SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Crème au Citron vanillée pour gâteaux et tartes (facile et sans beurre Sam 1 Mar 2014 - 10:53 | |
| Les ingrédients:-1 citron (uniquement le jus)-1 jaune d'oeuf-60 g de sucre impalpable-20 g de fécule de maïs-1 sachet de sucre vanillé-1 dl de l'eau (100 ml)versez 1 dl d’eau dans un poêlon et mélangez-y la fécule de maïs, 60 g de sucre impalpable, le sucre vanillé, le jus d’1 citron et le jaune d’œuf.Battez fermement le tout et réchauffez à feu doux, sans cesser de battre, jusqu’à ce que la préparation épaississe (5 à 10 minutes). Laissez refroidir. | |
|
llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Crème au Citron vanillée pour gâteaux et tartes (facile et sans beurre Sam 1 Mar 2014 - 21:13 | |
| | |
|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Crème au Citron vanillée pour gâteaux et tartes (facile et sans beurre Dim 2 Mar 2014 - 8:03 | |
| Merci ma chère llysa | |
|
fatima-margareta Cuisinière gastronome
Messages : 612 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 62 Localisation : setif Emploi/loisirs : femme au foyer, aime la cuisine et surtout les gateaux
| Sujet: Re: Crème au Citron vanillée pour gâteaux et tartes (facile et sans beurre Dim 2 Mar 2014 - 8:28 | |
| je suis une grande "fan" du citron, et ta crème sunshine j'adore!merci du partage. | |
|
SUNSHINE Chef-cuisinier
| Sujet: Re: Crème au Citron vanillée pour gâteaux et tartes (facile et sans beurre Dim 2 Mar 2014 - 8:35 | |
| Avec plaisir ma chère,bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème au Citron vanillée pour gâteaux et tartes (facile et sans beurre | |
| |
|