Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Beignets de maïs | |
|
+3Rachida fatima-margareta Myra 7 participants | Auteur | Message |
---|
Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Beignets de maïs Mer 18 Déc 2013 - 14:50 | |
| Ingrédients pour 4 personnes
1 boîte moyenne de maïs - 2 oeufs - 3 cuillères à soupe de farine - 1 pincée de sel - huile Préparation de la recette : Egoutter les grains de maïs, les mixer avec les oeufs et la farine. Faire chauffer un fond d'huile dans une sauteuse, déposer une cuillère à soupe depâte et faire dorer des 2 côtés. Recommencer jusqu'à ce que tous les beignets soient cuits. On peut ajouter toute sorte d'herbes ou d'épices dans ces beignets. | |
| | | fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Beignets de maïs Jeu 19 Déc 2013 - 21:34 | |
| Salam aleykoum Myra, merci pour la recettes de ces jolies beignets au mais, je ne connaissais pas du tout,et j'ai hate de les essayer! | |
| | | Myra Cuisinière Experte
Messages : 1787 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 51 Localisation : Dans ma cuisine Emploi/loisirs : FAF et blogueuse / ex-enseignante de Français
| Sujet: Re: Beignets de maïs Jeu 19 Déc 2013 - 21:45 | |
| ils sont bons fatima, on a aimé mon mari et moi et donc j'ai refait en plus c rapide lol j'aime ça | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Beignets de maïs Ven 20 Déc 2013 - 8:31 | |
| Ya3tik assaha myra, ça doit être bon bsahetkoum | |
| | | oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Beignets de maïs Ven 20 Déc 2013 - 8:43 | |
| Allâh ya3tik assaha Myra Merci pour cette recette dans laquelle on a vraiment envie de croquer | |
| | | Hénia Cuisinière gourmande
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 44 Localisation : Wilaya Tipaza, Algérie Emploi/loisirs : croyant, épouse, mère, fille, amie ,voyageur, cuisinier et reconnaissants elhamdoullah
| Sujet: Re: Beignets de maïs Ven 20 Déc 2013 - 9:26 | |
| machallah miam miam miam! | |
| | | sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: Beignets de maïs Ven 20 Déc 2013 - 16:59 | |
| pour le partage | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Beignets de maïs Ven 20 Déc 2013 - 17:04 | |
| mon mari et mes enfants adorent le mais je sais qu'ils vont aimé, je l'a testerai prochainement inchallah, yatikessaha et merci pour la recette! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beignets de maïs | |
| |
| | | | Beignets de maïs | |
|