 11 Jan 2014 - 8:12 | |
| - Matina a écrit:
- SalamAlikoum
Bssahtak Llysa tes beignets me font envie, si tu savais depuis combien de temps j'en ai pas mangé !!!!
Farah ton gâteau est bien tentant, j'ai remarqué que tu aimes les fruits rouges dans tes préparations sucrés ;)
J'ai réalisé des panna cotta vanille et un coulis de chocolat pour mes enfants et accompagner des petits gateaux qu'on appelle sba3 el3roussa c'est une trés ancienne recette que ma maman faisait. sans doute vous connaissez aussi
lah yatik saha ma chère matina, j'aimerais bien prendre un petit café avec toi :) et oui j'adooooooooooooooooooooore les fruits rouges et les agrumes :) bisous hbiba | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Sam 11 Jan 2014 - 12:39 | |
| SalamAlikoum
Oui j'avais bien remarqué lol. Les agrumes c'est bénéfique pour le corps c'est une bonne chose d'en consommer réguliérement | |
|
| |
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Dim 12 Jan 2014 - 13:50 | |
| oh la la!!!!!!!!!! toutes ces merveilles! bravo les filles, merci , matina, karima, saadia, sunshine,illlisa, farah pour votre partage. | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Dim 12 Jan 2014 - 16:31 | |
| avec plaisir fatima,c'est gentil à toi voici ce que j'ai préparé ce matin pour le gouter, un brownie hyper moelleux au chocolat blanc,framboises et amandes, j'entends matina dire...encore framboises????????????? ET YOPE?J4ADPRE La recette dans quelques petites heures bisous à toutes | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mar 14 Jan 2014 - 21:14 | |
| Que du bonheur, bsahetkoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 15 Jan 2014 - 8:59 | |
| SalamAlikoum
Macha'llah farah encore des framboises hihi bssaha | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 15 Jan 2014 - 10:50 | |
| les filles, merci beaucoup hee matina,walah araftak ratkola matkhafshi la prochaine fois il y aura pas de framboises | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Mer 15 Jan 2014 - 14:49 | |
| hummm Shunshine , on se régale avec toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 16 Jan 2014 - 10:14 | |
| SalamAlikoum
SUNSHINE surtout pas lol bien au contraire macha'llah je me régale avec tes photos surtout que je peux pas en manger des framboises alors bssaha, déguste-les pour moi hihi | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 16 Jan 2014 - 10:31 | |
| les filles Merci beaucoup karima ,saadia,et matina , et je vous souhaites toutes une | |
|
| |
Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Jeu 16 Jan 2014 - 19:14 | |
| Salaamu aleikoum, WOW machallah Sunshine! où vous pouvez acheter des framboises en Algérie? ici ici est une crêpe de datees que j'ai fait avec tous les grains entiers. + sirop de dattes pour les crepes/ | |
|
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 17 Jan 2014 - 7:54 | |
| hénia tbarkalah alik,je viens de voir ton blog,il est superbe avec des recettes fort appétissantes et de belles photos, j'ai adoré,et je suis inscrite à ta news pour ne rien rater bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? Ven 17 Jan 2014 - 8:44 | |
| Hum très tentantes tes bonnes crêpes Bsahtek henia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous préparé pour le petit déj ou le goûter ? | |
|