Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine | |
| | Auteur | Message |
---|
SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine Jeu 3 Juil 2014 - 12:26 | |
| Ingredients:-1kg de crevettes (scampis par exp)-3 tomates.-2 gousses d'ail.-un petit bouquet de persil et coriandre.-sel selon le gout.-1/2 cac de poivre blanc.-1/2 cac paprika.-1/2 cac de cumin.-une pincee de piment fort selon le gout.-3 c.a soupe d'huile d'olive-origan.La preparation:Dans une poêle mettre l'huile,couper les tomates en petits dés ajouter le sel et l'ail et faire revenir un peu sur feu doux puis ajoutter le poivre,le cumin,le paprika doux ,le piment fort,le persil et la coriandre hachés,laisser cuir 10 min en remuant de temps a autre.Ajouter les crevettes et laisser cuir 10 min. | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine Jeu 3 Juil 2014 - 15:43 | |
| hummmm j'ai faim on voyant ton assiette, merci pour le partage! bravoooooooo | |
| | | karima68 Cuisinière Experte
Messages : 1568 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 56 Localisation : Alger Emploi/loisirs : préparatrice en pharmacie
| Sujet: Re: Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine Ven 4 Juil 2014 - 1:44 | |
| miam miam que c'est délicieux ya3tik assaha sunshine | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
Messages : 880 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 48 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer/cuisine,musique,decoration...
| Sujet: Re: Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine Ven 4 Juil 2014 - 8:04 | |
| lah ybarak fikom les filles; | |
| | | Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine Ven 4 Juil 2014 - 14:08 | |
| Oui j'adore, un plaisir, bsahetkoum | |
| | | llysa Admin
Messages : 9005 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : maman à plein temps
| Sujet: Re: Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine Sam 5 Juil 2014 - 7:04 | |
| j'adore, yatik essaha Farah | |
| | | SUNSHINE Chef-cuisinier
| | | | oumouabderrahmane Cuisinière adepte
Messages : 759 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 46 Localisation : oran Emploi/loisirs : sans
| Sujet: Re: Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine Mar 8 Juil 2014 - 23:23 | |
| J' aime beaucoup. C'est également ainsi que je les prépare Merci du partage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine | |
| |
| | | | Crevettes pil-pil / Cuisine Marocaine | |
|