Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| madeleines à l'orange! | |
| | Auteur | Message |
---|
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: madeleines à l'orange! Ven 7 Fév 2014 - 17:06 | |
| voilà j'ai fait ces madeleines, recette que j'ai trouve sur le blog"la cabane au delices" Elles sont très tendres, avec un subtil parfum d'orange! INGREDIENTS : 4 oeufs-175gr de sucre en poudre-1 sachet de levure chimique-100gr de beurre-1 pincee de sel- le zeste d'une orange-1cac d'arome d'orange PREPARATION : Sortir les ingredients 1 heure a l'avance. Battre les oeufs au fouet pendant 5 mn environ et ajouter le sucre et continuer de mélanger au fouet. Ajouter la farine et la levure ensemble. Puis ajouter le zeste d'orange, l'arome d'orange et le beurre fondu. Mélanger bien à nouveau. C ouvrir la préparation et la mettre au réfrégirateur pour 4 heures minimum. Beurrez la plaque à madeleines et versez le préparation dans les empreintes. Cuire 10 mn environ. | |
| | | fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: madeleines à l'orange! Ven 7 Fév 2014 - 17:08 | |
| | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: madeleines à l'orange! Ven 7 Fév 2014 - 17:46 | |
| HUUUUM!!!! j'adore, bsahetkoum | |
| | | karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: madeleines à l'orange! Sam 8 Fév 2014 - 9:31 | |
| ya3tik assaha , fatima ,ils sont bien réussis tes madeleines , merci pour le partage
Dernière édition par karima68 le Sam 8 Fév 2014 - 14:55, édité 1 fois | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: madeleines à l'orange! Sam 8 Fév 2014 - 10:32 | |
| BRAVO pour les madeleines yatikessaha, merci pour le partage! | |
| | | fatima-margareta Cuisinière gastronome
| | | | merry Cuisinière maîtresse
Messages : 4132 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 56 Localisation : alger Emploi/loisirs : cuisine
| Sujet: Re: madeleines à l'orange! Sam 8 Fév 2014 - 14:22 | |
| Fatima tes madeleines, ils sont bien réussis! | |
| | | Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: madeleines à l'orange! Sam 8 Fév 2014 - 21:15 | |
| SalamAlikoum
Les madeleines c'est trop bon macha'llah avec une tasse de café. Merci fatma-margareta | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madeleines à l'orange! | |
| |
| | | | madeleines à l'orange! | |
|