| L'humeur du jour | |
|
+20farah Jahnesabd nerimay myriam13 llysa radia oum hadjer Rachida saadia oum meriem merry kahaya fatima-margareta SUNSHINE oumouabderrahmane karima68 lilouchelili Myra h-nssm chez biba sosso 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 29 Jan 2014 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 29 Jan 2014 - 12:39 | |
| | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 29 Jan 2014 - 12:53 | |
| | |
|
| |
karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 29 Jan 2014 - 16:06 | |
| bon après midi les filles , il commence à pleuvoir , alhamdoullah lili , allah i3awnek , wa ya3tiha waqfa ssahla pour ta nièce inchallah | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 29 Jan 2014 - 18:17 | |
| lahyassalmak karima, amine inchallah! il commence a hamdoullah! | |
|
| |
h-nssm Cuisinière gastronome
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 29 Jan 2014 - 22:11 | |
| coucou les filles !! voila je suis rentrée ce lundi ,ma maman est encore hopitalisé mais elle est hors de danger !! d'après les medecins c'est le Crohn ,on lui a fait plein d'examens de scanners et enfin une coloscopie qi definira exactement la maladie !! bon bref de retour chez moi c'est ma bm qui est aussi hospitalisé aujourd'hui il vont lui retiré ses hemoroîdes et et fermer les fissures anales dont elle souffre d'après les medecins c'est sa qui cause ses constipations et ses douleurs abdominale !! je pris dieu q'ma mamamn et ma bm se rétablissent rapidement on est tous au bout du rouleau !! voila pour les nouvelles
je serais encore moins dispo pour venir régulièrement au fofo mais je vous donnerai des nouvelles rapidement maintenant q'on voie le bout du tunnel je vous embrasse ttes mes copines ,et je pense toujours avous ,je n'ai pas eu le temps de lire mon retard donc je sais pas se qui c'est passé depuis 1 mois ici . j'espere juste qe vous allez ttes bien
j'oubliais :bonne année a vous ttes | |
|
| |
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 29 Jan 2014 - 23:00 | |
| je suis contente de ton retour hadjira , et prompt rétablissement pour ta maman et ta belle maman , may koun ghir el khir inchallah
Dernière édition par karima68 le Jeu 30 Jan 2014 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Jeu 30 Jan 2014 - 7:44 | |
| les filles comment allez vous ? je me remets tout doucement de la grippe je n'ai pas encore fini les injections mais ca va LILI comment va ton cousin et llysa comment ca va c'est pas facile je sais inchaallah khir KARIMA toutes mes condolèances pour ton oncle allah irahmou ouwass3aalih RADIA comment va ta maman , mieux? HADJIRA à ta maman et belle maman RACHIDA;SAADIA,SOSSO,et les autres portez-vous bien | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 30 Jan 2014 - 8:31 | |
| Heureuse de vous lire hadjira et farah, inchaalah maykoun ghir el-khir, toutes mes pensées vont vers vous, hadjira qu'Allah itawel fi 3mer ta maman et belle maman inchaalah, khir inchaalah Sinon hamdouleh, de la chez nous hamdouleh Aller, bonne journée | |
|
| |
chez biba Modératrice
Messages : 1030 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 43 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Créativité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 30 Jan 2014 - 9:11 | |
| | |
|
| |
saadia Cuisinière Experte
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 30 Jan 2014 - 9:38 | |
| Allah y chafih toutes personnes malades, bon rétablissement Contente de vous relire Je vous souhaite | |
|
| |
lilouchelili Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 30 Jan 2014 - 9:51 | |
| heureuse de vous relire les absentes, becha alikoum et à vos familles! je vais m'absenter jeudi et vendredi je reviendrai samedi inchallah je vais chez mes parents enfin chez mon frère cela fait plus d'un mois que je ne suis pas parti et ces derniers temps je reve beaucoup de ma mère (lahyarhamha) et pour lui concocter des plats de ma mère, et je vais essayer d'aller voir ma cousine Llysa, on est son voiture c'est derniers mois c'est difficile avec ce froid! je vous souhaite un bon week-end, portez-vous bien! | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 30 Jan 2014 - 13:50 | |
| Labesse pour ta fille biba, ben oui c'est ça les enfants, qu4Allah les protéges, prends soin d'elle..... Bon week end lili, profite bien, selmili a3la llysa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 30 Jan 2014 - 14:14 | |
| labes 3alik farah labes 3ala ta fille Biba , rabi ydjib echifa pour tout nos malade inchallah lili passe de bons moments avec ton frère , selmi 3ala llysa , dis lui que je suis de coeur avec elle | |
|
| |
farah Chef-cuisinier
Messages : 1263 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 58 Localisation : algerie Emploi/loisirs : cuisine-lecture-voyages
| Sujet: l'humeur du jour Ven 31 Jan 2014 - 6:34 | |
| djoumouaa moubaraka les filles pour vos douaas BIBA pour ta fille LILI SALMILI 3ALA LLYSA DIS LUI QUE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC ELLE | |
|
| |
Messages : 2897 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 56 Localisation : lille Emploi/loisirs : aide-soignante
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 31 Jan 2014 - 8:27 | |
| Labbass pour ta fille biba Transmettez le bonjour à llysa, kheir inchallah pour son frère Lilli profite bien de ton week end Les filles contente de vous relire Bonne joumouha | |
|
| |
oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 31 Jan 2014 - 8:41 | |
| Allâhi chafi tous les malades Lili passe le salam à Ilysa incha Allâh. Et dis lui que je souhaite un bon rétablissement à son frère. Karima ménage ton dos. Il n'y a rien de plus important que la santé. Biba, je sais ce que c'est. En tant que mère on s'inquiète beaucoup pour nos enfants mais c'est vrai que macha Allâh ils se rétablissent vite. La magie de l'enfance. lol Souvenirs... souvenirs... | |
|
| |
Rachida Fondatrice
| |
| |
Messages : 569 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 54 Localisation : algerie Emploi/loisirs : tricot,cuisine
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 31 Jan 2014 - 14:14 | |
| merci beaucoup avous les filles kariam :ttes mes condoléances pour ton oncle ma chère !! radia :je sais pas ceqe t'&s maman a !! mas d'après ce que j'ai compris elle est malade !! rebi yechefiha farah: j'espere qe tu va bien ti aussi !! biba : bon courage avec ta fille !! prend soins d'elle ! saadia:belle journée a toi aussi lili:profite bien de ton we avec ton frère !! et passe un grand bonjour a llysa !! et bon rétablissement a son frère rachida : rebi etawal fi3oumre toutes nos mamans inchallah !! ici ma bm est sorti de l'hopital elle va un peu mieux dieu merci !! ma maman sortira dans les jours qui viennent inchallah !! djoumouaa moubarka les filles un pt coucou a fz, je la vois pas!! | |
|
| |
| |
| |
sosso Modératrice
Messages : 3878 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 65 Localisation : Alger Emploi/loisirs : enseignement
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 31 Jan 2014 - 15:27 | |
| Djoumou3a moubaraka Bechfa a toutes les mam 'les bm aussi et toutes les malades Coucou rachida comment vas-tu? àtoutes bisous | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|