Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Moelleux aux Fraises et Amandes | |
| | Auteur | Message |
---|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Moelleux aux Fraises et Amandes Jeu 27 Mar 2014 - 20:04 | |
| Ingrédients: -125 g de beurre (à température ambiante) -2 œufs -2 c. à soupe de lait -125 g de sucre -125 g de farine pour pâtisserie -200 g de fraises coupées en petits cubes -1 cuillère à soupe de poudre d'amandes -2 c.à soupe d'amandes effilées -1 sachet de sucre vanillé bourbonPréparation: Préchauffez le four à 180 °C durant 10 min.Mettez le beurre dans un saladier et intégrez-y le sucre en mélangeant bien.Ajoutez les oeufs un par un, en mixant jusqu’à obtention d’une masse bien aérée.Intégrez petit à petit la farine en la tamisant au-dessus du mélange, puis ajoutez le lait. Versez la pâte dans un moule ,parsemez de poudre d'amandes,ajouttez au dessus les fraises coupées et le sucre vanillé,et enfin les amandes effilées, faites cuire de 30 à 40 min (selon votre four) au four préchauffé. Laissez refroidir. | |
| | | karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Moelleux aux Fraises et Amandes Jeu 27 Mar 2014 - 22:58 | |
| ça a l'air délicieux | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| | | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Moelleux aux Fraises et Amandes Sam 29 Mar 2014 - 8:50 | |
| | |
| | | Matina Cuisinière gourmande
Messages : 250 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Ma famille, mon chez-moi, mes proches
| Sujet: Re: Moelleux aux Fraises et Amandes Jeu 13 Nov 2014 - 12:06 | |
| SalamAlikoum
Très beau ! merci farah | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Moelleux aux Fraises et Amandes Jeu 13 Nov 2014 - 15:02 | |
| HUUUUM!!!!! un plaisir, merci du partage, bsahetkoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moelleux aux Fraises et Amandes | |
| |
| | | | Moelleux aux Fraises et Amandes | |
|