Cuisinons des plats variés Ce forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs est ouvert à tout le monde pour participer avec vos merveilles, pour entraide, discussions, amitié, bon plan... |
|
| Voter pour la meilleure photo, de septembre 2014 | |
| |
Voter pour la meilleure photo du mois | Cake aux fruits secs, confiture aux pêches/abricots et lait au chocolat de miassa-1 | | 0% | [ 0 ] | Moelleux au citron, jus oranges/carottes maison de miassa-2 | | 0% | [ 0 ] | Beignets Autrichiens avec un bon thé à la menthe de miassa 3 | | 20% | [ 1 ] | Le gouter de merry | | 0% | [ 0 ] | Le gouter de cookies-1 | | 0% | [ 0 ] | Gouter de cookies-2 | | 0% | [ 0 ] | Torno et thé à la menthe de cookies-3 | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Rachida Fondatrice
Messages : 24238 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Voter pour la meilleure photo, de septembre 2014 Lun 22 Sep 2014 - 8:27 | |
| *********************************************************************************************************************************************
Gouter de cookies-2 *****************************************************************************************************************************************************
Torno et thé à la menthe-3 **************************************************************************************************************************** Merci pour votre participation et *****************************************************
| |
| | | dalila Cuisinière Experte
Messages : 2296 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 58 Localisation : montpellier(france) Emploi/loisirs : mes enfants,mon blog,lire,les jeux,
| Sujet: Re: Voter pour la meilleure photo, de septembre 2014 Sam 27 Sep 2014 - 11:33 | |
| j'ai votée,bonne chance à toutes | |
| | | lilouchelili Modératrice
Messages : 4805 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 62 Localisation : algérie Emploi/loisirs : patissière chez moi
| Sujet: Re: Voter pour la meilleure photo, de septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 7:47 | |
| | |
| | | Cookies.10 Cuisinière gastronome
Messages : 618 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 22 Localisation : france Emploi/loisirs : cuisiner et patisser
| Sujet: Re: Voter pour la meilleure photo, de septembre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 20:53 | |
| bravo les filles, de très belles participations !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voter pour la meilleure photo, de septembre 2014 | |
| |
| | | | Voter pour la meilleure photo, de septembre 2014 | |
|